PDA

Voir la version complète : Question de noob


AzoRuS
13/01/2003, 13h13
euh comment on fait sur Italy pour sauter sur c satan? caisse pour passer par la fenetre avant le march? ??

j arrive po moi sniff ... c koi ? faut se baisser en meme temp qu'on saute pour monter les jambes ?

++

MarH
13/01/2003, 13h16
tu sautes et tu te baisse en arrviant a la fenetre
avec un peu de pratique ca passe

xleu
13/01/2003, 13h20
oui avec un peu de pratique tu y arrive une fois sur 3 lololol

AzoRuS
13/01/2003, 13h27
lolol vous brulez les etapes !!

moi j arrive meme pas a grimper sur la premiere caisse !!! j en suis pas encore a passer par la fenetre 11 !

bronzette
13/01/2003, 13h27
bah je viens d'essayer un peu la ...

se baisser oui ca aide je pense, entraine toi un ptit peu tout seul et ca ira tout seul apres ;)

sinon essaye de prendre de l'elan ca aide aussi et n'oublie pas que tu peux bouger en l'air pendant ton saut donc il faut straffer (tourner a droite en l'air ) ca aide
Aussi ne te colle pas au mur je crois que ca freine, essaye d'avoir un bon angle.
Autrement essaye de tourner la tete quand t'es en l'air vers l'entree moi ca m'a aide au debut meme si c psychologique sure?ent

voila pour les subtilites du saut de la maison par les caisses sur italy :)

AzoRuS
13/01/2003, 14h53
je repete j en suis pas a la fenetre ... j arrive pas a monter sur la premiere caisse (la plus petite), je saute en ne lachant pas le bouton et mes pied se prenne dans la caisse et je retombe au sol !

xleu
13/01/2003, 15h26
oui tu saute en levant les pieds ....si tu utilises les touches par defaut c controle pour lever les pieds pour la 2 eme caisse c en courant puis la troiseme meme procedure ....saut...levage de pieds.....
viens ensuite la fenetre !!!!!!!!
tu sautes, tu leve les pieds, et tu tourne (avec la souris) vers la droite, voila ....comme le dit quentin te colle pas trop a la maison car c'est plus dur

si tu y arrive pas on testera une mini lecon in situ un de c soir ;)

AzoRuS
13/01/2003, 15h49
faudra qu'on se trouve des endroits sur les cartes, ou un faisant la courte echelle et l autre va coller la bombe ... comme ca un mec tout seul peux po desamorcer !! ou faire des mega escalier pour faire grimper un snip dans un endroit bien haut lol !

pareil, j aimerai bien qu'on trouve ou que quentin et sim nous fasse une lecon sur les endroit ou on peux grimper pour surprendre les mechants lol !

ZeMage
13/01/2003, 16h11
pour ca tu me demandes hihihihihi :D je suis un dieu ? CS ;)

YoG
13/01/2003, 16h56
tu as pas jou? ? half life Lolo ?

AzoRuS
13/01/2003, 18h20
j ai jamais jou? a HL avant ... enfin un tit peu .. mais pas assez pour reussir certains saut a mon avis !!

NimBuS
13/01/2003, 18h35
si tu as du mal ca peux venir de ta configuration je suppose ke tu as "avancer, sauter, baisser "sur le clavier moi j'ai mis le saut sur click droit donc je peux sans problemes avancer, sauter et me baisser en meme tps pour monter sur les caisses

heu c koi votre configuration?

moi c

z >avancer
s->reculer
q->straf gauche
d->straf droite
ca permet d'avoir plus de boutons a la port? des doigts pour "marcher, baisser, zoom, jetter arme..." et d'utiliser les touches 12345 pour un changement d'arme rapide. La molette fait perdre une 1 sec qui est souvent fatale

click gauche->tir
click droit ->sauter
click molette->recharger

xleu
13/01/2003, 18h49
z >avancer
s->reculer
q->straf gauche
d->straf droite
space->saut
shift->marcher
ctrl->baisser
touches 12345 pour un changement d'arme rapide.
click gauche->tir
click droit ->Tir 2 (silencieux, burst etc..)
click molette->parler

bind d'arme :
commun ct terro :
i : desert eagle et cartouche
o: mp5 et cartouche

