PDA

Voir la version complète : ia des soirs comme ca!!!!!


BortcHou
09/01/2003, 07h57
ca ie j ai fait ma premiere game sur eso en 3vs 3.arf j etais avec amasis et rock contre panda orthros et simpa.mon objectif essaeyer de po trop etre ridicule.
la game est lancee,je croise lles doigts pourvu que je soit po contre panda.mon cav par a la decouverte et cata je tombe direct sur des batiments de pandouille.arf j ai bien cru que j allai mourir en 5 minutes.
je decide d eviter un corps a corps direct avec panda et je lance un foule archer.rapidement mon forum est cerner.j ameliore la def de mes archers et je repousse 2 premieres charges.mais je ne pe plus sortir de mon camp mes bucherons sont harceles en permanence.la je decident de les delocaliser derriere le camp de rock pour ramasser du bois tranquille et surtout rock menvoie des soldats egyptien pour me defendre sauver mais j ai fait que me defendre.
je demande conseil a amasis ilme dit arrete de defendre ton forum par a lattaque.on tente une sortie avec rock et direct panda nous gele notre armee et fonce sur mon forum arf.et la si j avais po eu le drapeau blanc j etais mort...
entre temps amasis a raser orthros et simpa mal en point.

enfin une belle game bw_bortchou :dog :jump

AOC_Amasis
09/01/2003, 09h56
bah d?sol? pouvai po prevoir osn pouvoir moi mai je te donne un coseil contre un scandinave kan tu gagne une bataille va direct sur ses casernes ( elles sont tres proche de ton camp )