PDA

Voir la version complète : Ya des soirs comme ca !!


Slider
03/01/2003, 00h21
on l'on prend Branl?e sur branl?e sans pouvoir rien y faire ;) demain sera un autre jour ... j'espere :p

AOC_Pichenibule
03/01/2003, 03h26
C'est sale ?a Slider ! l'onanisme sur ESO ! ? ton age, t'as pas honte ? :D

Sinon c'?tait sympa de jouer avec Slider et Grim, ?a faisait un bail :)

AOC_Amasis
03/01/2003, 03h48
arg slider c po ta faute c ke grim a encore besoin dentrainement

Slider
03/01/2003, 10h25
Vi Piche bien sympa effectivement :) meme si j'ai pas eu trop l'occasion de venir te frotter les oreilles, vu que j'etais bien souvent mort avant lololol.... effectivement Grim a encore besoin d'entrainement, je suis perplexe quand je vois qu'il eu en main le jeux il y a seulement une semaine, il va faire tres mal dans qq temps ^^

AOC_Pichenibule
04/01/2003, 03h05
ouais je pense qu'il devrait s'en sortir pas trop mal le petit car on voit en game qu'il ne connait pas encore le jeu vu la fa?on d'utiliser les PD (je parle pas de toi Ane mais de Pouvoir Divin...vraiment pas toi ?a :p )

Quand il connaitra bien la doc, le Grim risque d'?tre tr?s m?chant

ChèVre_Orthros
04/01/2003, 19h33
C'est l? o? on voit que je serais un ?ternel newbie :D

Le pouvoir divin : o? ?a, quand ?a, comment ??? j'utilise jamais les pouvoirs divins :D

De quoi parlez vous ? :D /:(

BW_Rock
04/01/2003, 20h46
qu'est ce que tu raconte eric toi tu n'utilise jamais les pouvoirs divins permet moi de rire lol le seisme que tu affectionne tant d'apres toi c quoi si ce n'est un pouvoir divin lol

BortcHou
07/01/2003, 08h26
eh oui moi aussi j ai regarde la game.depuis je prends zeus comme notre grand maitre kayou.moi qui suis un big newbie j ai appris beaucoup de choses.pour grim ca me degoute il progresse trop vite. si vous voulait le batttre il fo en profiter ca va po durer lol.

bw_bortchou :dog :jump