PDA

Voir la version complète : ILs Sont pret a Tout


Slider
08/01/2003, 16h35
Cette aprem coinc? par la neige ;) j'ai fais du rate, 1 er game defaite heuu.. 2em defaite glourrpss... 3em, tiens un franco, ca va ouais ca va etc etc.. je prend un l'avantage, le gars contre derriere ma base, je deplace mes troupes et contre le contre, avant que j'ai pu toucher ses batiments, ils les deletes et dis Ouchh je lui dis : gg il me repond gg..... mais je part pas... je suis autour de mon forum je veux utiliser mes faveurs, moi credule et un peu con je l'avoue, je continue sans me precipit?, je prete plus attention aux scores et me mets meme a discuter avec ma femme, je poursuit pas mon attaque me contente d'allumer une clope, me disant que de toutes manieres coinc? comme il l'etait il pouvait pas faire grand chose, d'un coup je mate les scores et il avait rattrap? en qq minutes les 1000 pts d'ecart, je hate la manoeuvre, mais c'etait deja trop tard une deferlante de belier appuyer par de la cav me nik le premier forum et s'en prend a mon forum principale sans que je puisse rien y faire :( ma couleur devait s'approcher du vert pale lol il me dis gg et je lui est repondu, "chapeau le bluff... j'ose pas dire gg " comme koi meme quand on est sur de gagner, en rated tous les coups sont permis, meme le mensonge ;) enfin en arriver l? pour prendre qq points faut vraiment etre accros... mais je dois apres coup reconnaitre, que la manoeuvre etait audacieuse et bougrement efficace face a un naif comme moi ^^ mais j'apprend vite lol

AOC_Kayou
09/01/2003, 10h08
Je suis aussi un adepte du gg en team, c'est pour motiver mes partenaires :p

Me souviens aussi d'un biwis y a pas longtemps qui a jou? contre un AOC et qui ?tait bien s?r de lui ;)

BortcHou
10/01/2003, 07h30
arf dur dur le rated mon slider.il ta bien endormi lol.

moi de toute maniere je suis toujours endormi lol.

bw_bortchou :dog :jump

GrimorG
10/01/2003, 08h13
fait pa le malin kayou ton sort paix ne te sert qu'une fois hihi :)))
BW_GrimorG_

Slider
10/01/2003, 10h03
lol les duetistes ;) vi Bo clair que j'ai pas la meme mentalit? et qu'il va falloir que je m'adapte :) par contre je dois reconnaitre que les mecs, pas tous, mais la majorit?, sont sympatique, qu'il gagne ou perde, un bon point car j'imaginais ca plus hard ;)

AOC_Kayou
10/01/2003, 17h17
C'est une arme comme une autre le gg anticip?, c'est surtout psychologique. C'est pas tricher c'est juste jouer ? l'intox, tu me diras ?a marche dans les 2 sens.

En team ?a m'est arriv? de le dire et que la partie dure encore une bonne heure et qu'au final on gagne (sur TC).

Tous les coups (l?gaux) sont permis.

C'est comme sur JM, d?s qu'il voit 3 couleurs ennemies dans le champ de vision de son camp il abandonne, m?me si tu ne fais que passer, du coup ?a peut ?tre une bonne strat :p

Benouse
10/01/2003, 17h33
wololo fred qui vanne maitre slider
wololo ca va chier grave je sens
tous aux abris anti atomique lol

Slider
10/01/2003, 19h32
Meme pas ;) j'ai epuis? toutes mes forces a contrarier ma nature hier sur un autre sujet ^^

Je suis zen............ pis Fred a raison, pendant qu'ils defileront tous devant chez moi mes allier seront penard :p

Benouse
10/01/2003, 20h45
ben ca alors ca me troue le c..
la reverende mere qui devient philosophe
wololo mais ou vas t on
le monde tourne vraiment plus rond lol
nan je deconne slider et je te comprend au sujet de ton epuisement on le serait a moins ma foi
et qui peut en vouloir a un mec aussi cool que maitre kayou