PDA

Voir la version complète : TROP TROP MARRE


_WaZa_Collin_
05/02/2003, 19h11
A chake fois ke lon fait des games a aom en rated 1v1 les gains ne se mettent pas mais par contre les pertes la elles se mettent pffffffffff ca me soullll

Mystik
05/02/2003, 20h43
dl l accelerateur

_WaZa_Collin_
05/02/2003, 22h24
et il se dl ou laccelerateur tu pe mettre le lien ?

Mystik
06/02/2003, 01h22
arf je l'ai pu mais regarde sur l'af il y est je crois

_WaZa_Collin_
06/02/2003, 12h42
arff k mais si pe me lenvoyer en lien ca serais cool merci kan meme

Klingsor
06/02/2003, 12h45
C'est de Market score dont vous parlez : www.marketscore.com/fr ?
Son utilit? d?pend de la connexion que tu as, c'est un acc?l?rateur de connexion Internet, donc plut?t pour les 56K ? mon avis. Ca ne marche apparemment pas ? tous les coups, et ?a te colle un espiogiciel.
Il y a d'autres trucs qui peuvent fonctionner :
- Param?trage de la connexion par Nirvana sur MFO : http://www.mrfixitonline.com/readPosting.asp?PostingId=1115637 (en anglais mais avec des images ;-) )
- Un petit programme :
StatUplaoder http://www.mrfixitonline.com/readPosting.asp?PostingId=837239 sur MFO ou ZSUpload : http://aom.heavengames.com/downloads/viewinfo.php?id=500 sur Heaven , c'est le m?me logiciel, et il te permet d'uploader des fichiers zsl et donc mettre ? jour tes stats, ? tester, ?a a l'air pas mal.
Quelqu'un en parlait dans un post sur l'AF et il a l'air de fonctionner. Faudrait quand m?me que je fasse une news (pt1 du boulot !)
- Derni?re solution, tu passes tes fichiers .zsl ? un pote?qui gagne J?Bon, d'ac. c'est dur ? trouver chez les Waza lololol, mais tu peux les passer ? un BiWiS J. Le principe, ? chaque fois qu'il gagne, tes stats sont mises ? jour en m?me temps que les siennes.

Slider
06/02/2003, 16h13
C cool d'avoir un pote a l'AF non ?? :D

vi va faire ton boulot parce que sinon on va monter un club des anciens de l'AF, on est deja trois c vrai qu'un 4em ca serait cool pour jouer a la belotte ;)

_WaZa_Collin_
06/02/2003, 17h32
moi je ve bien faire ton truc klingsor maius bon avec ki ?

Klingsor
06/02/2003, 18h05
Aaaah, une 'tite belote ! C'est convivial. 'Tin ?a fait une paye que j'y ai pas jou? !

Heu, Collin, si tu demande avec qui, c'est que tu penches pour la solution des fichiers.
Ben, l? y'a que toi qui a la r?ponse, tu connais bien un joueur qui pourrait h?berger tes fichiers, qui fait du rate...et qui gagne de temps en temps ?

Au fait t'es en adsl ?

Klingsor
06/02/2003, 18h20
A propos Collin, il faut aussi que ce soit quelqu'un qui n'est pas de probl?me d'upload de ses stats :D

Sinon Slider, je tra?ne tellement sur le net que l'info que j'avais avant et dont personne ne profitait, maintenant que je suis ? l'AF, je la communique.
Pt1, je me sens investi d'une mission ! LOLOLOL

3 anciens ! Je savais pas que c'?tait la maison de retraite de l'AF ici :D

YoG
06/02/2003, 18h56
Pour Collin : passe les fichiers .zsl ? n'importe qui... (pas ? moi, je l'ai trop fait, maintenant ?a me gonfle :p ) ensuite tu joues une partie avec cette personne en config avanc?e, tu laisses courrir la game 3 minutes et tu abandonnes. le vainqueur upload tes stats... ca prend m?me pas 1 quart d'heure pour faire ?a... trouve la bonne personne c'est tout.
Pas besoin d'attendre que le mec joue en rate, enconfig avanc?e il upload aussi..
Si vous me croyez pas, demandez ? Myst lol

Slider
06/02/2003, 19h17
non je parle pas d'ici Kling mais le total des personnes que je connais ;)

Pour CoCo demerde toi avec les Waza et vient pas nous gonfler ici avec tes problemes dont on a rien a foutre !!! lolololol

Bon je blague bien evidament :) telecharge un accelerateur via le lien de Kling et fait po chier lololol meuu non je blague encore :) mais fait po chier quand meme koi !! lol

Mon pove Coco on est mechant nous les BiWiZzzzzzzzzzzzzzzzzzz :face108

Klingsor
06/02/2003, 19h43
On te croit Yog :D
Merci du truc, je savais pas que ?a marchait aussi en config avanc?e.

H? Collin, si t'as personne, quitte ? t?l?charger quelque chose, t?l?charge le logiciel et fait moi un compte rendu, tu feras oeuvre d'utilit? publique :D enfin pour ceux qui ont le probl?me...

A propos, t'en as fait chier d'autres aussi, ou t'as commenc? par les BiWiS ? :D

Mystik
06/02/2003, 21h49
bah ca a marche collin pour moi pi si tu dois filer tes games a quelqu un a chaque fois que t'en fait .....y en a pour deux sec a prendre le truc faut juste remplir un questionnaire
a+

_WaZa_Collin_
07/02/2003, 12h39
k bon les gars deja je nai po ladsl et pis sinon moi je ve bien le faire mais fo ke je trouve kkn ki c le faire bon jen parlezrais a pepin :) sinon slid tu dit kil fo ke je demande aux WaZa pour kil maide pour ca , ils jouent sur zone Arggggggg...........

Slider
07/02/2003, 15h08
bien fait :p lololol

Benouse
07/02/2003, 16h26
arggggggggg collin
tu racontes des conneries comme d hab
certains waza comme barbu par exemple joue a aom en rated exclusivement
si tu participais un peu plus a la vie du clan waza tu serais au courant

Slider
07/02/2003, 17h31
lol et toc !!!:tututu

_WaZa_Collin_
07/02/2003, 22h41
arff pardon davoir dit kil ny avait pas de waza sur eso.Pardon mais je nai po vu envcore de waza car ca fait po trop trop lomgtemps en fait alors je nai po pu voir ceux ki d?s ke aom est sortit se sont mis sur eso . Sorry Ben

YoG
08/02/2003, 01h39
:couto

MarH
08/02/2003, 03h07
:hanged

NimBuS
08/02/2003, 04h08
:ego

_WaZa_Collin_
08/02/2003, 09h27
Je vous :kill tous lol