PDA

Voir la version complète : la famille devoucoux sur aom


GrimorG
08/01/2003, 12h49
et oui ce po un reve on commence nos premieres games en team , ouais on a un peut de mal ( surtout bo et moi lol)
potter sux a fond comme toujours pour ca que je lapelle now POWER OF ROOKS lol sinon collin a un pe de mal a si mettre surtout que les tapettes de waza on du mal a sy mettre :) lol


BW_GrimorG_

Benouse
08/01/2003, 13h03
lol grimouille t as bien raison
les waza on du mal a se mettre a aom
je crois que le seul waza a jouer regulierement a aom c est mon fils diablo
les autres waza jouent de temps en temps sans plus
sinon pour dire pas mal de waza malgre tout on passer le cap des 1700 en rated en jouant tres peu en fait
pour sa part diablo est 1702 en ayant 100/100 de victoire mais le rated le gonfle alors il as stoppe et avec l ecole c est pas facile
pour ma part je joue de temps en temps pour confirmer mon statut de newbie eternelle
faudra que je force ma nature de feneant congenital et que je test le rated pour rigoler

AOC_Amasis
08/01/2003, 14h03
c mieux ke a tc le rated car aom en 1v1 est bcp plu fun ke tc en 1v1 ( enfin ej trouve perso ) et surtout le systeme de rating est mieux fai ke sur la zone. Je confirme potter encore noob et bortchou bah il va y arriver sisi ila reusis a repousser panda ( bon oki isl etaietna 2 sur lui avec rock lol )