PDA

Voir la version complète : Hello les BiWiiiiS :P


BasyCal_Pulss
09/01/2003, 02h16
salut les biwiiis^^ deja j'ai mis 20min a matter ttes les photos et g bien rigol? (loool pas de vos tetes mais en m'imaginant l'ambiance)

la je decouvre un forum complement CraZyyyy ^^

aller, et on organise une lan dans l'Est (plus que probablement... nan en fait c sur :D... sur Nancy) pendant les vacances de f?vrier!

qui m'aime et aime la bi?re me suive!! (comment ca vous ne venez que pour la bi?re?? :D)

aller, au plaisir de replayer une game sur eso avec vous ;)

a pluche toute... et allez vous ?chapper a la pub de mon site... oui!! non!! oui!! non!!... noooon!!)

ah bah si c dans ma signature :D:D:D:D:D:D

NimBuS
09/01/2003, 02h41
coucou ct bien sympa pas cette game mais la prochaine fois on f? des equipes mixte :rolleyes: remarque l'avantage c'est ke ca va vite surtout avec sympa dans la team :D

BW_Sympa
09/01/2003, 11h44
Slt pulss ;) Nimbus je te hais salopiau
on as perdu de ta faute ta mission etais de me defendre salo et tu ma laisser mourrir en - de 10 min (logique edko 1900+ la brute )
mais c'etais un plaisir de play avec vous me suis bien marrer et j'ais apris quelque truc sur le rush de edko tjr bon a prendre ;)

YoG
09/01/2003, 14h47
Yop anar :)
B? pour la lan vous pouvez compter sur moi ?videmment. Viendez ici pour me tenir au courant de temps ? autre ;)

Slider
09/01/2003, 16h50
Yop Pulss ;) Merci a toi d'etre pass? et surtout d'avoir jouer avec cette bande de rigolo ^^ Pour le LAN dans l'est vous avez un client c le seul :p notre BiWiSette Loraine ayant interdiction de cotoyer les autres clan ca se fera sans elle :) comment ca j'abuse ??!!! bah non elle ira po !!! ET PIS C TOUT !!! ^^

Avec YoG il faut quand meme que vous sachiez que vous n'avez l? pas qq'un digne de representer notre clan, mais bon on le garde car on a pas le choix :( il menace de se suicider si on le vire :rolleyes: :D

@ bientot et bonne chance pour Fevrier lololol

YoG
09/01/2003, 17h40
Slider, mon boss v?n?r?, je crois ne jamais te l'avoir dit mais :

TU ES UN GROS PAYDAY !! :p

Slider
09/01/2003, 18h40
lol non non... con peut etre, faux cul aussi il parait, parano mais pas gay, dsl Yogi :p

Benouse
09/01/2003, 18h43
wololo arretez de vous envoyer des fleurs tous les deux ca devient genant
quoique c est beau l amour entre 2 personnes adultes meme si elles sont du meme sexe
quoique bis ce ne soit pas vraiment prouver que yog soit vraiment du sexe masculin hummmmmmm

Slider
09/01/2003, 19h04
lol Ben ;)

Bon j'arrive po a m'enregistrer chez vous :( je ferais une autre tentative demain :p

@pluche

BasyCal_Pulss
09/01/2003, 19h57
lloll, j'ai vu votre tete a vous 2 et les regards doux que vous vous lanciez et... c bon j'arrete :D

ouais nimbus et sympa, mais c car on avait mis le AntiBiWi HacK :P:P:P

aller je repasserai souvent tiens ^^

(yog pas de prob, logiquement ca devrait faire: r-dez vous a 14h, on va boire un pot, on va manger un morceau, 21h a la salle, la tte une nuit de folie ^^ et on lache le lendemain d?but d'aprem)

voila ca devrait etre comme ca on vous tiens au courant :p

:fruit

MarH
09/01/2003, 21h51
le truc c que si ya un mini tournoi vous etes sur de gagner un match.................:tututu

BasyCal_Pulss
09/01/2003, 22h29
bourr? comme tout le monde sera tte facon chais meme pas si on gagnera autrement que par abandon pour cause de non-validit? du joueur

lol :jump

YoG
09/01/2003, 22h33
Pourquoi ? vous comptez jouer ?
...
Merde moi je pensais qu'on allait passer la journ?e et la nuit au bar....
Bon ba on jouera alors (au 421 !!!) :D

BasyCal_Edko
10/01/2003, 16h52
Rien que passer l'aprem au bar ca va taxer alors la journ?e plus la nuit c'est meme pas la peine a moins que je vende mon corps pr me faire un peu de thune :(

ZeMage
10/01/2003, 18h01
Faut pas dire ??, car le yog aime ?? le corps des autres (hommes, poules, biquettes, enfin tout ce qui bouge) :D

xleu
10/01/2003, 19h25
coucou a vous !!!!

sympa de venir sur le plus beau forum du monde ....SI c VRAI!!!

