PDA

Voir la version complète : une map marrante


AzoRuS
08/01/2003, 17h09
je viens de trouver une map DE_Deagle5 qui pourrait etre sympa a jouer a 2 v 2 ou 3 vs 3

c une petite salle avec des caisses partout, et seuls le desert eagle est autoris? ;), bon training parce que je me fait souvent exploser lors du premier round ... et c souvent ce qui conditionne le reste de la partie

est ce que ca vous branche ?

NimBuS
08/01/2003, 17h59
vivi g deja jou? plusieurs fois cette map. ya meme une passerelle ki traverse la salle et on peut se balader sur les caisses...
perso chui pas dou? o desert eagle mais bizarrement cette m'avait r?ussi


o premier round je trouve ke les ct sont avantag?, ils ont un flingue de base valable en on peut achet? un gilet ou une HE alors ke les terro doivent acheter un flingue car meme le couto et mieux ke le glock

AzoRuS
08/01/2003, 18h11
je trouve les CT toujours avantag? moi lol, peut etre parce que je prefere de loin a tous les autres Guns, le M4 !!! precis et pas beaucoup de recul surtout, ce ki fait que tu peux arroser sans en coller partout autour des mecs

YoG
08/01/2003, 19h56
pas d'accord...
Pour moi le meilleur flingue c'est l'ak... y a qu'a matter mes stats pour voir comme je suis mauvais avec le m4 lol.
Sinon au start je prends toujours le de, tu kill avec 4 balles alors qu'avec les autres faut bourriner la touche droite pour faire quoi que ce soit...

Enfin chacun ses gouts lol (et je suis pas une r?f non plus ;) )

MarH
08/01/2003, 20h01
des fois j'achete l'usp quand chuis terro..... c pour dire! et l'ak47 est bien de loin, la m4 un peu mieux de pres je trouve

NimBuS
10/01/2003, 15h54
vi mais essaye d'acheter une ak au premier round:D