PDA

Voir la version complète : Comment faire ??


Slider
07/01/2003, 12h42
on est en game, un message d'ami exterieur a celle ci arrive, on le vois, jusque l? tout est normal, mais peut on y repondre ?? bon j'avoue quand suis en 1v1 j'ai pas le loisir de converser, j'ai deja du mal a penser a tout ce que j'ai a faire si en plus je dois taper la conversation j'suis pas sorti de l'auberge lololol mais hier par exemple Orthros me parle alors que l'on faisait un 3v3 entre nous et impossible de lui repondre.... Comment Faire ???

BW_Rock
07/01/2003, 12h58
il te suffis d'ouvrir la boite de dialogue de taper/suivis du pseudos de ton interlocuteur et suivis bien evidemment du message.autant cela peut etre facile dans le chat autant en game c une grosse perte de temps meme si tu tape rapidement.C d'ailleurs pour cela que je ne repond jamais quand je suis en game.

AOC_Amasis
07/01/2003, 13h07
suffi tde faire pause si al game est serr

AOC_KazaNN_
07/01/2003, 13h25
C'est bien de faire pause pour r?pondre,mais le prob c'est que ton adversaire ,si ?a lui plait pas,il peut enlever la pause.

Le mieux c'est de pas r?pondre,a mon avis.

Slider
07/01/2003, 16h47
vi mais quand on est entre nous ca pose po de prob :) merci Rocky savais po que l'on pouvais ;)

AOC_Kayou
07/01/2003, 17h09
Le pire, ?a m'est arriv? une fois, le gars en face de moi a donn? mon pseudo ? un de ses potes et ce dernier arr?tait pas de me flooder de messages pdt toute la game :mad:

Slider
07/01/2003, 17h15
lol preuve que plus on monte de marche en rate plus on se rapproche des cons ^^

AOC_Amasis
07/01/2003, 19h22
looolol kayou jamais vu ?a une new tactice a mettre en oeuvre bientot 2000 le kayou vou verrezz

ChèVre_Orthros
07/01/2003, 19h26
Hier soir, la pandouille m'a r?pondu alors qu'il ?tait en game; il est vrai que n'est pas la pandouille qui veut :rolleyes:

AOC_Kayou
07/01/2003, 20h14
Provient du message de Slider
lol preuve que plus on monte de marche en rate plus on se rapproche des cons ^^

C'est la sele excuse que t'as trouv? pour ne pas ?tre bon ? AOM :p

On se rassure comme on peut :p

Slider
07/01/2003, 20h57
vi c sans doute ca Fred ^^

AOC_Amasis
07/01/2003, 21h05
lolol la chevre tinkiete po pandouille c po un pro a aom ( la preuve ?? ben chu meilleur ke lui hihi )

Slider
07/01/2003, 22h43
Vi t'exite pas Ama ;) je jour ou Notre Panda s'y mettra vraiment il nous laissera tous sur le careaux t'la pas vu jouer en live a TC toi quand il etait au meilleur de sa forme, ca fait presque 2 ans je m'en suis toujours pas remis lololol mais c vrai sans doute que la vitesse d'execution y fait sans doute un peu moins a AOM... koi ke ca reste a voir dans le temps, car nous n'en sommes qu'au debut, une fois que les tech seront bien rod? c quand meme cela qui fera la differance ....