PDA

Voir la version complète : ca ie ce fait


BortcHou
19/01/2003, 22h13
je suis arrive a enerver slider.ma 2ieme game entre bws je jouais avec slider et alkid contre marth manolito et tacticien.
je savais po quoi faire .mon opposant direct le terrible manolito.jai po voulu l attaquer trop vite.slider me paraissait bien se tenir contre marth.par contre alkid souffrer contre tacticien.
ne voyant po mano je decide d attaquer tacticien.javis plein de soldats mes bons tous mort contre tacti.lol
de plus l armee de slider rasait par marth.arf la situation tourna au vinaigre.
slider ma appeler au secours mais vu mon inertie au combat.il quitte direcr la game .arf

ce po grave a bientot pour d otre games


bw_bortchou:dog :jump :jump

Slider
20/01/2003, 00h34
Il faut que tu t'achete un paire de lunette Jean, d'une part pour pas arriver une heure apres la bataille, ce qui quand meme faut l'avouer est mieux :) pis en suite pour voir tes adversaires, car mano et marh etaient tous les deux en face de moi le temps que l'un se reffasse l'autre prenait le relais et ainsi de suite, il y a un moment ou par la force des choses on s'epuise ;) :D

Tu m'a pas enerv? car je ne m'enerve plus, je suis resigner, ce soir encore j'me prend Sympa et Mythe pesque 1900 le Mythe excusez du peu, alors pour moi la partie a dur? a tout cass? 6 min, je suis rest? une demi heure histoire de faire bonne figure, mais c'etait vraiment pour faire plaisir apres la sommes de remarques a mon encontre sur ce sujet.. Dois je dire que je n'ai pas apprecier cette partie ??!! Ben non elle etait super!! courte mais super!! :) pis c le jeu alors ca me rassure :p

je ments bien non ?? :D

xleu
20/01/2003, 01h02
j'adore vos recits de game je m'eclate a lire ca lolol
j'en rate pas un lolol

Slider
20/01/2003, 01h13
Vi ben suis pas sur que ca fasse venir ceux qui ne veulent pour l'instant pas y jouer loloololol koi que histoire de me fairegueuler il y en a qui sont pret a tout :) n'est ce pas Piche :p

YoG
20/01/2003, 12h18
1v1 rated powa slid !
On va faire un petit jeu toi & moi, on joue tous les 2 random civ, et le premier qui reussi ? rester une semaine 1700+ se fait payer une boutanche de whisky par l'autre oki ? ;) :D

GrimorG
20/01/2003, 12h37
vous aller vous deux perdre hihi si vous vouler je participe a votre jeux :)*

BW_GrimorG_

xleu
20/01/2003, 12h47
moi aussi je participe

AOC_Tacticien
20/01/2003, 12h59
Moi aussi je veux bien :p

YoG
20/01/2003, 13h01
tsss les 1800+ restez ou vous etes je eux pas de vous ;)
Par contre mon leuleu t le bienvenu :D

Klingsor
20/01/2003, 13h28
...une boutanche en jeu et tout le monde veut en ?tre !
ES aurait d? ouvrir un bar, le Top Ten aurait ?t? Franco :D

Slider
20/01/2003, 13h30
Civ al?a !! pffff et pis quoi encore, pkoi pas pas jouer n'importe quelle civ pendant qu'on y est ?? lolololol t'es con ou koi Yogi, par contre on peut faire ca autrement, on choisi sa civ on fait 5 match l'enjeu ??!! surment pas de l'alcool, une bouteille de coca eventuellement :) car c po bo de boire :p

t'a raison Kling tous des poivreaux c Biwis et encore tu connais po tout le monde lololol

Klingsor
20/01/2003, 13h31
...quoi comme whisky :D un single malt au moins ? :D

BW_Rock
20/01/2003, 13h39
ca depend du biwis lol pour moi dimple
orthros : lagavuline
yog : jack daniels
comme tu peut le voir nos gout en terme de whisky sont assez large lol
et de toute facon peut importe la qualit? pourvu que l'on ai l'ivresse :jump

YoG
20/01/2003, 14h01
b?... chuis 1699 et je joue QUE civ random.. passer 1700 je l'ai deja fait et je pense que c'est jouable d'y rester, un peu de courage jm ;) :D

Slider
20/01/2003, 14h09
nop ca sera Thor Powerr ventuellement Loki ou Odin mais Jamais Grecs et encore moins Egyptien tant que la mode des random civ sera pas revenu:) et je suis pas press? de ce cot? l? :p

AOC_Pichenibule
20/01/2003, 16h40
Pour une fois je vais faire un compliment ? YoG :)

C'est le seul joueur que je connaissse qui joue random civ de fa?on quasi-syst?matique et je dis bravo !!!!