Yog en lan en revanche je me demande si vous allez pas le regrtter mais bon comme nous avons pu le constater YOG :
l'essayer c l'adopter ;)

bonne lan les enfants Nancy c un peu loin pour les sudistes que nous sommes ....heinnn ... slid ;)

Slider
10/01/2003, 19h29
Vi trop loin pour moi con :)

MarH
10/01/2003, 19h31
usurpateur d'identit?.... t pas toulousain con !!!! :tututu

ChèVre_Orthros
10/01/2003, 21h34
Provient du message de ZeMage
Faut pas dire ??, car le yog aime ?? le corps des autres (hommes, poules, biquettes, enfin tout ce qui bouge) :D

Les biquettes aussi ? :(

YoG
10/01/2003, 21h52
Je ne r?ponds pas ? la provacation sexuelle ;)

BuIdE
10/01/2003, 22h43
C'est o? Nancy au faites?? Toujours trop loin de chez moi ?? (M?me si j'ai pas ?t? invit? lolol)

BW_Sympa
11/01/2003, 16h57
Nancy c pas mal pour moi nordiste hi hi je viendrais peut etre pk pas :p

YoG
11/01/2003, 17h15
Pour buide : nancy est ? 150 kilometres ? l'ouest de strasbourg, 200 kilometres au nord de besan?on. Avec ?a je pense qu'un petit suisse peut situer ;)

Pour hass : Si tu viens ? nancy, sache que c'est mon territoire... alors :
1 - quand je bois, tout le monde bois :evil
2 - quand je parle, on m'?coute :king
3 - am?ne Belinda :D :D :D :D

BasyCal_Pulss
11/01/2003, 17h28
on va se marrer lol, moi j'attends les nouvelles de la salle... EDKOOOOOOOOOOOOOOOOOO :jump

BasyCal_Edko
11/01/2003, 18h16
Yessssss chuis la !!
Il faut compter 15 euros par personne pr la nuit pr la salle
Faudra fixer une date aussi....

BuIdE
11/01/2003, 18h23
Ben.... C'est trop au Nord.... Pk y a jamais personne qui veut organiser une lan sur la Suisse ou sur Grenoble.... grrrrr

xleu
11/01/2003, 18h28
Provient du message de OVG_BuIdE
Ben.... C'est trop au Nord.... Pk y a jamais personne qui veut organiser une lan sur la Suisse ou sur Grenoble.... grrrrr

beh occupe toi de le faire !!!!

promis je viendrais pas hihihihihi

YoG
11/01/2003, 21h12
euh pour la date : moi j'ai un petit probleme technique un week end sur deux qui s'appelle "astreinte", et pendant ce we je suis oblig? de rester ? Epinal...
L? je suis coinc?, donc la semaine prochaine c bon, 15 jours apres c bon, encore 15 jours apres c bon etc etc....

BasyCal_Pulss
11/01/2003, 22h20
erf yog prie prie prie.....

la date est fix?e le..... tataaaaaa

le samedi 1er mars :p

une fais une news sur tout ca dans qqs heures, quand on aura r?uni toutes les infos ^^

BuIdE
12/01/2003, 14h33
Merci Xleu mais pour ce qui est de lans en Valais c'est bon... Mais moi j'aimerai mieux vous voir en face.... (pour les lans en Valais http://www.absolutelan.com ---> des potes ? moi qui organisent)

BW_NiKiTa
16/01/2003, 16h50
ben oui chef je peux pas aller ? cette lan je suis fidele moi pas comme YOG :rolleyes: non treve de plaisanterie effectivement c est tres pres de chez moi mais le prob moi je travaille le samedi matin et je pense pas tenir toute la nuit de plus j ai personne pour garder mes enfants.