PDA

Voir la version complète : J'ai mal au cul


AOC_Kayou
20/01/2003, 11h06
Avec tout le plomb que je me suis pris hier soir j'ai pas tr?s bien dormi et c'est avec une pince que ma ch?rie m'a retir? tous les plombs que j'avais collect?s pdt 1 heure.

Bon je me suis bien fait massacrer mais je reviendrai et j'esp?re que ?a va venir ? force ;)

Questions de noob :
.comment on fait pour changer de camp ? car on me gueulait dessus pour passer chez les autres qui ?taient meilleurs et moi j'?tais un boulay pour mes ?quipiers :D

.comment on passe le clavier en azerty car ds la console, pas simple de causer le ricain ?

.qui est qui (chuis nul, frag 0 c'est ced je crois, mal aux fesses...)


Ca fait dr?le de se faire traiter de noob et de boulay, j'avais oubli? :D

AzoRuS
20/01/2003, 11h16
salut fred, pour changer de team tu appuyes sur la touche m (, en qwerty)

pour passer le clavier en azerty il te faut un tit prog qui s'apelle
hlkeyfr.exe (ca tourne en fond et emule un clavier frenchy)

g mal au fesse,c xleu
chui trop nul, c yog
chui perdu, c darius
chui mort, c nimbus
zelimace, c ecarlate
zebronze, c bronzette
big bisous, c le mage
je m'arrache, c marh
zaipadebol, c moi !

ZeMage
20/01/2003, 11h55
Non non, maintenant Chui Tout Nu, et promis je reste tout nu :D

Enfin ?tre meilleur que Kayou, quelle joie :tututu

AOC_Kayou
20/01/2003, 12h36
Merci pour les r?ponses ;)

Bon comme en ce moment j'ai pas trop envie de jouer ? AOM, je vais p? continuer ? servir de lapin le soir.

Je suis bien marr?, j'ai bien fait peur ? mon chat quand je criais.

Vais prendre un autre pseudo comme ?a vous pourrez pas voir que c'est moi :P

Sinon autre pb, quand je fais Esc pour changer mes tourches, quand je reviens dans la partie, il m'arrive souvent de ne plus avoir de son, du coup je suis oblig? de quitter la partie et de revenir :(

xleu
20/01/2003, 12h44
hehe content que ca t plus lol

c vrai que de fragger kayou ca fait du bien ;)

pour ton pb de echap et de son , c le pb de hl, mais pas pour tous le monde!!!!

pour eviter ca je passe apres par un coup de touche windows, je reduit CS puis le reouvre et le son reviens!!!!!! c pas terrible comme solution mais c la seule que g trouv? ;)

AOC_Tacticien
20/01/2003, 13h06
j'ai un petit probl?me aussi avec l?mulateur azerty.Lorsque je d?marre une partie de counter ?a met la game dans un petit carr? en haut ? gauche et je suis oblig? de faire ?chapp etc.
Je viendrai p? aussi le week end prochain sous mon nick tictac qui fait des ravages lol

YoG
20/01/2003, 13h07
Ouep j'ai le probleme aussi... vais essayer ton astuce leu, connaissais pas..

xleu
20/01/2003, 13h14
hl est un vieux jeu et les os le gere mal c dingue ca je v voir si cs1.6 est pareil ou pas enfin j'espere que CZ marchera bien de ce cot? la ;)