.....? moins qu'il n'ait pas encore trouv? comment changer de civ :D

Sinon le pari sera sans moi pour la simple raison que j'ai horreur du whisky et encore plus du Coca :mad:

xleu
20/01/2003, 17h28
alors joue une bouteille de lait

Klingsor
20/01/2003, 18h24
Pichenibule, on ne peut pas t'en vouloir pour le coca.
Mais pour le Whisky, je te compte 1 petit d?faut !

A propos, pourquoi tu ne peux pas participer ? Tu es tellement s?r que c'est toi qui la boirait cette bouteille ? :D gniark gniark

En ce qui concerne Yog et le Random civ, il faut s'attendre ? tout de quelqu'un qui boit du Jack Daniels !
Sans doute les s?quelles d'une absorption massives de roman noir am?ricain conjugu? ? une overdose de Lovecraft ! On ne s'en sort pas ! La logique AoMienne ne signifie plus rien pour lui.
Faut se m?fier, il doit ?tre impr?visible, donc particuli?rement dangereux.

P't?t m?me qu'il met du COCA dans son Whisky ! :hanged

:tututu

Klingsor
Plus de venin qu'un Wadjet
Plus de perfidie qu'un rush de Mercs
Plus de connerie qu'un Nimbus ? Non, l? tu pousses un peu Maurice !

:D

YoG
20/01/2003, 20h38
pas fou toi ? du coca dans le jack ??? :kill :kill :kill
Nananananan ca m'arrive de melanger du clan campbell ou du johny bas de gamme avec du coca, ok mais du jack surtout pas, ?a me fait d?j? mal au coeur quand il y a un gla?on dedans... :D

AOC_Pichenibule
20/01/2003, 20h49
?a ne r?soud pas un probl?me existentiel : que peut on faire avec une bouteille de lait ?? :eek:

Slider
20/01/2003, 20h53
Axel te repondra Piche... il en connait un rayon sur les bouteille de lait :)

YoG
21/01/2003, 14h45
on y croit :p
http://www.clan-aoc.com/detailRating.php?pseudo=bw_yog_sototh

AOC_Pichenibule
21/01/2003, 17h52
heu pour que le jeu soit ?quitable, il faudrait que tous partent ? 1600 et ne jouent qu'en random civ...

En tous cas bravo YoG !!

xleu
21/01/2003, 18h44
hihihi je suis 1600 lol

Slider
21/01/2003, 18h47
lol comme m'a dis un certain Piche :) le tout c'est d'y rester :) moi, j'y arrive po, ca monte ca dessend, bizarre que ca est tendance a dessendre plus rapidement que l'inverse lolol j'ai meme fris? le 1750 sur Slider et plouff redessendu etc.. mais c vrai qu'en random c un bon resultat ma poule ;)

xleu
21/01/2003, 19h04
mais arretez de le feliciter !!!!! je suis jaloux !!!!

YoG
21/01/2003, 20h43
h?h?h? :noel

BortcHou
22/01/2003, 07h41
oui cest kler te le chouchou yog.

ps pour le wiskhy je suis dac avec toi il faut le boire sec sans glacon.

bw_bortchou:dog :jump :jump

AOC_Pichenibule
22/01/2003, 07h52
....et avec du lait !

NimBuS
22/01/2003, 18h49
Lait + Malibu =miam miam et gueule de bois car c comme du petit lait......... gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore, gloup gloup encore

et le nimbus est dans les nuages

AOC_Pichenibule
22/01/2003, 20h03
Lait + Malibu !!!!!!!! :eek:

Mais ?a va pas Nimbus !!! Non seulement t'es nul mais en plus t'as les papilles compl?tement cram?es !!