PDA

Voir la version complète : Message pour Slider


DeuS_TiiToine
03/01/2003, 12h38
Salut Slider
juste un mot pour te dire que je ne comprends pas ta r?ponse sur le forum des CP. En effet on a jamais parl? ou discut? ensemble mais quand je dis jamais c vraiment jamais,si ce n'est lorsque tu es intervenu pendant la petite crise entre WaZa et DeuS qui ? la limite ne te concernait m?me pas et y avait parti pris, donc comment tu sais qu'on est jamais d'accord et comment tu peux dire que la communications entre nous est d?licate ????? L? tu parles pour toi et pas pour moi que ce soit clair.
Faut arr?ter de faire une fixation sur moi et apprends d'abord ? me conna?tre avant de faire des remarques infond?es sur les autres forums. Tu verras que le Papy est cool et sympa et que ton id?e sur moi et totalement fausse.
Si tu veux discuter y a pas de probl?me tu es le bienvenu sur notre forum ainsi que tous les BW. Si tu veux m'ignorer alors ignore moi mais dans ce cas tu gardes tes commentaires.
Voila la balle est dans ton camp.
Bye Bye ? tous les BW
Antoine

Reb_Ane
03/01/2003, 13h51
je trouvais ce fourm un peu trop calme, enfin de l'action hi hihi !!!

YoG
03/01/2003, 14h49
... mais va vite se rattraper :p

MarH
03/01/2003, 16h28
te toute fa?on axel va tout censurer et clore le sujet, allez viens xleu :jump

BW_Manolito
03/01/2003, 17h46
moi j ai deja eu des embrouilles avec toi et papy a l epoque ou vous etiez waza ......m avez traiter comme une merde et j ai failli ne plus retourner sur ce forum (heureusement z etes vite parti apres) ....meme si je ne suis pas au courant du different qui t oppose a slider sache que je ne prendrai en aucun cas ta defense ......jze me retiens deja de ne pas t insulter par politesse ....alors files d ici et n y reviens plus stp ....

BW_Manolito
03/01/2003, 17h48
axel si tu me modere je te :flam :green :uzi :uzi :flam :ego :flack :couto :green :fflam1 :flam :uzi :kill :lsvd :uzi :green :couto :ego :flack :flam

xleu
03/01/2003, 18h00
envoyer vous des Messages Prives les gars si cela ne vous derange pas ;)

je modere pas de suite ni ne clos mais je veille

Slider
03/01/2003, 18h30
lut Tiitoine,

Bon moi aussi je vais etre on ne peut plus clair, ton commentaire sur le dit forum se resume a " nous et les QC on est un grand clan parce que l'on possede plus de 19 membres et nous ne sommes meme pas convi? a la pte "fete", puisque ignor? dans la liste... alors ciao les gars "

c'est domage de s'exclure d'un debat simplement parce que l'on a ?t? oublier dans une liste et mettre en avant comme un drapeau, le fait que l'on possede 19 membres que l'on existe depuis "2 ans" comme si ce simple fait suffisait a donner une quelconque notori?t?.... La lecture de ta reponse m'a sembl? quand meme relativement hautaine.. et c'est pour cette raison que j'ai reagi, mais je l'ai peu etre mal interpret?.. c'est aussi une possibilit? ! Je sais quand meme que tu es un fervant utilisateur de la l'ecriture entre les lignes, ce qui dans le cas present m'a conduit a cette analyse ...

Maintenant, effectivement on ne se connait pas plus que cela si ce n'est au travers de l'episode censure sur le forum Deus/Wazza qui quand meme etait un peu forte aux vues de toutes les inepties qui trainaient dessus a l'epoque et bien sur cette fameuse affaire "d'usurpation d'identit?" qui meme si elle ne me regardait pas ne m'empechait en aucuns cas de donner mon avis sur la forme et le fond, sur notre forum, je compte bien continuer a le donner cet avis, meme si cela derange qq fois... Quand je dis pas de commentaire sur le forum CP c'est simplement pour preserver le sujet initial et crois bien que si d'aventure il m'arrive d'avoir encore envie de marquer " sans commentaires " pour eviter de donner une reponse qui risque de faire devier un debat, que se soit a un de tes posts ou a un celui de qq d'autre, je le ferais ;)
Les lecture que nous propose les divers forums que nous cotoyons suffisent pour se faire une id?e asser precise des gens qui y post et savoir si des affinit?es peuvent ou non se cr?er... Je suis un lecteur acidu des forum franco et cela ne date pas d'hier, j'ai eu donc loisir de suivre "cach? dans l'ombre" certains evenements a droite et a gauche et de me forger une opignon sur les uns et les autres, opignons certes faite al?atoirement et a tord ou a raison... mais je me suis jusqu'a maintenant relativement peu tromp?...

