PDA

Voir la version complète : Coinc? sous la neige

Slider
06/01/2003, 09h51
et pas une paire de ski pffff il est 10 heures et le chasse neige est toujours pas pass?, nous voila prisonnier des elements ppfff manque plus que EDF coupe et on est bon pour la congelation :p

xleu
06/01/2003, 11h07
hihihi
vive la correze libre ;)

pas de neige (enfin pour l'instant)

j'avais des potes de paris une partie de la semaine chez moi ils sont partis samedi a 14 h30 et ils sont arriver a puteaux a 00h30 lolol coinc?s comme tout les parigots hihihihi

NimBuS
06/01/2003, 12h38
hihi ils sont sympa mes chefs ils ont dit "vous pouvez partir"
donc l'apres-midi de libre :D

chez nous on a pas l'habitude de voir la neige alors quand ya 2 cm de bouillasse c la panique lol

AOC_Amasis
06/01/2003, 12h54
lolol moi ppo de neige encore mai put1 fai froid c vrai koi fai moin de 10?

coeur2lion
06/01/2003, 14h14
5 cm a paris et tout est blok? pfffffffff!!
je galere grave je suis d'astreinte en depannage chauffage je vous dis pas la panike !!
sinon slider j'ai une solution pour d?n?ger devant chez toi !!
je l'ai trouv? en faisant pisser mon chien !!!
tu fait un elevage de labradors ( entre 30 et 40 betes)
tu leurs donnent a boire a volont? ( de preference du jus d'artichaud) et hop kan il y a de la neige tu les sorts promener tu verra la pisse de labrador il y a rien ki resiste !!!!
tu me dira je fais koi des chiens apres l'hiver ???
hummmmmmm je r?fl?chit au probleme .... tu peut peut etre les tann??? hummmm pas tres gentils ca!!

bronzette
06/01/2003, 15h37
vous plaignez po moi j ai eu -28 ce matin par contre le deneigement fonctionne nickel hihi

Reb_Ane
06/01/2003, 15h43
C'est bon les gars, Slider est coinc? chez lui vous pouvez laisser sortir vos femmes hi hihi !!!

Slider
06/01/2003, 17h51
lol Anounet ^^ je suis serieux now et cela depuis 3 ans, avant je dis pas que j'ai pas qq fois picor? dans le poulaill? des autres mais bon il faut bien que jeunesse se passe, comment ca j'etait po jeune il y a trois ans ??!! ben si j'etais plus jeune de 3 ans :D

Pour les Labradors suis pas vraiment chaud car comme le sais maintenant Bronzette l'urine gele, alors quitte a glisser et a tomber le C** dedans je prefere la neige :)

MarH
06/01/2003, 19h26
bronzette tu pars ou l'an prochain? antarctique?

bronze ou la quete du zero absolu :tututu

AOC_Pichenibule
06/01/2003, 19h57
Provient du message de AF_MarH_BW
bronze ou la quete du zero absolu :tututu

Arf encore une faute de frappe :

Bronze ou la qu?quette au z?ro absolu :p

BW_Manolito
06/01/2003, 21h42
ahhhhhhh qu on est bien dans le sud ouest.....chuis a 60 bornes des pyrenees et po un pet de neige.....
moi je vais bientot la rechercher en vacances......et oui j ai gagner un voyage en laponie avec le boulot .....ce que c est cool d etre un commmercial aussi talentueux que moi !!:jump :jump

ZeMage
06/01/2003, 22h07
En tout cas c'est pas des cours de TC ou d'AOM que tu dois vendre pour ?tre aussi talentueux :jump

BW_Manolito
06/01/2003, 22h27
t es fou mon patron m aurait deja licensier pour faute grave !!:hanged

JCrevel
07/01/2003, 02h10
pour gagner un voyage en laponie, t'as du ?tre le meilleur pere noel du monoprix du coin !
C'est beau le metier de commercial, embrasser les petits enfants, j'espere que c'est un aller simple, sadique!!!!!!!!!

BortcHou
07/01/2003, 08h15
nous po un pet de neige .veinard mon slider.bon demain matin je vais faire du surf avec des potes a super besse.moi qui adore le froid je ferai bien un petit tour en laponie avec bronze.a -28 ca doit etre super.

bw_bortchou:dog :jump

_WaZa_Collin_
08/01/2003, 16h22
bon voila la ojourdui il neige a donf c'est tout blanc je di bien tout blanc .

