PDA

Voir la version complète : Erreur 2.4


Slider
27/12/2002, 10h35
Cette foutu erreur m'empeche t elle de faire du Rat ??? qq 'un a parl? d'un accelerateur de modem pour pallier a ca ??!! ou ??!! pis accelerer du numeris je vois po trop comment :p ca viendrai pas par hasard du fait que je ne joue pas a partir du serveur mais d'un post en reseau ??

Bref eclairez ma lanterne svp :king

Mystik
27/12/2002, 11h43
non va a rien a voir parce que ca me le fait aussi pi je crois que ca a rien a voir avec la connection parce que grim ca marche son rate ..............alors qu il a une connection peu fiable :) alors la je suis trop degoute !!!!!!!!!!!!!!!lol c vrai en plus :)

MarH
27/12/2002, 12h06
?a vient pas du reseau, moi g pas d'erreur 2.4 et pourtant je joue pas sur le pc qui a la connection
t'as pas un firewall en entr?e des fois?

Slider
27/12/2002, 12h16
ouaip bah non Marh fire ou pas ca marche pas Serveur ou pas ca marche po non plus lol bref tampis pas de Rated alors ^^

YoG
27/12/2002, 12h21
pfff vous etes born?....
Le probleme viens de votre bande passante que vous le vouliez ou pas....
Ca arrive sur les 56k, et sur les 56k qui ont une mauvaise connexion.
Grim a eu l'erreur aussi... mais avec aol c tellement al?atoire que des fois ca passe bien...

GrimorG
27/12/2002, 12h31
be ca a marcher au debut lol mais now 4 game win qui n'ont pas compter ca me lourde aide nous yogourt
pfff je devrai dja etre 1700 pfff :)
fo acheter un meilleur modem ?


BW_GrimorG_

YoG
27/12/2002, 12h38
nan pas acheter un modem, ca changerai rien a ton histoire.. (sauf si tu as un modem pci, un modem externe peut a la rigeur arranger ?a mais j crois pas trop)

Il faut que vous telechargiez un programme (g deja filer l'adresse au myst et ? la patronne) qui se trouve ici : http://www.marketscore.com/e/home.asp

Telechargez les net accelerator, et apres pu de soucis...
Par contre il y a un spyware dedans : pour plus d'infos :http://www.secuser.com/dossiers/spywares_generalites.htm

Mystik
27/12/2002, 20h14
ouais ...

Slider
27/12/2002, 20h44
heu pas d'insulte yogi stp.... suis pas en 56 k mais en 64k pas en analogique mais en numerique alors la bande passante ca me semble l?g? comme explication ^^

Mystik
27/12/2002, 22h31
ca a marche pour moi
pfffff ca fait que je dois 5000? a yog super (les gars ne faites jamais affaire avec lui je crois que se fait rouler lol)

Sinfoni
28/12/2002, 01h15
Eh bien mon Selodor aussi a cette erreur et pas moi !!
On a un routeur ... et il a eu l'erreur depuis qu'ils ont mis le patch sur eso !

YoG
28/12/2002, 02h08
Provient du message de Slider
heu pas d'insulte yogi stp.... suis pas en 56 k mais en 64k pas en analogique mais en numerique alors la bande passante ca me semble l?g? comme explication ^^

Ba tu sais, numeris au niveau connexion internet, pour moi c mettre un 56k dans un bel emballage cadeau, rien de plus... faudrait faire des comparatifs de tps de latence, mais je suis sur que tu es pas bcp mieux qu'un 56k...

Slider
01/01/2003, 02h18
Bon ca y est j'ai debut? en rat 3 games 1 defaite 2 victoires, la defaite une game sympa on suis tomb? vs un Egyptien et ou j'ai perdu car je le meritais c'etait la premiere vs un 1620 je crois et j'ai perdu mes moyens ( deja que j'en ai pas bcp ) alors que j'aurais sans doute pu l'avoir, mais je dois avouer que j'ai bien du mal vs un Egyptien, 2 em assez disput? mais relativement traquille et troisieme la balade de sant? le gars avait poseidon j'l'ai ataqu? vers la cinquieme, coinc? dans son coin et il a fini par deco invonlontairement je pense, mais toute facon il etait cuit qq chose comme 2200pts a 950 :) par contre apres j'ai dl l'accelerateur plus qu'a voir demain si ca remets les pendules a l'heure :)

Mon impression sur le Rated, ben contre toute attente je me suis surpris a y prendre gout car on rencontre quand meme des adversaires a son niveau, par contre convivialit? 0 :( trois fois j'ai dis " hi " on m'a repondu qu'une seule fois :(

GrimorG
01/01/2003, 19h14
pi ce qui est simpa ce vraiment un joueur au hasard je trouve que ca nique les smurfeur ils peuvent plus vrai?ent faire chier pi tout de facon ce des cons

BW_GrimorG_

Slider
01/01/2003, 19h28
Aujourdh'ui 5 games 5 victoires Mouuaaahhhhh vais me calmer avant que la chance tourne lolololol 1676 ca me va pour l'instant ^^

L'accelerateur marche du tonnerre le Spy je le virerais plus tard bien que j'ai rien a foutre que l'on sache ce que je fait sur le net mais par principe j'essayerais de le virer :)

Mystik
02/01/2003, 12h03
moi je trouve pas que les smufeurs soit des cons perso pour le rating j'uilise un autre pseudo qua bw_myst et je vois pas le probleme ...