Dans notre cas, du moins pour ma part, il est certain qu'il vaut mieux effectivement continuer dans l'ignorance au regard des evenements pass?s, mais l'ignorance s'arrete a partir du moment ou l'intervention publique est faite, car meme si l'on desir ignorer qq'un cela n'empeche malgr? tout pas de reagir a ses propos dans de tels lieux :)

Merci quand meme d'etre pass? et d'avoir exprim? ce que tu avais a dire avec la correction qui regne d'ordinaire en ces lieu..

PS loup? l'Ane rien de croustillant a te mettre sous la dent :p retourne a "Voici" t'a femme va te le piquer !! :tututu

Il y a pas de censure a faire mon Leu arrete un peu avec ca lolol tiens d'ailleur on t'a pas vue pendant trois jours et l? tu ressort comme par magie... pis je te rappel que ton nom ne figure pas dans la case de droite " Moderateur" :p

AOC_Amasis
03/01/2003, 20h30
slider slider fai gaffe a son crochet du droit allez allonge ta gauche nan ta po le droit de mordre slid arrete

Reb_Ane
03/01/2003, 22h52
J'aime retrouver dans "Voici" les r?cits d?latoires d'Axel, pourquoi crois tu qu'il n'a pas ferm? le post, hum ?? tu ne devines pas ??? h? h? h? !!

IamBaD_
04/01/2003, 03h38
Excuse moi mano ... Permet moi de te juger ....
Tu as des probl?mes avec la personnes , mais pourquoi lui dire que tu ne veux plus le voir ..... Si cette personne tu ne l'aime pas tu l'ignores ....
Bordel ca va pas recommencer ces merdes ....
Allez bye a+

PS: JM ... pense a look le forum CP :P je t'ai r?pondu :P

Reb_Chris
04/01/2003, 05h57
je pense que vous venez d'avoir un petit aper?u de ce que serait un site voulant rassembler des clans qui se sont form?s souvent ? partir de divergences de points de vue, les uns, ayant des affinit?s restant ensemble, les autres cr?ant ou migrant vers d'autres clans.
Si c'est pour relancer des pol?miqes qu'on croyait d?pass?es, voir oubli?es,je ne vois pas bien l'int?r?t du projet qui est ? la base de cette discussion,qui pourrait tourner au r?glement de comptes, si par hasard d'autres venaient ? s'en m?ler.
L'observateur neutre que je suis, trouve que ce topic n'avait aucune raison d'?tre, un mail, ou un message priv? eut ?t? plus indiqu?, et vient rompre la bonne ambiance qui r?gne g?n?ralement ici

JCrevel
04/01/2003, 06h01
je pense que vous venez d'avoir un petit aper?u de ce que serait un site voulant rassembler des clans qui se sont form?s souvent ? partir de divergences de points de vue, les uns, ayant des affinit?s restant ensemble, les autres cr?ant ou migrant vers d'autres clans.
Si c'est pour relancer des pol?miqes qu'on croyait d?pass?es, voir oubli?es,je ne vois pas bien l'int?r?t du projet qui est ? la base de cette discussion,qui pourrait tourner au r?glement de comptes, si par hasard d'autres venaient ? s'en m?ler.
L'observateur neutre que je suis, trouve que ce topic n'avait aucune raison d'?tre, un mail, ou un message priv? eut ?t? plus indiqu?, et vient rompre la bonne ambiance qui r?gne g?n?ralement ici

JCrevel
04/01/2003, 06h05
erreur de ma part, suis sur l'ordi de Chris, je suis l'auteur du mess

BW_Manolito
04/01/2003, 13h20
ouep t a peut etre raison bad ....me suis peut etre emporter mais bon j apprecie que moyennement titoine et chak et en voir un des deux relancer une polemique sur notre forum m a un peu enerv? sur le coup
a part eux j ai rien contre les deus moi :jump

AOC_Kayou
04/01/2003, 13h33
Je noterais une chose tr?s int?ressante de ce sujet, JCrevel qui est chez Chris un samedi ? 6h du mat...

