Voir la version complète : youpi
il neige dans les landes h?h? ?a fait plaisir
dis jm t'es encore coinc? chez toi? :p :tututu
BW_Manolito
30/01/2003, 14h23
ca commence a tomber sur pau aussi ....c est po souvent :jump
Vi c tomb? pas mal ce soir il doit y avoir 15 cm now et ca continu a tomber, si ca suit ce rythme toute la nuit demain matin on a 1 M?tre lol sans chaines ni pneu clous on va encore rigoler demain pour dessendre au boulot :)
pfff il neige meme pas a brive je suis degout? j'aime ca la neige moi ;)
AOC_KazaNN_
30/01/2003, 20h40
J'ai regard? Fr3 r?gional et il neige partout sauf a Brive.
Quelle poisse!!!:hanged
AOC_Pichenibule
30/01/2003, 20h42
Ben sur la banlieue on a eu droit ? un petit centim?tre :(....J'esp?re que ?a tomber dru cette nuit, surtout que demain j'ai un d?placement qui ne m'enchante pas ;)
Ben chez mois 15 cm aussi... mais y parrait qu'au fon des pistes y a 1 m.... donc vivement samedi et dimanche...
bronzette
30/01/2003, 23h10
Chez moi rien du tout ;) mais je suis pas loin de la mer h?h? c'est bien mieux pour la bronzette:dog
reb_sougil
30/01/2003, 23h13
Provient du message de OVG_BuIdE
Ben chez mois 15 cm aussi...
Quand ? moi............................................... ........................
.................................................. .........................................
.................................................. .........................................
il a tr?s peu neig? !
il a neig? pendant une heure au moins lolol 1 cm de poudreuse je v pouvoir sortir faire de la luge en sac poubelle ;)
il a neig? a la maison pi je pe pa aller a lecole mince @@
je dis ca mais je vais voulu 3 h importante ce matin burqqqqqqq
BW_GrimorG_
coeur2lion
31/01/2003, 11h41
heu slider tu a ka prendre une luge pour aller au boulot :p
vi y aller me posserait pas de prob vu que j'ai 900M de denivel? negatif c qui m'inquiete plus.... c pour remonter... zon rentr? toutes les vaches now :)
demande a Mano de te preter son Elan Bearnais pour tirer la luge.Maintenant tu as plus d'excuse va!! va!! bosser :D
AOC_Pichenibule
31/01/2003, 19h39
zon rentr? toutes les vaches now
Je vois que tu n'as pas mis longtemps ? te faire une r?putation :p
le Slider ayant beugl? tout l'?t?,
?l'etable fut conduit quand l'hiver fut venu
Compte-Rendu du week-end: Veneze en Valais les conditions sont bonnes.... sans me venter je pense que l? y a pas une station qui fait mieux que nous... Y parrait qu'? Crans sur les trois jours ou il a neig? y a eu plus de 2m de fraiche au somment et 1 au bas....
On a pu se laisser glisser... d?coller sans avoir peur des plaques de glace a l'atterissage... J'arrive d'ailleur toujours pas ? plaqu? mon 360.. bien que la rotation soir bonne il me manque l'atterissage.. je travaillerai ?a samedi..
lol ok buide, tiens nous au courant pour ton 360, et va pas te peter une jambe surtout ;)
AOC_Mana
03/02/2003, 07h33
ben dans le gers que dalle.....:( pourtant c est colle aux landes:D
t dans le gers mana? kestu fout la ya que des canrd je croyais:jump
BW_Manolito
03/02/2003, 20h45
lol ma soci?t? a son siege social a Auch dans le gers....c vrai que c est tout pourri le gers :jump
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org