PDA

Voir la version complète : Cherche sparing partner


Slider
06/01/2003, 17h41
Jouant Egyptien pour essayer de trouver, a niveau egal, ce que je dois faire pour les contrer c maudits egyptiens lol, j'ai qu'une hantise quand je lance le Rate c de tomber vs un qui m'en mettra ,une fois encore, plein la tronche ^^

j'ai pens? a Heineken, mais j'ai peur qu'il n'ai pas trop de temps, si une bonne ame veut se devouer ^^

NimBuS
06/01/2003, 17h57
j'avais commecer a jouer par RA car il avait une bonne tete et je pens? que gt un joueur plutot deffensif mais j'arriv? pas souvent a prendre initiative donc chui pass? o scandinaves comme maintenant tlm jou scandinave et que j'aime pas faire comme tlm je vais pass? o grecs (zeus)

mais si tu veux on peut faire qq game on a peu pres le meme nivo


alors quand je te met la racl? ?:p

AOC_Amasis
06/01/2003, 19h20
je me propose po tu sais les raisons

reb_sougil
06/01/2003, 19h41
Ca serait avec beaucoup de plaisir, d'honneur, de simplicit?, de respect et d'enthousiasme que je me ferais une joie de te mettre une ?norme racl?e Slider :D

Ca sera donc vs Isis (tu t'en doutais pas que j'accepterais Gricheux ?)

Par contre ce soir je ne sais pas si je serais l? :s


Au fait, compte tenu de ton Rating, on va peut - ?tre innaugur? les handicaps :jump

xleu
06/01/2003, 20h29
moi je suis ton homme je ne joue que isis

et au moins avec moi tu risque pas de prendre de raclee hihihihi

Slider
06/01/2003, 20h37
lol je m'attendais au pire en posant cette question.......... effectivement j'ai eu le pire ^^ Merci Axel de ta proposition, mais a moins que tu joue en sous marin comme une certaine MC j'ai le regret de refuser ton offre n'ayant vu de AOM que la boite :D etait elle vide ??!!!

Ama on sais pkoi :p

Nimb et Simplet oki np on se fait ca quand il n'y a pas assez de monde pour faire une game cad.... ben ce soir peut etre lololol :)

Merci a vous je n'en attendais pas moins :king

xleu
07/01/2003, 02h02
et ce soir on a jou? hihihi

g perdu tiens c bizarre ca ................

et je vous ai entrain?s avec moi hihihihihi
pourtant je maitrise .... rien lol