Slider
02/01/2003, 13h19
Ben, moi aussi je l'ai fait sur TC, mais bon faut avouer que c chiant de tomber sur un mec qui est deja 1800 et qui se refait un nouveau pseudo, car l? have fun c pour lui ;) pis en fin de compte c vrai que risquer de salir son BW c un peu chiant, mais en definitif qu'est ce que l'on en a a faire hein ?? crois tu que c parce que tu sera a 1450 avec ton pseudo BW que les gens te parleront plus ?!! regarde on a bien gard? Mano toutes c ann?e ^^ pis quand ca le fait c pas mal d'avoir un rating qui correspond a ton niveau ca permet d'equilibrer plus ou moins les games ;)

MarH
02/01/2003, 13h41
ya qq'un qui a un meilleur rate que moi??? 1726, pour savoir si il faut que je monte celui la encore ^^
le smurf je trouve que pour le moment ?a permet d'essayer des nouvelles strat (ou civ tout simplement) sans prendre trop de risque avec son rate, mais bon chacun voit a sa porte et je comprends que ?a fasse chier quand meme

Slider
02/01/2003, 14h04
1701 Marhounet 8 games 7 victoires un sacr?e coup de bol :) ou alors une revelation je sais pas lololol enfin si je me doute quand meme il y a pas mal de Pur Debutant entre 1600 et 1700 et j'ai du avoir de la chance au tirage lolol j'men va essayer quand meme de taquinner ce pt 1726 mais ca me fait un peu peur car si c'etait vraiment du bol ??!! lololol

Tiens d'ailleur j'aimerais bien faire des 1v1 contre toi histoire de roder un peu differant trucs, j'essai bien vs l'ordi mais c pas pareil il est vraiment trop nul... dis moi quand t'es dispo ma poule, quitte a choisir un adversaire autant placer la barre un peu haut lolololol attention les Yeuxx !!!!! je sent que je vais m'auto-demotiver l? :)

YoG
02/01/2003, 15h13
honnetement c assez facile de monter ? 1700... j'ai reussi ? le faire avec bw_yog_sototh en jouant civ random... j'avais comenc? a monter mon nick breloc_ncy en 6 games avec poseidon, donc en choisissant ma civ, je suis ? 100 % de wins. le plus dur est de rester 1700 ;) Enfin gg slid quand meme :p objectif 1800+ :)

Slider
02/01/2003, 16h11
ben pour y rester faut faire comme piche :) cad plus jouer lololol :p

AOC_Pichenibule
02/01/2003, 17h10
T'es mauvaise langue Slider, mais ?a ta femme me l'avait d?j? dit :p

Le YoG a raison, monter un pseudo ? 1700 c'est pas trop dur, j'en ai deux moi ;) par contre le confirmer c'est autre chose, et c'est pas 8 games qui le feront ;)

Slider
02/01/2003, 18h45
Content pour toi Ray que t'en ai deux surtout pour ta femme ;) m'enfin c pas ce que m'a dis Olive... mais bon passons lol,

vi c clair que faut y rest? et qu'il y a encore bcp de chemin, mais apres une semaine de r?el jeu c pas si mal que ca :p t'es jaloux c tout.. et je te comprend, c dur d'admettre qu'il y a des personnes d'un certain age plus veloce que d'autre dans tous les domaines lolololol,

bon plus serieusement, j'ai sans aucuns doute bpc de pain sur la planche et comme a TC je suis lucide quant a mes capacit?es et si il y a qq chose dont je suis persuad?, c que je ne rivaliserais jamais avec des joueurs comme Fred ou Tac, d'ailleur c pas le but du tout, le seul but qui vraiment m'importe c d'atteindre un niveau suffisament important pour pouvoir m'amuser et pas etre un trop gros boulet pour les personnes de mon team... le reste j'm'en tape.... meme si j'avoue que gagner fait plaisir et c pas Axel qui, a se sujet, me contredira ;)

MarH
02/01/2003, 19h26
axel il c pas ce que c comment tu peux dire ?a? :tututu

NimBuS
02/01/2003, 20h58
pour moi pas de smurf pour le rated,:) meme pour test? une nouvel tech ou changer de civ
d'ailleur je pref?re un rated sous ki me sous estime....... comme ca quand on f? les teams je tombe du bon cot? :D

AOC_Amasis
03/01/2003, 03h56
slid serieusemetn tu avai des capacit?s a TC mai tu les exploit?s po la a AOM tu comences a les epxloit?s et c bien je dis po ke tu sera kom fred ou tictac ou ...... moi ( :p ) mai tu peu avoir un nivo corect actuel 1730-1750 allez gl

Slider
03/01/2003, 10h20
Merci Ama mais mes capacit?es ne sont, a mon age, helas pas presente a chaque partie, qq fois il m'arrive de me surprendre moi meme, que ce soit dans un sens ou dans un autre..... c d'ailleur bien plus souvent dans l'autre lolololol

:king

Mystik
03/01/2003, 11h55
be perso je smurf pas pour d'autre start ou pour pas salir mon pseudo bw mais j'aime bien avoir des pseudo plus fun :) pi en plus en rate tomber contre un smurf c pas fun mais bon c peut apprendre des trucs ...

Mystik
03/01/2003, 11h56
heu sinon marh oui y a des pseudo au dessus de 1726 ....regarde par exemple le rate de grim

xleu
03/01/2003, 17h41
guanier..
ganyer....
ganier........
guagner.................

Merde mais comment ca ecrit???????????????????

je l'ai jamais vu a la fin d'une game moi!! aider moi svp!!!!!!