PDA

Voir la version complète : Mana n'aime po les 2 vs 1


Slider
04/02/2003, 17h24
Notre pt Mana nous a quitt? bien en colere hier soir, sans meme un pt au revoir ;) ( il me rappel qq'un.... mais je sais pas qui lol ) Le pauvre a subit un 2v1 :( je compatis vraiment, car faut avouer que c chiant, surtout que dans la partie juste avant il en etait l'acteur avec un denom? Amasis sur ma pauvre personne ^^

Voil?, juste pour dire que ce n'est pas bien grave, mais comme je l'ai toujours dis, a faire des 2v1, faut s'attendre a en prendre un dans les dents a un moment ou a un autre :) l'etre humain est ainsi fait, il n'a de cesse que de se venger quand par hasard il se trouve en position de le faire lololol ;)

Bisous mon p'ti Mana :)

AOC_Tacticien
04/02/2003, 17h42
Ca sent le chambrage lololol
Y a de la revanche dans l'air

ChèVre_Orthros
04/02/2003, 19h43
hier soir, y a un certain Mythe qui a pris un petit 3 vs 1. Il est vrai aussi que c'est un 1900 et qu'il fallait le faire taire tres vite.

A relire le post de Slider, je sens que notre ami Mythe smurf un petit coup pour venir incognito nous mettre une grosse fess?e :D

_WaZa_Collin_
05/02/2003, 19h13
moi aussi slid il me fait penser a k'nn ki abandonne comme ca sans rien dire :/ :)

MarH
05/02/2003, 19h44
mouais mouais un peu leger le mythe lol

AOC_Mana
07/02/2003, 13h46
ouin! et vi 2vs1 mais dans le lot y ave un 1800++ SLIDOUNET ;)
JE crois que c la 1ere game aom ou je quitte cause 2vs promis je le refere <+ tte facon jete pas dans le coup sur celle la jm..
arf! chuis a la bourre a++