PDA

Voir la version complète : sympa la soir?e TC sur PT


JCrevel
11/01/2003, 03h35
je remercie les biwi's qui etaient pr?sents , ?a n'etait pas ?vident de faire revenir les francos sur PT, votre pr?sence a permis de faire en sorte que ce soit r?ussi. Pour ceux qui veulent continuer ? jouer ? TC, il convient maintenant de rentrer dans PT aussi, l'experience a prouv? que l'on pouvait ?tre dans deux rooms sans prb
J'ai pass? une agr?able soir?e, et la preuve est faite, que, si c'est bien g?r?, les clans peuvent s'entendre entre eux (7 clans ce soir, plus les irreductibles) et la bonne humeur
On essaiera de faire mieux la prochaine fois

xleu
11/01/2003, 03h39
jy etait mais g jouer a aom oups ;)
la premiere game est partie sans moi alors vu le nombre je me suis laner sur aom et j'en suis sorti a 2 h lol
mais je viendrai de temps en temps je suis toujours du meme niveau hihihihi

Slider
11/01/2003, 11h28
Vi j'ai completement oublier, je m'en suis souvenu que tard dans la soir?, pis comme nous etions avec axel dans une dynamique de victoire nous n'avons bien sur pas voulu y mettre un terme ^^

Content que ca se soit bien pass? ;)

bronzette
11/01/2003, 11h59
y'avait un rdv ? ct ou ?

babeuf
11/01/2003, 13h01
ben moi ca m'a fait bien plaisir de revoir du monde sur tc
(sauf que je me suis pris une taule damned!)

bab

xleu
11/01/2003, 14h06
Provient du message de Slider
Vi j'ai completement oublier, je m'en suis souvenu que tard dans la soir?, pis comme nous etions avec axel dans une dynamique de victoire nous n'avons bien sur pas voulu y mettre un terme ^^

Content que ca se soit bien pass? ;)

et oui bientot 5K a aom les gars mefiez vous !!!!!!!

AOC_Amasis
11/01/2003, 15h24
lolol la dynamike de victoire

xleu
11/01/2003, 15h58
ca va ama vous etes les seuls de la soiree a nous avoir battu et de peu en plus tu peux remercier duke ki a quasiment tous fait ;)

_WaZa_Collin_
11/01/2003, 17h39
moi je suis ok pour faire se genre de truc mais il me fo une date car la je netait po au courant mais pour la prochaine je suis ok

NimBuS
11/01/2003, 18h13
collin
fo pass? plus souvent sur le forum waza ;)

YoG
11/01/2003, 21h20
bo les biwis vont pas souvent chez les wazas.... hein ? quoi ? collin est pas bw mais waza ????



Merde alors j'att?ris moi.... oups toutes mes excuses...