donc je di Cool

BuIdE
08/01/2003, 17h02
Oullalalala appremment vous ?tes pas des gat?s de la neige... Moi j'en ai toute l'ann?e ? 1/2 heure de chez moi....
Mais bon l? il a vraiment neiger (pas encore en plaine mais ? 1000m) et il fait tellement froid que la neige refuse de tomber des sapins donc il reste tout blanc c'est vraiment joli... Par contre les plaques de glace en ville qui d?g?le pas c'est moins joli et ?a fait mal si on glisse...
Pour ce qui est de la temp?rature... ?a fait deux jours que le thermom?tre est toujours au dessous de 5?C mais on fait avec et on pense ? Nimbus... ?a nous r?chauffe lol...
Pour le ski moi (et l? je reconnais que j'ai bcp de chance) je peux en faire tout les week-end et tout les mercredi apr?s-midi... C'est plutot cool a millieu de mes alpes de r?ves (que Dieu les port?ge)... D'ailleur je suis aller ? Anz?re ce week-end (qqn connait ?? Non alors Crans-Montana (en passant ?a se dit Cran et pas Cranssssse comme vous le dites vous les fran?ais... lolol) ?? Non plus alors ptet Nendaz ?? Thyon?? Veysonnaz?? Zermatt ?? Gr?chen?? Saas Fee?? etc... j'en passe et des meilleurs) ... je suis all? skier... Temp?rature -12?C ?a passe encore bien mais y avait des rafales de vent ? 60-70 km/h,pas grand chose, mais comme on dit le vent fait baisser l'impression de chaleur (et pas la temp?rature elle-m?me) ... On avait donc une impression de -25?C ... Mais bon c'est rare.... Va falloir que j'aille rendre visite a Nimbus pour avoir enfin des temp?rature basse ... et que j'aille voir Tiger (de l'eden) au qu?bec pour voir de grosse chute de neige lolol...

Sinon pour e revenir au froid chez vous... ben je vous plains... vous avez pas l'habitude du salage des routes, du d?gagement des chuass?es (sauf certaines r?gions) donc vous ?tes dans la merde... Nous ici... ben c'est chaque ann?e la m?me chose... donc s'il neige la nuit tout est nettoy? le matin et m?me s'il continue a neiger ?a fait rien puisqu'on sale et d?gage en permanence...

Bon j'ai ?crit trop de trucs... je vais aller travailler un moment parce que ce week-end tchoup tchoup tchoup... J'aime le ski !!!

IamBaD_
08/01/2003, 19h19
Moi je me g?le le matin a 7h30 pour aller o bahut a pied avec -5? :(

AOC_Pichenibule
08/01/2003, 19h22
Zermatt...Gr?chen....mon enfance :)

BuIdE
08/01/2003, 20h11
Provient du message de AOC_Pichenibule
Zermatt...Gr?chen....mon enfance :)

Haaa le Cervin.... Le Mont-Blanc c'est du pipi de chat ? cot? du cervin... le mieux c'est le soir avec la lune qui ?claire et les ?toiles... ou alors le dernier rayon du coucher qui caresse les pentes de cette montagne de r?ves...
T'es all? y ski? petit? Moi j'y vais trop peu... Parce que c'est assez loin et aussi assez cher... Mais bon quand je vais ? Vercorin ou ? Nax on peut voir le cervin (depuis le dommet du Mont-Noble en tout cas...)
Un jour je prendrai un apareil photo... et je ferai une photo d'un panorama magnifique... une photo genre ... prise de vue a?rienne ou tu voies que des sommets blanc...un jour...

bronzette
09/01/2003, 23h58
ha bande de galopins j avais pas le temps de vous repondre grr grr mais vous payez rien pour attendre j'ai fait ma liste pour le prochain lan :uzi

sinon Mano t'as trop de pot c'est un de mes reves d aller en Laponie c est trop beau la bas tu vas te regaler.
Attention quand meme, il leur arrive parfois de taner un touriste quand ils manquent de phoques!

Ouais a par ca la neige ici ca m'a d'abord je l'avoue fait rigoler:
grosses chutes de neiges et froid glacial: 10cm et -5 ouarf ouarf
ca a bien fait rire mes amis les chtits lettons de voire toute cette panique pour si peu de choses.:jump

Slider
10/01/2003, 00h01
La cousine a V?ro en revient de Laponie... ben couvre toi bien Manolito -45? alors evite de pisser dehors ou tu nous reviendra castra lolol

Ecarlate
10/01/2003, 00h12
lol je croyais les autres regions mieux equipees qu'ici: partiels reportes pasque un flocon de neige est tombe sur le nez du directeur le la fac :p
en + de ca j'ai pu de voiture:une braquee volant et fil de contacts niqu?s et l'autre mystere elle demarre pu
a croire que dieu veut pas de moi aux partiels remarque je le comprend meme si c pas lui qui corrige :p
au fait quentin tu rentres bientot?t'a des partiels qui t'attendent aussi et je suis sur que tu as bien revise en alaska

Ecarlate
10/01/2003, 00h14
arf j'avais po vu al 2eme page bon bin on se voit bientot alors

Slider
10/01/2003, 01h06
lol c parce que tu passe trop souvent Sim :p

bronzette
10/01/2003, 01h12
oui ca y est je suis rentre :)
lol il fait trop chaud ici !
merde tu l'as encore ta voiture j'ai pas bien compris ? il faut que j'aille dormir a demain
heu sinon sLIDe : la Laponie a mon avis c'est tres beau je pense, surtout en hiver vas y Mano et racontes nous.
Quant a pisser dehors avec le froid je l'ai fait lol en Lettonie par -30 et qq et bon pour l'instant pas de sequelles :noel

AOC_Pichenibule
10/01/2003, 09h57
Provient du message de bronzette
Quant a pisser dehors avec le froid je l'ai fait lol en Lettonie par -30 et qq et bon pour l'instant pas de sequelles :noel

....encore faudrait-il qu'il y ait quelque chose ? geler !!! :D

Ecarlate
10/01/2003, 12h52
oui la voiture je l'ai encore ces abrutis ont pas reussi a la demarrer lol meme pas capable de faire un boulot jusqu'au bout
savent plus bosser correctement ces jeunes:p