PDA

Voir la version complète : Loki vs loki (1700)


YoG
24/01/2003, 04h26
La game qui me fait passer 1700 avec Loki.
Le mec en face ?tait dans les 1710 je crois g matt? ses stats apres : 50 parties dont 30 avec loki...

Enfin l'adversaire on s'en fout, keski va pas dans mon jeu ?

YoG
24/01/2003, 04h27
Euh tant que j'y suis axel, tu pourrais pas accepter les fichiers en .rec ? c'est pas pour le poids qu'ils font...

NimBuS
24/01/2003, 07h29
je regarde ca heu....dimanche soir

xleu
24/01/2003, 07h52
Provient du message de YoG
Euh tant que j'y suis axel, tu pourrais pas accepter les fichiers en .rec ? c'est pas pour le poids qu'ils font...

j'etudirai le pb ;)

Klingsor
24/01/2003, 14h26
Tu mets une racl?e m?morable ? 1 mec qui a fait plus de la moiti? de ses parties avec Loki et tu demandes ce qui ne va pas dans ton jeu :eek:

Bon vu de mon niveau de larve, je pense que sur Anatolia il faut p?cher (m?me si c'est peut-?tre ce qui le coule :D )
Tu n'est pas un peu trop pr?t de son camp ? Il te trouve mais n'est pas assez rapide et construit peut-?tre alors son temple au mauvais endroit...sinon ?a pouvait ?tre chaud apr?s.
Heureusement que tu ne le lache plus.

Sinon, c'est assez impressionnant un Loki qui avance :D

YoG
24/01/2003, 14h44
hihi merci, mais au nivo racl?e memorable je te conseille une autre loki war : Vni_Ruday vs BW_YoG_SoToTH dispo sur Aom-ARena dan les parties league arena... d'ailleurs je la conseille ? tout le monde ici tant ruday a ?t? impressionnant

Klingsor
24/01/2003, 15h09
En effet, je viens de mater.
C'est pareil, il te prends de vitesse, tes ressources ne te servent ? rien, tu ne peux pas les d?penser.
J'ai l'impression qu'avec Loki le premier qui passe Classique a gagn

YoG
24/01/2003, 16h04
Je pense que c'est plutot le winner de la premiere baston qui gagne la partie... tout depend des unit?s que tu sors, mais en pompant cav sur 3 casernes avec une mintes de retard sur une pompe hache, tu peux win la baston et empocher la victoire.. ceci dit passer preums au classique aide bcp :D

reb_sougil
24/01/2003, 19h24
Bon tu l'auras voulu :uzi :dv


Alors : Vous ?tes le maillon faible :tututu

- T'es au courrant que les nains amassent l'or plus vite ?
- C'est parce que tu ne p?ches jamais que tu ne vas jamais ? l'?glise !
- Tu travailles ? l'ASSEDIC pour que tes p?ons restent autant ? glander !
- Elle ?tait ou ta copine pour construire ta base avanc?e juste devant son temple ?
- T'es pouvoirs divins : ils sont pas la que pour l'esth?tique
- T'es tr?s offensif (euh...trop !???) donc t'amasse plein de faveur ! C'est bien : mais tu ne peux pas en ammasser + de 100 (t'es pas Zeus en fait)... Alors pompe des UM

Je vous donne rendez vous la semaine pour notre prochaine ?mission : Le maillon Faible !!

Euh GG ;)

http://lemaillonfaible.tf1.fr/img/moderatorin.gif

J'arrive pas a mettre l'image :(

YoG
24/01/2003, 19h47
lol merci souge.. c vrai que g pas p?ch? et c un tord et good remarque pour la pompe UM.

Par contre :

"- Elle ?tait ou ta copine pour construire ta base avanc?e juste devant son temple ? "

? kesako ? tu veux dire quoi l? ?

reb_sougil
24/01/2003, 20h08
Arf en plus d'?tre le maillon faible il ne comprend rien :rolleyes: :
Ben tu a construis ta base avanc?e (ton temple) juste devant son temple mais sans le savoir (c'?tait dans le noir je crois). Don tu as pu l'emb?ter sur la construction de son temple...
mais le plus gros d?faut que j'ai trouv? c'est les p?ons glandeurs : ? 8 min 30 t'as un groupe de 5 p?ons qui glandent tout un moment ? 9 min (environ :s) un autre groupe de 5 peons (et ils vont glander longtemps ces 5 derniers la d'ailleurs !) : Soit... 10 peons qui glandent en m?me temps ! Regarde ton ?co d'ailleurs : elle en prend un sacr? coup ! : Or + bouffe en ne rentrent plus. du coup tu te retrouves avec un gros ex?s de bois (ou plutot un defficit des 2 autres ressources en fait ;) )

C'est un peu le m?me d?faut que Slider en fait : Trop pour l'attaque ! tu me diras avec Norse c'est normal ! mais ce qui fait gagner els games c'est l'?co ! car si le premier Rush est loup? faut pouvoir repartir ! J'ai cru voir dans les stats de Slider qu'il n'a jamais construit de March? !!! un Truc qui ab?rant je trouve lol

YoG
24/01/2003, 20h14
oki docki :)
ba le gros defaut c surtout le multitache en fait... merci pour les remarques vais essayer de faire des progres lol.
thx souge

BW_Sympa
26/01/2003, 02h01
la seule chose diure tu es payday c tous :p je vais regarder ?a demain il est tard la 2h00 du mat :p

NimBuS
27/01/2003, 00h21
voila g matt? la partie et je vais me faire un plaisir de te critiquer..h?h? :D

-tu ne p?ches pas, c pas bien....remarque si tu n'arrive pas a pecher et passer le 2ieme sans perdre de tps ne peche pas surtout en scandinave wars
- tu f? "chien de chasse" c bien, mais ne vas pas mettre 5 peons sur les baies et 5 peons sur la chasse...... va plutot mettre 8 ou 9 peons sur la chasse et 3 ou 4 peons sur l'or pour sortir 2 ou 3 nains comme ca tu economises de la bouffe-tu as une for?t juste a cote de ta mine d'or et tu f? d'un cot? un char pour le bois et de l'autre un pour l'or:rolleyes: un char palc? entre le bois et l'or ct largment bon
-tu ne fini pas de scout? apres a voir gagner la premiere bataille pour attak? son eco
-evite de prendre des douches son forum et va plutot attaquer son eco
-f? attention o chomeurs

tin si j'arriv? penser a la moitier des trucs