PDA

Voir la version complète : yahou


BW_Manolito
12/01/2003, 20h19
voila j ai gagner une psx 2 au boulot et je ne m etais jamaisinteressais a ses jeux avant....donc pour les possesseurs de cette console je voudrais savoir quels sont les gros hits sur ce support....merci ....:rolleyes:

Slider
12/01/2003, 20h25
AOK et AOM :D il y a un manuel avec ?? lolololol

BW_Manolito
12/01/2003, 20h26
no comment :jump

YoG
12/01/2003, 20h44
b?...
Au niveau sport, je te conseille en premier lieu virtua tennis 2 de sega, au niveau fun j'ai pas vu mieux. Ensuite au niveau basket c pas la joie, mais bon y a toujours les nba live (le 2003 est sorti je crois) et pour les jeux de foot soit les un fifa 2003 si tu es plus arcade, soit un iss si tu es plus simulation.

Au niveau solo :

Onimusha 1&2 : resdent evil like sans zombies mais trop bien foutu.
Devil may cry
Metal gear solid 2

Pi prend aussi un tit jeu de course style Gran tourismo 3 ou collin mac rae 2.

Voili voilou, je suis pas au courant des toutes derni?res sortie, mais les jeux que j'ai cit? sont top.

BW_Manolito
12/01/2003, 21h00
bah je me suis acheter gran turismo 3........excellent
et alone in the dark,the new nightmare......ca a l air sympa (j ai ador? la serie des resident evil doncje devrai aimer c est tout pareil lolol)

AzoRuS
13/01/2003, 10h14
Moi je te conseil WipeOut Fusion !!!

enfin j etais fan de ces differentes versions de ce jeu, et celle la sur PS2 c dementiel !! attention reflexe monstrueux sont demand?s !

c un jeu de course de petit vaisseaux spaciaux, avec possibilit? de tirer avec differentes armes sur les concurrents, le tout dans un univers futuristes !