PDA

Voir la version complète : le contre fast R? il parait ? a voire


BW_Sympa
26/01/2003, 02h04
j pas encore regarder je viend de voire la news et comme tlm ne vas pas ou je vais je vous la met ici les fille regarder bien ce que je n'ais pas encore vu ;) un contre fast R? chris prie pour que ?a ne soit pas vrais aussi non tu es mort :D lol

reb_sougil
26/01/2003, 19h37
J'ai vu la game...
Le poseidon est un super boomer... et il n' y a pas de mystere le boomer win :)
? moindre niveau (?videmment) ca m'a fait pens? ? la tactique que j'utilisais au depart : Fast Isis, prendre les forum et boomer.
Les forums d?fensifs permettent cette tactique.
A noter qu'il faut quand m?me une map favorable avec des bestioles ? chasser en quantit? industrielle... (ca aide). Isis aurait ?t? avantage vs Ra sur cette map tant la chasse ?tait disponible. Je pense aussi que le ra ne fait pas assez tot ses march?s. il aurait pu mettre moins de peons a l'or pour les mettre a la bouffe et au bois et sortir des Chamos. De plus il ne sort pas quelques archers ou des um...
Je pense que le fast a bon niveau n'est pas appiquable, mais quand je vois ce pos?idon je me pose quand m?me des questions tellement sa tactique est efficace :-/

Bref une partie de boomer durant laquelle ce n'est pas l'action qui domine...

YoG
26/01/2003, 20h07
Ba je pense pas me tromper en disant que Glouk est certainement le meilleur poseidon sur eso... J'ai matt? la game, et pour une fois je me suis pas fait chier devant une record, il a bien assur? le salopard...
Mais c clair qu'une pompe podromos pour contrer un fast ra ca peut le faire, par contre faut reussir a passer heroic avant le r? et ?a c pas evident...

BW_Sympa
27/01/2003, 02h49
son passage avec poseidon est super surtout en multi sur le pc pas difficile mais en partie un fast a 7.30 +- c chow et le R? fait qd meme bcp d'erreur marcher pas assez agressif il essaye meme pas de passer du coter ou glouk est moin present a droite enfin quand on regarde tjr facile de critiquer mais quand on vois cette partie on ce dit Ra est une lopette :D sur la news le Ra est 1900+ donc il sais ce qu'il fait je pense et comme dit Yog Glouk est le best Poseidon car a son niveau il joue tous Loki ou autre norse ou Egyptien ces une preuve de plus que tout les civ son bonne faut seulement savoir les jouer trouver son style de jeux et hop tous est bon ;)

reb_sougil
27/01/2003, 12h32
Ah c'est Glouk :grd
Je savais pas !
Il boom tr?s bien ce petit bougre... domage qu'il ait la t?te un peu trop enfl?e :(
Mais il est tr?s fort...