Ben le voil? le scoop de Voici :D

Slider
04/01/2003, 13h48
lol Fred ^^ c effectivement une sacr? revelation ;)

Bon on va clore ce debat innutile, je repondrais juste a JC ou Chris je sais plus du coup lololol que ce n'est pas l? un appercu de ce que pourrait etre la reunion de clan, ce n'est juste que l'eclaircissement, entre presonnes adultes, des raisons et des causes, rien de bien mechant :p quand a Manolito, qu'il l'es en travers me semble relativement normal et comme il le dit a BaD ce n'est pas une "querelle" de clan mais une "querrelle" de personnes, meme si imancablement quand ses querelles de personnes sont dirig?es vers les Leader, c forcement un peu vers le clan lui meme ;) comme je l'ai dis sur le forum CP, il n'est pas en mon pouvoir ni de ma volont? d'exclure qui que ce soit, il y aura une liste des pretendants et chacun sera libre d'y adherer ou pas en sachant que si il le fait, il devra cohabiter avec les autres en leurs montrant le respect qui leurs est d? :p

voili voulou mon sentiment sur la chose :)

coeur2lion
04/01/2003, 15h24
ouep le coeur est de retour !!!
j'ai trouv? mon probleme de connection pour entrer sur zone , c'etait tout con mais fallait y penser...tout simplement mon horloge etait pas a la bonne date ( je l'avais deregl? volontairement pour me rappel plus koi)
et ce petit details de mer.... oups (je suis chez les bw! un peu de tenu) ma pourrie la vie pendant plus de 3 semaines ..
bon enfin le cauchemar est termin?...
donc de retour sur votre forum pour annoncer la bonne nouvelle j'apprend ke l'histoire de regrouper les clan franco est a nouvo a l'orde du jour.
mais maintenant apres avoir lu sur le forum des cp je serais plus de l'avis de JCREVEL ..

IamBaD_
04/01/2003, 16h58
Quand je vous dit que Bad a tjrs raison :P

ChèVre_Orthros
04/01/2003, 19h25
Recentrons le sujet : regrouper les clan franco !!! Pourquoi faire ???

Regrouper des clans amis ...... pourquoi pas !

Regrouper des francos sans aucune affinit?, je ne vois pas l'int?r?t ! Le communautarisme, c'est bon pour les babas (s'il en existe encore) ou pour les minorit?s chiantes ou en danger.

Pour ma part, je n'ai d'affinit? qu'avec les mecs de clans amis qui respectent une certaine courtoisie (AOC, Reb, et certains membres d'autres clans).

Je me vois mal cotoyer des types que je n'apprecie pas et mis ? part chanter la marseillaise, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire ensemble.

Je suis contre l'id?e d'un regroupement non r?fl?chi (c'est a dire non selectif)

IamBaD_
05/01/2003, 13h26
Snif, ma ch?vre ne me cite pas :( :( :(

Benouse
05/01/2003, 13h47
sniffffff moi non plus mon badounet lol

Reb_Bellum
05/01/2003, 15h02
Je suis d'accord avec toi sur le fond, cr?er un site entre clans amis ?viterai certainement les conflits qui risquent d'?clater sur "la Guilde" d?j? rien qu'? voir le d?bat, on remarque d?j? une certaine animosit? dans l'air, ce n'est pas de bonne augure, mais du tout :( :(

ChèVre_Orthros
05/01/2003, 15h25
Provient du message de DeuS_BaD
Snif, ma ch?vre ne me cite pas :( :( :(

Provient du message de Benouse
sniffffff moi non plus mon badounet lol

Vous ne savez pas lire ou quoi :) :

Provient du message de Ch?vre Orthros
(AOC, Reb, et certains membres d'autres clans ).

