PDA

Voir la version complète : ARF vs JBT ?


YoG
16/01/2003, 15h11
Je verrai bien un petit metch ou train vs les jbt, vu qu'on est pas mal nombreux sur leur serveur en ce moment...

Vous etes partant ?

ZeMage
16/01/2003, 15h20
partant :D quoi on veut pas de moi. pffffff Ze Big Bisous serait trop fort :tututu

xleu
16/01/2003, 15h27
sisi seb tu joue il nous faut un handicap sinon c trop facile hihihi

je suis ok on vois ca sur leur forum !!!

AzoRuS
16/01/2003, 15h29
tout pareil je suis partant ;)

ca nous permettra de jouer en team, d ailleurs faudrait definir un boss qui dit a droite ou a gauche (ou 6-2 6 a gauche 2 a droite etc etc) nan ?

++

bronzette
16/01/2003, 18h20
oui moi aussi partant...
moi chef ca me tente po j'arrive meme pas a configurer ma touche parler la alors ... par contre si vous voulez on connait bien poireau depressif lol ca depend a cb on joue.

YoG
16/01/2003, 19h33
Tsss c quoi ces discussions l? ? le boss c'est moi et quand chuis pas l? c axel... non mais ;)
Enfin lolo a raison si on doit teamer autant qu'on mette en place des strat?gies bien cool... mais bon faudrait que sim ou quentin nous brief un peu :D

NimBuS
17/01/2003, 02h40
"mais bon faudrait que sim ou quentin nous brief un peu "

un peu...... tu rigole BEAUCOUP:D

bon moi aussi chui partante

MarH
17/01/2003, 13h30
tant que c pas ce week end ou la semaine prochaine ok

(la chuis completement mort ouiiiiiiin encore 4 partiels et un projet arg)

bronzette
17/01/2003, 15h26
marh t'es qu'une tafiole avec tes partiels ... cs ca aide aussi a defouler entre en pensant aux profs:uzi

sinon moi pour les briefs ok je connais les strats sur qq maps mais pas toutes ! Par contre en match il faut des binds car j'ai pas de micro et la j'ai qq tis pb pour le faire en ce moment... c'est surtout pour l'attque ca ... pour la defense en general presk tt le tps le meme poste ca passe.