CT :
P : m41, cartouche, kevlar, he , flash

terro :
J : ak47, cartouche , kevlar, he , flash

F11 : panneau d'admin du serveur jbt

je conseil les bind ca permet de gagner un temps fou pour l'achat

un soft pour les creer est dispo sur le site ARF section DL
www.arf.ca.tc

bronzette
13/01/2003, 19h30
oula le clik droit pour sauter heu ....

bin pour poser a des endroits de rat ou monter sur les toits normalement c''est interdit .
Par contre sur Italy par ex. il est possible d'aller sur le toit du petit marche a patir de deux caisses puis sur les toits des maisons mais le saut est un peu plus dur que la fenetre.

Pour la premiere caisse ca devrait aller tout seul quand meme, il ne faut pas avoir la touche se baisser appuyee tout le temps et voila (en tout cas pas avant le saut, sauf pour la prise d'elan)

ce genre de saut te permettra d'aller a vachement plus d'endroits :)

darius
13/01/2003, 21h20
Tss tss le truc c'est de definir une touche pour le saut comme la barre espace, definir s'accroupir comme "ctrl" et en secondaire espace aussi
donc quand tu saute, ca s'accroupi automatiquement vala les ptit...et hop la fenetre

xleu
13/01/2003, 21h28
ca marche ca darius ???? je v tester de suite lolol

ZeMage
13/01/2003, 22h14
Et au niveau param de sensibilit? souris (ds les param avanc?es;)), ca a de l'importance et si oui quelle valeur ???

xleu
13/01/2003, 22h27
oui ca a de l' importance et tu choisis ce qui te conviens le mieux

ZeMage
13/01/2003, 23h58
Il etaient pas con les 2 qui parlait tout le temp qd je suis parti. Il me prenait pour un boulet :D C'est vrai mais c'est pas une raison lol. Kick moi ces tas de merde Axel ;)

xleu
14/01/2003, 00h58
ct ki ???
pis de toute facon si ca leur va pas il vont ailleurs!!!!
le serveur jbt c un peu comme chez nous ;)

bronzette
14/01/2003, 01h19
sens souris assez faible en baissant au fur et a mesure tu devrait progresser , a condition d'avoir une bonne souris . autour de 3-4 c pas mal
attention cette valeur peur etre deformee par certains logiciels ;)

NimBuS
14/01/2003, 18h05
dans controle avanc? ya une case a cocher "filtre souris" c pour reduire les impulsions..... il faut l'utiliser ?

bronzette
15/01/2003, 02h41
euh pour les performances non... car ca fausse l'emplacement reel de ton curseur... en fait ca "lisse" les mouvements de ta souris ( c'est visible si elle est en 40 hrz ) c'est plus joli mais ca peut jouer des tours surtout de loin quand tu vises la tete par exemple.

Si tu as une vieille souris boule tu peux tjs installer PS2rate ca augmente le rate de ta souris jusqu'a 75 , apres les optiques ont 125 en grl

darius
15/01/2003, 10h59
ben les souris optique, j'ai donner merci..


j'etais en bas du classement , et au jour ou je suis repass? en classique, ps2, a boule, j'ai remonter .

La difference a ?t? quand meme assez flagrante niveau precision.

je m'en suis rendu compte en jouant chez xleu sur son 2eme Pc, j'ai pas arreter de fragger avec une souris a 15 ? loooool

a notter que on peu brancher 2 souris, une optique pour surf et bureautique, et une a boule pour cs, les 2 en usb ou usb-ps2
et ca marche, essayez pour voir

bronzette
15/01/2003, 22h13
arf vraiment c'est juste question de s'habituer et apres ca a vraiment rien a voir !!!
deja t'as le rate bien plus faible ce qui fait que si t'as une machine bourrin ca sert a rien tes performances sont limitees par la souris (si elle est en 60hrz par ex) les optiques ont 125 ...
Par contre optique oui mais il fo des nouvelles generation, c'est a dire qui perdent pas le tracking quand tu bouges tres vite.
Enfin tout est question de gout je pourrais te donner encore plein d'exemples.
Mias c'est normal si t'es habitue a la boule que t'aie du mal au debut.

xleu
16/01/2003, 05h23
lemage est habitu? a la boule ..........

