Voir la version complète : Tests
tin!! chui trop fort g reussi a modifier la signature:p!!mais g pas ressui a mettre une image fo ke je trouve pouvoir magique ki permet de mettre une image dans la signature.
sinon comment on fait les b?b? ?
heuuu comment on dit ....... piti?e oui voila c ca tu me fais piti?e !!!!
regarde g reussi a mettre un avatar !!!
bon maintenant fo j'arrive a mettre le bon avatar :mad:
na serieux comment on fe pour mettre une image dans la signature c quoi le secr? ?
car ca plus 1an que je vous flood sur le forum mais g jamais cherch? a comprendre comment ca marche. il fo payer ?:rolleyes:
retest (http://www.brave-warriors.com)
wouah j'en decouvre des trucs
http://www.brave-warriors.com/Forum/images/bw_bleu_fr1/banniereForum.jpg
yes g trouv? pour la signature je vais dormir moins con
g aussi rajout? un lien sur le petit nuage all? voir c un site ke j'adore!!!
------------comment on f? son propre avatar ?------------
AOC_Amasis
18/01/2003, 03h01
vou l'avez trouv? o? ce specimen rare ??
AOC_Pichenibule
18/01/2003, 03h13
je vais dormir moins con
Je pense que tu n'auras pas trop de mal :D
BW_Manolito
18/01/2003, 11h09
bah moi non plus j arrive pas a integrer de signature .....
Klingsor
18/01/2003, 13h42
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
je vais dormir moins con
--------------------------------------------------------------------------------
Provient du message de AOC_Pichenibule
Je pense que tu n'auras pas trop de mal :D
Hmmm ! C'est assez ambig?e, tu voulais sans doute dire le contraire :p
Je ne crois pas que tu t'int?ressais ? un quelconque probl?me de sommeil chez lui qui aurait pu provoquer de la compassion chez toi :D
Je pense que tu ?voquais plut?t la seconde partie de sa phrase, "moins con", en mettant en doute la probabilit? de survenue d'une telle ?ventualit? :D
Il valait sans doute mieux en souligner alors l'impossibilit?, ce que je ne me permettrais pas de faire, et dont je te laisse l'enti?re responsabilit? :cool: , ne connaissant pas suffisamment le sujet pour poser le moindre diagnostic sur son niveau mental.
:tututu :tututu :tututu
Dr Klingsor
Consultations sur RDV uniquement
non klingsor je confirme les dires de piche ........
nimbus est tellemnt atteint qu'il n'y a aucun doute la dessus .......
c tres facile pour lui de ce coucher moins con .......
ps : je suis ecroul? de rire lolololol
Klingsor
18/01/2003, 15h19
Oh ! Pardon Dr Xleu ! Je m'?tais plac? dans l'optique d'un sujet dont l'atteinte est encore susceptible d'?volution.
Ce t?moignage accablant signifie que le stade ultime est atteint, et la phrase subtile ? double r?volution et tiroirs invers?s du Pr Pichenibule prends alors tout son sens :
en ?veil, l'intellect alt?r? du patient tourne ? plein r?gime (oserai-je dire la connerie ?) alors que le sommeil en laissant au repos le cerveau surchauff? ne peut que lui ?tre b?n?fique (ainsi qu'? l'entourage :D : il est mignon quand il dort :D )
Cependant, si vous permettez, je ne suis pas certain que le sujet ait pu d?coder cette subtilit?.
Car sans une id?e claire du niveau d'atteinte c?r?brale ( et le sujet en est-il capable ?) cette phrase aurait pu ?tre prise pour un compliment par l'int?ress?, ce qui vous aurez valu sans dissipation de ce malentendu et en guise de remerciements, force coups de langue avec hal?tement caverneux et filets de bave, voire m?me bas de pantalon inond? s'il lui prend en plus l'id?e de lever la jambe...
Ce que ne souhaitait certainement pas provoquer le Pr Pichenibule
:tututu :tututu :tututu
Dr Klingsor
Chambrages en tout genre
Paiements en humour accept?s (pri?re d'approvisionner son compte ! Merci )
lol dechainer notre Klingsor en ce moment ;)
HEU il parle de qui ?:confused: :confused:
d'un mec un peu naze je c pas si tu le connais il s'appelle nimbus
AOC_Pichenibule
19/01/2003, 15h30
:( Je reconnais Klingsor que mon ordonnace au patient Nimbus ?tait un peu trop complexe pour son esprit, je vais donc la formuler autrement :
1. C'est vrai que quand tu dors tu nous sembles moins con... :D
2. de toute fa?on tu ne peux pas ?tre plus con :p
PS : Tu remarqueras Nimbus que personne ici n'a remis en doute ta capacit? ? dormir
en se moment j'ai du mal a dormir....
si j'ai bien compris je suis devenu moins con ?:)
oui je confirme tu es devenu moins con ........
mais je te rassure il t'en reste encore bcp ;) (de la connerie)
ok !!! pour ratraper le retard je vais plus dormir
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org