Alors camembert vous deux !!! ;)

Slider
05/01/2003, 18h11
Il est certain que c'etais la meilleur formule, que des potes qui font un truc ensemble mais alors qu'en serait la finalit? ?? on se connais tous et on passe regulierement sur les forum de nos amis, donc tout ce qu'il y a a lire est lu, les infos a faire circuler entre nous on sais faire il me semble.. Faire de nouvelles conaissances, elargir notre univers, nous ouvrir aux autres, peu etre leur apporter notre experiance et nos services, pourquoi pas ??!! des enguelade ca va et ca vient, je me suis plusieurs fois "pris la tete" avec mon Piche cela ne m'empeche pas de bcp l'estimer, car nos echanges meme s'il on ete quelque fois relativement virulant n'on jamais sombr? dans la connerie mutuelle, a partir du moment ou l'on est suffisament evoluer pour, regler ses conflits de maniere constructives et courtoises, d'exposer clairement et avec respect son point de vue, il n'y a aucunes raisons pour que cela degenere... toute la difficult? residant dans le fait d'avoir en face de soi un interlocuteur capable de penser que les choses peuvent se regler autrement qu'avec des insultes...

Moi je suis pour cette id?e, reste a voir effectivement la liste des clans selectionn?s et leurs attitudes sur leur propre forum ;)

a cette heure..... wait and see :)

IamBaD_
05/01/2003, 19h14
Ouf, g cru ke ma ch?vre m'av? oubli? :D :D :D ! Kan on se voit d'ailleurs?

LegenD
09/01/2003, 07h33
c nimporte koi stid?e d'interclan, completement d?bile...

AzoRuS
09/01/2003, 09h23
tu peux argumenter plz ??

ZeMage
09/01/2003, 11h23
Petit point:

"argumenter" signifie: soutenir ou contester une opinion, une th?se sur un th?me ou un sujet, mais aussi ? agir sur le destinataire en cherchant ? le convaincre ou ? le persuader.

hihi :p

Benouse
09/01/2003, 13h08
personne n oblige mister legend a aimer l idee ou a participer a la creation et la vie d un site interclan
c est une idee qui traine dans l air depuis un certain temps
a la base avec coeur on avait pense regrouper des clans au sein duquel il y as des membres qui eprouvent de l amitie pour d autres membres d autres clans
ce qui aurait permis de resserer les liens entre ces differents clans amis
rien n empechait ensuite d elargir progressivement le nombre de clan admis au sein de cette confederation
voila mister legend j espere que c est clair pour toi
et merci de nous avoir traite en quelque sorte de debile sans avoir demande a comprendre avant le pk du comment

LegenD
09/01/2003, 13h11
Ca sert a rien, pour regrouper les id?es, strat?gies, d?bats francophones: ya l'af, eden et cie
Pour jouer ya les clans, ses amis.
Faire un interclan pourkoi? il faut ke les francos s'allient? attention c la guerre les ricains vont nous bouffer? mdr

IamBaD_
09/01/2003, 13h12
Et voila, ca recommence ......

Benouse
09/01/2003, 13h24
lol badounet t inquiete
pour moi le debat est clos avec mister legend
visiblement il ne comprend pas ce que j ai essaye de lui expliquer
pour lui ses seuls amis sont ceux qui font partie de son clan
desole si moi j estime avoir des amis dans d autres clans et en particuliers chez les bw les chaox les aoc etc.. sans oublier mon badounet d amour chez les deus
comme je ne peut pas decemment faire partie de tt les clans je trouvai sympa l idee de regrouper les clans amis au sein d une confederation

LegenD
09/01/2003, 17h09
Mais n'importe quoi, donc jai que des amis DeuS si tu le dis c'est que c'est vrai...
Non mais serieusement, ya aucun rapport, tu vois tes amis sur msn, tu leur parles, tu joues et pis voila.
Te faire de news amis? on s'en fait plein sur asphodel (l'id?e que les francos se retrouve sur le meme chanel etait une super id?e pourtant si critiqu?e par un certain monsieur plus intelligent que tout le monde du genre: c pas l'af qui va me dire ds quel chanel j'irai... ouah, mais du coup il va qd meme sur ce chanel, enfin mdr koi)
Nan qu'est ce que ?a change aux liens des gens un interclan?

