Voir la version complète : dungeon siege
BW_Manolito
02/01/2003, 23h39
voila je joue comme un damn? a ce jeu (j ai bien accroch?) et je suis au chapitre 5 (au debut)
quelqu un pourrait il me dire combien y a de chapitre parce que la quand meme commence a y avoir vachement de monde sur la carte et j ai plus que 4 persos (mais sont costaud quand meme lolol)
merci !!!!!
BW_Manolito
03/01/2003, 00h02
whololo j ai trouver : y a 9 chapitres .....c pas gagner l histoire :( :(
si tu as une question pose la ici mano te repondra hihihihi
BW_Manolito
03/01/2003, 17h42
ben personne ne me reponds donc je cherche par moi meme
il me semblait pourtant que y avais des joueurs de dungeon siege parmi nous mais ils ne se sont pas manifester ...je me fais donc les reponses et les questions
Mano, tu as dungeon siege, tu sais le jeu ou il y a 9 chapitres ?? :D
g pas le jeu mais de source pas tres sur (Mano)ya 9 chapitres :evil
Il parait que c'est bien comme jeu !! Qui y a d?j? jouer ?? :fruit
demande a mano
il a deja fait 5 chapitres sur 9
bon allez je me lance j'ignore combien il y a de chapitre car je n'ai jamais fini la campagne solo
arriver a peut pret a la moiti? je me suis mis a jouer en multi avec lolo qui m'a fait acceder grace a son perso a des endroit ou je ne pouvais pas allez.et pour repondre au mage c un tres beau jeu quoi que parfois un petit peu trop lineaire
BW_Manolito
06/01/2003, 22h34
ca y est j ai fini le jeu .....franchement sympatoche ce jeu meme si c est quand meme vachement ax? sur la baston ....j aurai aimer qq enigmes ....par contre j aimerai bien tester en multi ....c est possible avec le jeu crack? ?
BW_Manolito
06/01/2003, 22h35
j oubliais .....pour info y a bien 9 chapitres !!!! :jump :jump :jump :jump
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org