PDA

Voir la version complète : TOUS DES CON !!!.....


Slider
23/12/2002, 13h23
( lol ....si avec un titre comme ca on remonte pas l'audimate, on y arrivera jamais ^^ )

..... Chez FT ( j'en vois certains qui tremblaient deja :p )

C abrutis viennent soit disant faire des test chez moi !!! il etait contant le JM :) le gars arrive avec un portable et se connecte sur le second canal de mon Numeris.... 10 min se passe et rien.... tout marche... il dessend a sa bagnole... et hop deconnection :p le temps qu'il remonte c'etait a nouveau reconnect? grrrrr.... une heure se passe et tout fonctionne !! c a s'arracher les tifs... il dit qu'il ne peut pas attendre plus pfffff... je lui dis que si c pour partir deja, sans avoir pu observer la panne en live, c'etait pas la peine de venir passer une heure chez moi :p il me dit qu'il me recontacte :) ........ ca fait 2 semaines de cela et j'ai pas de nouvelles.... se serait il perdu dans la montagne ou est il pris dans les neige eternelles du plateau de l'aubrac lol ?? j'imagine que l'on retrouvera la bagnole bleu FT et le squelette du gus a la fonte des neiges et dans sa main un dernier message griffon? avant de trepasser ....... " j'ai pas trouv? la panne chez le chieur chef.. je prefere perir ici plutot que d'etre oblig? d'y retourner..... dites a ma femme et a mes enfant que je les aimes arrggggg..."


j'ai pas grand chose a dire dans ma vie d'internaute en ce moment :( donc j'ai improvis?.... ca vous fait toujours un peu de lecture :p

xleu
23/12/2002, 13h59
grrrrrrrrr je viens de tout effacer!!!!!
je recommence

je suis de tout coeur avec toi hhihiihihhi:face108 :face108 :face108 :face108 :face108 :face108

as tu essayer de debarncher tout les telphone de chez toi ??
as tu dans un pres voisin ou a proximites de ta ligne de tel un berger electrique ??? (le boitier electrique qui limite les enclos des animaux)
en effet pour avoir des chevaux dans mon pres avec un berger electrique qd celui ci est plnnter trop pres de mes poteaux de tel je perd la synchro.... test fait tres recement...

desole de pas avoir d'autres idees mais les techniciens de FT ne veulent plus me parler ???? c bizarre non

Slider
23/12/2002, 18h12
lol j'ai bien un berger Electrique.. mais il est dans le tirroir de ma table de nuit et marche sur piles loololololl ;) ha bon ??... ca s'appel pas comme ca ??!! bah on est de la brousse now faut s'adapter :p

Bon serieusement, pas de berger en vu ( meme pas dans ma table de nuit lol ) tout passe en souterain dans la commune, il y a juste un prob c que la tranch? de ma maison n'a pas ?t? faite et ils on ete oblig? de longer les lignes EDF sur 20 bon metres avec un espacement de 5 cm entre les Courants Forts et les Courants faibles, je leur est fait l'observation, il m'ont dis que ce n'etait pas grave alors je leurs est demand? pourquoi dans les cahiers des charges lors de r?alisation pour FT on m'obligeais a respecter les 30 cms :p ca a cr?er un long silence... rest? d'ailleur sans reponse.. lol .... j'ai comme l'impression qu'ils ne m'aime pas chez FT !!! bizare non ??!!

xleu
23/12/2002, 18h52
MDR
g ma ligne tel qui longe ma ligne electrique et il m'ont dit que ca genait et qu'il fallait mettre 30 cm entre le 2 lololol

toujours aussi coherent chez FT lol

Slider
24/12/2002, 00h17
Ouais mais quand c eux c pas pareil !! les perturbations caus? par les champs electromagnetique n'existe pas quand c eux qui font l'installe :p tu savait pas ca ?!!! pourtant, c pareil quand EDF mets des colliers plastique pour tenir leurs cables ce qui t'es, a toi pauvre mortel, completement interdit !! ben vi le plastique EDF est bien plus costaud que le plastique d'un electricien lambda ;)

Par contre je voudrais pas crier victoire, mais j'ai reinstall? Me et depuis 19 h j'ai eu qu'une deco :) est ce que ca vient de l? c trop tot pour se pronnocer mais d'habitude a cette heure l?, j'en comptabilise une bonne dizaine, alors j'ai quand meme un peu d'espoir :cool: