PDA

Voir la version complète : Attention j'arrive!! :o)


AOC_KazaNN_
14/01/2003, 20h53
Salut a tous

Bon j'ai le jeu depuis cette apr?s midi,mais comme je d?bute sur ce jeu je suis compl?tement paum?.:rolleyes:

Le plus gros probleme est que je n'arrive pas a sauvegarder mes raccourcis claviers.
Je vois pas d'option de sauvegarde.:confused:
J'ai fait une partie multi et les raccourcis ne fonctionnaient meme pas.

c'est koi les maps les plus int?ressantes a jouer?

Si vous pouviez m'aider et me conseiller,ce serait sympa.;)

Merci A ++

YoG
14/01/2003, 20h59
euh.. ze me suis plantouill?... lis plus bas ;)

YoG
14/01/2003, 21h02
raccourci : ba y a pas besoin de save normalement, tu les tapes, done puis go...

Sinon les meilleurs maps : de_dust, de_dust2, cs_italy, de_inferno, de_train et de_prodigy (gouts persos, mais largement r?pandus)

Sinon en conseil, ben demande ? ecarlate ou bronzette, moi Chuis Trop NuL.

xleu
14/01/2003, 21h10
hihi ced
viens sur le jbt (url dans le forum)
nous somme donc les ARF
n'hesite pas a nous appeller :)

-=[ARF]=-G mal aux fesses a mis un headshoot a AOC_KazaNN_ au glock18

l'idee me rejouis hihihihihi

YoG
14/01/2003, 21h12
mouais et m?me que s'il a le nivo requis il pourrait peut etre se faire enr?ler par les arf le petit kaz :p (niveau requis : 1 frag pour 3 morts)

xleu
14/01/2003, 21h19
je rectifie ....................ze good guiness 1 frag pour 10 headshoot lololol

bronzette
14/01/2003, 21h25
heu kazann attention si les fichiers config.cfg et autoexec.cfg dans "sierra/cstrike/" sont en lecture seule, c'est normal que tu ne puisses pas la modifier (ca ne s'enregistre pas)

comme config je te conseille
avancer reculer gauche droite (g-d en strafe pas tourner)
sur les touches edsf ou zsqd
apres saut sur espace baisser sur control
marcher sur shit
tirer clik g
tirer bis ou zoom clik droit
bouton milieu reload

apres y'a d'autres truc mais commence deja avec ca on va pas t'embrouiller plus ca permet deja de tuer pas mal de gens et d'etre meilleur que lemage et aussi bon que xleu.

ZeMage
14/01/2003, 21h37
J'ai le meme pb que kazan. Hier je voulais mettre les touches zqsd pour le d?placement, et ca n'a jamais march?. Bizarre

Et pis je vous snob bande de looser

YoG
14/01/2003, 21h44
b? moi j'utilise les touches directionnelles de toute fa?on....

saut =ctrl
se baisser = shift
marcher = 0
parler = 1 ;)
sinon la molette pour changer d'arme c pas si mal je trouve... et le clic molette pour recharger.

Voili voilou comment on devient mauvais ? cs

AOC_KazaNN_
15/01/2003, 02h12
lol bon pardon a mes co?quipiers que j'ai d?gomm?:eek:

Moi j'sais pas comment vous faites pour voir l'ennemi,et pour viser la tete,moi ?a me parait impossible et pourtant..

C'est vraiment de la boucherie ce jeu !:kill :uzi

Est il possible d'avoir des viseurs plus pr?cis?

Quelle arme choisir?

bronzette
15/01/2003, 02h35
viseur plus precis ... euh non tu veux pas une tete chercheuse aussi ? ;)

tu peux juste changer la resolution le plus grand c le mieux le viseur sera plus petit mais attention ca doit rester super fluide!

sinon tu peux changer la couleur du viseur grace a la commande "adjust_crosshair" dans la console moi j'ai jaune fluo c bien pour ttes les maps.
Tu peux "binder" une touche pour le changer on the fly (pendant que tu joues) voili voilou

NimBuS
15/01/2003, 02h51
a c toi ki ma tk (team kill) ? enfoir? ;)
je croyais ke ct pour me prendre le snip gt un peu enerv? car ca coute cher c machin la :evil
les armes les plus utilis? sont ak pour les terroristes et m4 pour les couters
non ya pas de viseur plus precis!!

entraine toi seul a viser tu verras ke si tu tires en full automatique ton arme se l?ve et ton viseur s'agrandi donc pour etre pr?cis il fo tirer de petites rafales 2 ou 3 balles
une fois mort (ca va t'arriver souvent lol)observe les autres joueurs

Ecarlate
15/01/2003, 03h02
Provient du message de bronzette
marcher sur shit

oui on sait jamais ca porte bonheur :p

AzoRuS
15/01/2003, 09h40
heu ca m'interrese ca le adjust_crosshair !! par ce que je vois tres mal mon viseur en vert !! tu tapes ca et c tout ???

bronzette
15/01/2003, 11h00
lol oui c clair

sinon pour mieux viser ben comme dit Nimbus " fo pas mitrailler" sinon avec ton gabarit de tafiole l'arme part en recul et tu peux plus viser.
Maxi 3-4 balles a la fois , tu attends que ton urseur revienne a l'endroit du debut et tu recommence, si possible en bougeant pour eviter les balles.
Par contre si tu bouges en tirant tu perds de la precision , ah oui aussi si t'es accroupi tu tires plus precis plus longtemps.

Donc : tu t'accroupis, tu tires 3 balles , tu bouges , tu t'aretes tu tires deux balles etc ...
et vises la tete ca meurt plus vite :green

darius
15/01/2003, 14h11
essayez aussi hlkey.exe ca transforme le clavier qwerty en azerty

ca evite aussi de passer pour un idiot quand les mots sont incomprehensibles

sinon ma config c'est
q-d pas gauche-droit
z-s avant arriere
espace sauter et s'accroupir en meme temps ( mettre espace en touche secondaire pour s'accroupir)

ctrl s'accroupir
boutou milieu souris parler

r reload
e utiliser
et j'utilise 1 2 3 4 5 pour changer les armes

mais je vais mettre les bouton 3 de la souris pour passer rapidement en glock, c'est pratique en cas d'affrontement et que t'as plus de balles, c plus rapide que de recharger..





et pour viser plus juste, ben y'a que l'entrainement, tu verras avec le temps....



pour les armes, en CT je prends 4>3 , une grenade 8>4, une flash 8>3, un gilet 8>2, et un defuse kit 8>6 je crois
parfois je snip en 4>6, mais j'ai du mal, loool

en terro 4>1 et idem que le reste en ct





va voir ici pour resumer


http://jbt.dri-ips.com/stats/player_NjEwMjcw.html

AOC_KazaNN_
15/01/2003, 16h07
Merci pour vos conseils avis?s.:) :)

?a veut dire koi sinon "passer en glock" et "CT"??

Bon j'vais m'entrainer un peu et peut etre a ce soir.

bye bye

AzoRuS
15/01/2003, 17h02
le glock c le pistolet de base du terros, donc quand tu arrives a la fin de ton chargeur de ton gros gun et que le mec et juste en face de toi, tu n'as pas le temps de recharger, alors faut mieux changer d'arme et prendre le flingue de base

CT = contre terroriste, les keuf koi !

Mystik
15/01/2003, 18h51
pfff cs ....personne joue a quake 3 ???

bronzette
15/01/2003, 21h20
aussi Kaz attention ne cours pas partout comme un lapinou ;)
suis plutot des gars et essaye de reperer les endroits dangeruex des maps
Aussi met toi dans la team qui defend.
(terro si c'est des hotages (map_cs)
counter si c des bombes map_de

n'hesites pas a te cacher derriere des caisses dans des points de passges !!!

YoG
15/01/2003, 21h24
lol quentin, tu veux lui apprendre ? camper ???? ;) :p

AzoRuS
15/01/2003, 21h46
nanan c pas une technique arf ca !!!

tu prends ton couteau, et tu cours comme un dingue en etant devant tous le monde, a la premiere ruelle tu te dis :"merde ils sont 5 en face ..." et apres tu regardes les autres jou?s !!! lol

bronzette
15/01/2003, 21h57
bah kaz les ecoutes pas , tu vas vite te decourager sinon , tant que tu connais pas bien la map et que tu n'est pas encore a l'aise avec les controls, ne cours pas partout comme un fou!

bronzette
15/01/2003, 22h00
c'est des malades eux limites mazos , y'a qu'a regarder leurs scores !
Le pire c'est lemage , on dirait qu'il fait expres de rester a la limite des 500 points pour etre bien sur d'etre dernier lol:tututu
Y'a rien pour le dernier maga lololol

MarH
15/01/2003, 22h13
t'es pas obliger de lacher la gachette quand tu achete un mp5 nayv (b 3 -1) tu cours comme un fou et tu lache tes balles tu vas bien tuer qq'un par effet de surprise ou attraper une tete par hasard
c ?a le style ARF :D