PS: Quel d?bat entre nous Benouse?

YoG
09/01/2003, 17h45
Legend je n'ai rien contre toi, mais si tu viens sur ce forum pour tenter de lancer des pol?miques pu?riles, ben c'est pas la peine de venir.... Il y a certaines refl?xions, ? propos de certaines personnes, dont on se passerait ais?ment.

Merci de ta compr?hension...

LegenD
09/01/2003, 17h54
quelles reflexions? :D

Benouse
09/01/2003, 18h10
tout d abort mes excuses au bw pour la pollution de leur forum

ensuite mister legend que tu n adhere pas a l idee d un site inter clan ok pk pas mais que tu dise que l idee est carrement debile je trouve ca un peu fort puisque tu insinue que la majorite des joueurs des clans franco qui trouve l idee seduisante sont donc debiles
de plus pk venir poster cela ici alors que le debat principal se trouve sur le site du clan cp qui as repris l idee a son compte
et surtout pk quand tu repond a mes posts precedent tu attaques a l aide d insinuations d autres personnes que moi si ce n est pour redemarrer une querelles avec la dite personne
pour finir avec cette polemique sterile j aimerai savoir si tu vas quitter les deus si ceux ci decident de rallier la confederation inter clan debile comme tu dit si bien

ZeMage
09/01/2003, 18h30
Provient du message de Benouse
de plus pk venir poster cela ici alors que le debat principal se trouve sur le site du clan cp

Bah pour faire son int?ressant devant tout le monde, tu sais Ben, c'est comme ?? quand on est jeune & pu?ril.
Pour lui c'est l'?quivalent d'une bonne Bip ( grr Axel)
Enfin continue comme cela BB_Legend, tu me fais bien rire, et ?? fait du bien.

Un dernier petit truc: Cherche un peu sur le net, il doit y avoir des forums sur les th?mes "Je suis toujours ridicule, comment me soigner?" ou encore "Mon corp change, mais mon QI baisse, que faire?".

Bise ma puce et oublie nous :face108

Slider
09/01/2003, 18h32
Je vais essayer de rester Zen... et ca va pas ?tre facile.....

Non j'en suis incapable devant tant de .......... Meuu si tu peux... aller fait un effort... aller !! Bon ok je vais essayer :mad:

Monsieur Legend,

Il me semble que vous devriez essayer, au lieu de paraphraser, de comprendre, que si quelqu'un n'est pas de votre avis, ce n'est pas pour autant qu'il soit plus idiot que vous, loin s'en faut !! votre avis est donn?, ainsi auront-nous la chance d'avoir ici m?me un avis ?clair? et non pas illumin?, chose que sans doute bcp nous envierons mais qui aurait sans doute eu mieux sa place sur le forum des personnes concern?s, car ici, nous discutions entre amis...

Il me semble n?anmoins qu'il vous faille apprendre ? lire avant de vouloir ?crire car, le " Monsieur plus intelligent que tout le monde " n'a jamais critiqu? le fait d'avoir une salle regroupant les joueurs francophones, mais juste le fait que ce soit les personnes d'un portail de jeu qui leurs imposent, comme s'ils n'etaient pas assez grand ces joueur, pour choisir eux m?me, quoiqu'il faille bien reconna?tre qu'h?las certaines personnes soient effectivement incapable de prendre certaines d?cisions !!!

Je remarque dans ces ?cris, qu'il n'est l? question, que de trouver nouveau sujet de querelle, votre vie et elle si triste que vous n'ayez juste que du venin a cracher ?? ou pensez vous par ces faits attirer sur vous l'interet des visiteurs ?!!

De plus je me permet de vous rappeler que ce forum est soumis a l'aceptation d'une charte de bonne conduite et que " le Monsieur plus intelligent que tout le monde " ne desir voir ici de personnages imcapables de dire deux mots sans provoquer qq'un, vous n'etes pas le bienvenue en ces lieux tant que cette mentalit? vous habitera, elle semble d'ailleur ne pas etre que passagere... J'espere que vous aurez compris le message et que vous adopterez une autre attitude, ou, le cas ech?ant, eviterez de venir vous rependre en ces lieux !!

d'avance merci..


Ouuuuuffff pas facile comme exercice :D