PDA

Voir la version complète : Resultat defi AOM de Decembre


Slider
06/01/2003, 18h26
1er Bimbo Egyptiens 5'56
2em Kingsor Norse 6'13
3em Sougil Egyptien 6'15
4em Marh Egyptiens 6,18
5em NoX Norse 7,52

Voici nos cinq gagnant !! comment ca c les seuls ??!! ha vi effectivement c les seuls participants.. Ben ils n'en demeritent pas moins ;)

Merci a vous cinq et gg Bimbo

j'attache le fichier ici ca me fera moins de boulot ^^

Klingsor
06/01/2003, 21h07
Oh ! P...! 5 p?kins seulement ! :(

Bon c'est vrai que c'?tait les meilleurs et les autres ont eu les flubes.

Dommage pour le d?fi, j'aimais bien...

Allez, je vais aller mater Bimbo l'Africain, Bravo ? toi.

Slider
07/01/2003, 12h49
Tiens pendant que je te tiens Kingsor, tu a fait pas mal de defi, tu viens souvent nous voir mais on se connais pas vraiment ;) tu fais parti d'un clan ?? tu joue ou ?? ( eso j'me doute lol ) et quand ?? on n'a jamais eu l'occasion de se croiser autant sur TC que sur AOM faut que l'on remedie a ca quand meme ;)

xleu
07/01/2003, 13h16
en fait klingsor c mon smurf .................. voila ca y? je suis decouvert pfffff
je voulais pas vous faire honte en etant bon alors g fais ca ;)

mais maintenant je peux vous l'avouer je suis aussi Rasta_bob!!!!!

bon ok j'arrete de delirer....
si on peux meme plus rever :confused:

je suis Xleu le seul, l'unique 5K de la planete ki perd face a un 950 de rate :( (par exemple mano)

BW_Manolito
07/01/2003, 14h48
connard je suis a 1750 sur TC !!!

Slider
07/01/2003, 17h17
11 ca me fera toujours rire ca manolito dsl ppffffMoouuaaaahhhahhh:D

Klingsor
08/01/2003, 21h17
J'avais pas vu que j'avais du courrier lol

Loooooool, Xleu. Alors c'est toi qui m'a piqu? mon pseudo sur ESO ! Pourtant fallait le trouver celui-l? !

On ne s'est jamais crois? sur TC parce que je n'ai jamais fait une partie en Multi sur le net ! Bon pour diverses raisons...
Aussi ?a me fait rire quand Xleu penses que je suis bon.
Donc logique, je ne fait partie d'aucun clan, enfin pas tout ? fait puisque je suis dans le staff AF depuis peu.
En fait je vous ai d?couvert gr?ce une "pub" pour le d?fi de Kayou ou Harfang je ne sais plus.
Je suis venu voir. Et voil?.
J'ai surtout d?couvert un endroit sympa et des gens qui avaient une autre conversation que ce qui commen?ait ? avoir cours sur les forums TC, et qui m'a fait d?couvrir d'autres gens sympa : les AOC (il s'agit des sites sur lesquels je passe, m?me si je ne poste pas, je ne doute pas que les Mantes, Reb et Waza soit sympa aussi puisque vous les fr?quentez, mais je ne peux pas ?tre partout ;)

Maintenant, pour AOM, on va surement se croiser, j'ai d?j? fait quelques parties (en rate bien s?r, solution de facilit?) et je vais peut-?tre arriver ? rejouer maintenant que j'en ai fini avec ces ?$^*%*& de tables sur le Villageois-seconde sur l'AF.

Je suis pass? sur Asphodel, mais ?a m'a sembl? un tel Box.. que je suis retourn? sur en rated. Va falloir quand m?me que j'm'acclimate...lol

Je n'ai pas de cr?neau bien d?fini (pas facile, j'ai une tite famille : tiens, oui j'?tais dans les billes pour le tournoi Papa's & Mama's, histoire de cadrer les choses avec les morveux qui tra?nent par ici
:D )

En bref, je suis un nioub de chez nioub, je connais pratiquement personne sur Age !

