PDA

Voir la version complète : Bonne f?te


BW_GrimorG_
31/12/2002, 12h31
be ce message pour vous dire que jai pas arriver a me loguer lol

Be passer une bonne fete moi jai inviter des potes ont fait la fete cher moi cool :) , le seul probleme ce qu'on doit enlever les PC
pour pouvoir faire la fete .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................................................ oups scuser ce mon frere qu'avait debrancher la prise du pc lol
.................................................. .................................................. .................................................. ...................................... arf mon pere a arracher le fils .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................arf un pot a pas fait gaffe il a fait tomber l'UC mais bon now ca va :))

be amuser vous bien pi a bientot sur AOM ( je vient po encore je sux trop mais en fin de vacances je vient pour play avec vous)

BW_GrimorG_

boire pour oublier
fume pour delirer
disez mon grand pere lol :)

NimBuS
31/12/2002, 14h08
une bonne gastro pour :fart et RAOULLLLLLLLL
grrrrr chui degout?:couto

xleu
31/12/2002, 14h21
BON REVEILLON A TOUS !!!!!!!



tu es malade nainbouze ?? hihihihihihi marh aussi hihihihi

ralalala ces gosses avec leur kinder de noel!! il sont toujours malade apres hihihihi

MarH
31/12/2002, 14h24
bonne fetes a tous (elle est ou ma news?) grrr axel
merci encore a g mal aux fesses et chuis perdu pour me laisser faire des kill a cs :D

OVG_Nox
31/12/2002, 20h12
Bananier ! Pommes saut?es !! :D :D :noel :king :jump :tututu

Slider
01/01/2003, 02h04
BA all ( on peut pas faire plus cours ^^ )

Heuu Grim tu sux a AOM ?? ben j'aimerais suxxer autant que toi :p 60 games en une semaine avec un taux moyen de reussite de 60 % c pas mal pour un debutant :p ( laisse tomber Poseidon et prend Thor ou Loki c des civ qui collent parfaitement avec ton style de jeux, l'apprentissage est differant mais relativement simple... )

Unregistered
01/01/2003, 14h42
eu jai pa dentraineur mais si jen trouve un ou de bonne game je my met

BW_GrimorG_

AOC_Amasis
01/01/2003, 15h22
c koi ton pseudo grim ?? gran jou odin depui longtemps , tacticien jou bien loki moi je me debrouilel po mal avec les norse si tu veux

Slider
01/01/2003, 19h09
Vi Grim je te conseille Tactac pour Loki il assure bien ( un peu trop a mon gout :) ) quand a moi ca monte pour l'instant je commence a bien les sentir les Thorman's mais de l? a te donner des cours ben... heu.... suis pas certain que ca le fasse plus de 2 games Woollloooolllooooo.... ;)

GrimorG
02/01/2003, 00h07
ca pourrait etre cool mais cher pas ce le jeux qui me bloque ce tres imprecis je trouve pi plein de trucs a savoir lol :)

BW_GrimorG_

_WaZa_Collin_
02/01/2003, 01h24
BONNE FETE A TOUS ET TRES BONNE ANNEE 2003

Reb_Ane
02/01/2003, 09h28
L'ultime se joint ? moi pour vous proposer nos services :

- cours de looses en tous genre (TC, AOM, gueuzesses)
- comment trahir ses amis en 4 le?ons
- La conduite d'entretien, gestion de fin de conversation dite "cou'd'boule" et ?pilogue intitul? "de toute fa?on j'ai raison"
- Comment ?tre de mauvaise humeur permanente, avec l'indispensable intervention de Slider qui nous fera part de sa grande exp?rience
- La fourberie qu'est ce que c'est?, anim? par Xleu, grand maitre en la mati?re
- La d?nonciation, d?butant, confirm? et expert
- Th?me g?n?raux : la diffamation le BA BA,
comment faire disparaitre un corp (3 le?ons)

Slider
02/01/2003, 10h16
lol t'es en forme Ane ;)

voldemort
02/01/2003, 12h02
slt toute la biwie et biwis llllllllllllllllllooooooooooollllllllllllllll :jump bon cest tres cool la nouvelle annee mais elle commence mal car sest impossible de vous voir sur aom je ne sais pas vous utilisez quelle canl jen ai trop marre quelqun pourrai me le dire.AAAAAAAAAA======================eu non+++AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA============++++++++ +++++llllllllooooolllllll

Reb_Ane
02/01/2003, 14h00
faut juste attendre qu'ils dessaoulent......

AOC_Amasis
02/01/2003, 17h42
heu kelkun peu me traduire le post de grim ??