AzoRuS
16/01/2003, 11h25
bronzette je suis pas tout a fait d ac avec toi sur le taux de raffraichissement de la souris !

tu as beau avoir 125hz ... on depasse rarement les 60fps (dut au moteur de cs qui est celui de quake II remani?, et qui se fait vieux quand meme, meme si il veillit bien)

Bon ca n'empeche que plus je joue plus je suis nul ... meme yog est devant moi au stat lolol, la haine koi lol

bronzette
16/01/2003, 12h50
ben moi j'ai un amd 1800 , 256 deram et une gef 2 c une config correcte et chui tjs maxe a 99 a cause du refresh de mon ecran ...
donc je pense que c'est utilile ...
En plus quand ca rame a cause de la souris, c'est vraiment pas beau, ca donne mal au crane et si tu met le filtre ca fausse un peu la visee...
En plus certaines souris a boule ont 45 de refresh la c horrible.

xleu
16/01/2003, 14h00
c le moteur de hl pas de quake

AzoRuS
16/01/2003, 14h05
le moteur de hl, c le moteur de quake II remani? par Valve leuleu

xleu
16/01/2003, 16h58
oups !!!!!:confused:

ZeMage
16/01/2003, 21h27
leuleu tu veux que je joue avec ta boules :D et j'ai bien dit ta :D Alors tais toi et retourne jouer ? lemmings :kill

darius
17/01/2003, 18h37
serieusement, j'ai un clavier-souris logitech radio-optique et ca va pas du tout, A noter que m?me Joystick a dit que c'?tait de la merde
c'esr franchement de la merdasse, y'a qua voir les fameuses souris hi tech,boomslang c'est pas du optique, c'est a boule et vala ki clos le debat



http://www.hardware.fr/articles/160/page1.html

AOC_KazaNN_
17/01/2003, 18h51
?a va,tu m'rassures Darius,je sais maintenant pourkoi je suis vraiment nul:

J'ai une souris logitech optique !!!!:ego

Hier,j'ai pu r?gler les graphismes en open gl,parce qu'avant j'etais bloqu? sur direct 3d.

J'ai quasiment doubl? les fps(chuis pass? de 30 a 60:p ).

Hier j'ai fait fort sur une map(italy je crois),j'etais encore plus nul que la bulle.

Oui oui j'etais a -1 frag pour 15 ou 20 morts.

Suis je assez nul pour etre dans les ARF ???:D :D

YoG
17/01/2003, 18h56
ENFIN !

Je me demandais quand tu allais poser cette question :D
Bon ben trouve toi un pseudo bien dans la veine du clan et c'est parti mon Kazan :D
Je crois m?me que tu as le potentiel pour devenir notre meilleur representant et faire oublier ces hontes que sont sim et quentin :p

xleu
17/01/2003, 19h04
LOL

vi un truc bien dans l'esprit ARF pas comme Zebronze donc !!!!!!

AOC_KazaNN_
17/01/2003, 19h38
-=ARF=- Ze_LouZeuR

Ou bien -=ARF=- jai 0 frags

Ou encore -=ARF=-Chuis encore bourr?

:jump :jump

YoG
17/01/2003, 20h30
jai0frag pas mal ;)

AOC_KazaNN_
18/01/2003, 20h56
J'adopte jai_0_frag

xleu
18/01/2003, 21h02
mets le sans les underscroll c plus joli
-=[ARF]=-Jai 0 Frag

MarH
19/01/2003, 00h02
c pas des underscore plutot?

lol

c pas comme?a qu'on va revenir sur les jbt hihi :tututu
faudrait que tu fasses une petite reconnaissance des map qui tournet kazz pour pas etre trop paum? comme l'ot jour sur train lol

xleu
19/01/2003, 01h03
oups oui c underscore je suis bourre ou koi ?????

bronzette
19/01/2003, 12h58
tin hier on etait 7emes !!!
Un quart d'heure apres je regarde, on est repass?s 11emes...
c koi ce bordel je me dis ? !
JE comprends po je vais sur le serveur et je trouve g mal et fesses et chui mort hihihihihihihihihhihihihi:green :jump :jump :jump

xleu
19/01/2003, 13h23
beh le classement est sur 20 jours et mis a jour une fois pas jour lol la phrase.