A bient?t, sur le champ... ou ici ;)

NimBuS
09/01/2003, 01h54
"Aussi ?a me fait rire quand Xleu penses que je suis bon. "

on vois desuite que tu as jamais jou? contre lui :p

sinon c'est sympa de t'etre pr?sent

xleu
10/01/2003, 19h31
Provient du message de NimBuS
"Aussi ?a me fait rire quand Xleu penses que je suis bon. "

on vois desuite que tu as jamais jou? contre lui :p

sinon c'est sympa de t'etre pr?sent?

nimbus fais gaffe a toi hihihi !!!!
pis de toute facon c pas un secret je suis une bille et je progresse aussi vite qu'un escargot de bourgogne !!!!!
je joue a tous les "age" depuis AOE c dire si je suis indecrottable pfffffff

grim comment on fait pour etre bon

sympa ta presentation klingsor et au plaisir de te croiser sur eso ou tu pourras effectivement te rendre compte de mon niveau ;)

Klingsor
10/01/2003, 20h03
Provient du message de Xleu

je progresse aussi vite qu'un escargot de bourgogne !!!!!

Mort...l'escargot ? :D



Provient du message de Xleu

au plaisir de te croiser sur eso ou tu pourras effectivement te rendre compte de mon niveau ;)
Et du mien...:couto




Bon, Y'en a qui veulent bouffer du Klingsor, je sens que je vais devoir faire un effort, et aller voir un peu ? quoi ressemble Asphodel.

Sinon au niveau cr?neau, le vendredi Aprem je bosse pas (mais pas toujours dispo ;) comme aujourd'hui par exemple.

Au fait, j'ai un pseudo Klingsor_ mais jusqu'? pr?sent j'ai jou? sous Tarao_fr (tr?s peu, mais plus que ce qu'indique mon profil qui ne me prends en compte que 2 parties :mad:

@+

Slider
10/01/2003, 20h53
Merci Kingsor voici donc un partie de l'enigme devoil? ;) t'es dans le staff a l'AF et on ne peut t'en vouloir lololol personnes n'est parfait ^^ non je deconne hein! va pas prendre ca pour argent comptant, j'ai juste quelque divergeance d'opignons avec certaines personnes, pis aussi un peu au niveau approche des choses et des gens en generale, mais rien de bien mechant ;) je suis sur qu'avec toi il ont fait une bonne recru :) je te donnerais n?anmoins un conseil en PV lololol meuu non je deconne encore :) tu t'en rendra compte toi meme lololol Meuu non... je redeconne encore !!! il y a des mecs tres sympa dans le straff si si c vrai !! non l? je deconne plus STjean est extra Tripod aussi pis sans doute d'autre que je connais un peu moins.. Pour Asphodel ben on t'attend l'ami quand tu veux, pis apprendre que je fais a nouveau la connaissance d'un vieux, me mets le coeur en fete je commencais a en avoir ras le bonnet de Piche et Zolive :p surtout da Piche quand meme!!! lolololol

@ bientot et Thx ;)

reb_sougil
10/01/2003, 21h13
Moralit? : Quel d?conneur ce Slider quand m?me !

Klingsor
10/01/2003, 23h56
Lol, Slider
T'inqui?te, je connais tes divergences d'opinion pour avoir lu ? l'?poque les posts sur le forum TC et assist? (dans lombre lol) ? ton d?part sans retour (que j'ai regrett? d'ailleurs)
Me souviens plus de l'histoire, mais de toute fa?on c'est pas tr?s important non ?

Heu sinon : NAN, ch'uis pas vieux ! Ch'uis juste moins jeune ! lololol
Moouuuais, c'est plus ?l?gant comme ?a !

Slider
16/01/2003, 18h36
pfff meme pas vu les reponses :s

Effectivement c pas important, tiens!! je viens de m'apercevoir que ce n'etait pas comme je le pensais Kingsor mais Klingsor, il m'en aura fallu du temps lolol, Sinfo doit avoir raison ma vue baisse :P..

Sinfoni
17/01/2003, 13h26
;) :D :) :rolleyes: :p :p Chef :):)

AOC_Amasis
18/01/2003, 03h09
jen sui a me demand? si sa vue a etait heute un jour :):):)

Klingsor
18/01/2003, 13h48
Gaffe Amasis !

Il va sans doute te r?pondre qu'il voit suffisamment pour corriger tes fautes !

:tututu