PDA

Voir la version complète : pfiuuuuu succe au campage abusif des rooms de PT


ReDrioT
22/02/2002, 02h15
Hier soir suite une differents problemes tecnique la salle PT a vu tt ces participants se faire expulser , c alors qu un individu crochu c accapar? la room 1 et la camper tte la soir?e et meme surement tard ds la nuit rendant impossible a tte autre personne d hoster une partie sur cette room 1 ...

Et il faut voire le comportement de cette personne au cours de la premiere partie qui s en suivit :( vol de mouton agrav? , d?forestation , pollution du paysage avec mise en place de tours a bombarde avec l intention de tuer !


J espere que des mesures seront prise envers cette energumene , privation d alcool si possible
Par respect pour cette personne je n ai po devoil? son identit

YoG
22/02/2002, 02h31
Je sais pas qui c'est mais je tiens ? dire que lorsq'on a la main sur la room 1, ben faut pas la lacher :D
Et pour d?fendre l'?nergum?ne mis en cause, sachez que s'il a mis en place un champs de tours de bombardes, c'est pour r?pondre ? l'attaque INTOLERABLE d'un certain joueur qui lui a fait l'affront de venir l'emb?ter avec des chevaux tirant des charettes lan?ant de TRES grosses fl?ches.

Moi je dis, en tout point il a bien raison !

GrimorG
23/02/2002, 12h44
bien jouer mon yog tu rox lol fallai vs ces putain de charette correennes ..


AF_Grimorg_BW