PDA

Voir la version complète : TaXi III


_WaZa_Collin_
05/02/2003, 22h23
ki est aller ou ki va aller le voir??


Kelles sont vos impressions?

Moi je lai vu il y a pas lomgtemps car la je rentre car il est deja fini:(
il est......

ou vous de dire

xleu
05/02/2003, 23h10
certainement comme le 2 lol donc nt :)

Mystik
06/02/2003, 01h25
c'est ridicule j'y ai ete c'est la fete lol
tout est a chi** le scenario, les acteurs (ouch y a meme stallone) et le pire c'est les replique !!!! pour le dialogue je n'ai qu une chose a dire : VIVE BESSON lol

voila a+

Slider
06/02/2003, 10h45
"Connerie 3" vaut sans doute "Connerie 1 et 2" et vaudra sans doute "Connerie 4 et 5" Enfin j'ai regard? le un 20 min le deux 10min me taperais le generique du 3 et la bande annonce du 4 :D

_WaZa_Collin_
06/02/2003, 12h41
ouii c'est vrai ke vous avez raison rien ne tourne rond c'est le delire total .Stallone y fait koi la ?

moi je trouve kil est comique c'est tout mais pas super

AOC_Kayou
06/02/2003, 14h03
Pourquoi j'ai cliqu? ?

Pour pas faire la voyage pour rien
pompe ? fric
film de merde (pas vu mais je suppose..)
en fait faut aimer le genre...:rolleyes:

BW_Manolito
06/02/2003, 17h02
bah ca detends
si vous avez po aimer les 2ers c est po la peine d aller voir le 3 c est clair
c est pas le film de l annee c est sur mais ca detends apres une sale journee de boulot

ChèVre_Orthros
06/02/2003, 19h49
Provient du message de BW_Manolito
bah ca detends
si vous avez po aimer les 2ers c est po la peine d aller voir le 3 c est clair
c est pas le film de l annee c est sur mais ca detends apres une sale journee de boulot

Faut effectivement avoir un boulot qui lobotomise pour aller voir un truc pareil le soir :D

Ma seule interrogation : Mano arrive t il a retrouver ses facult?s le lendemain matin ? ...... pas sur ?a !!!

:D :D ;)

Klingsor
06/02/2003, 20h34
Provient du message de Ch?Vre_Orthros


Faut effectivement avoir un boulot qui lobotomise pour aller voir un truc pareil le soir :D

Ma seule interrogation : Mano arrive t il a retrouver ses facult?s le lendemain matin ? ...... pas sur ?a !!!

:D :D ;)
Faut surtout avoir d?j? perdu ses facult?s pour aller voir un truc pareil :D
Pour la lobotomie...bah, j'dirais rien...Hmm si : l'op?ration est-elle n?cessaire :D :D :D

BW_Rock
06/02/2003, 20h34
pour pouvoir retrouver ses facult?s faut il deja en posseder a la base est dans le cas de mano le michiteur cela me parait fortement compromis lol

BW_Rock
06/02/2003, 20h35
pfffffff mdr klingsor a poster en meme temps que moi

Slider
06/02/2003, 20h39
Lololol kes ce qu'il prend le mano :) c ca d'etre sur un forum de personnes adultes :)

BW_Manolito
06/02/2003, 23h53
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Reb_Vpem
06/02/2003, 23h54
J'ai perdu 1h30.

scenar : Nul
dialogues/jeu d'acteur : Minables, tous mauvais
Cr?dibilit? : aucune (mais ca doit pas etre le but)
moralit? : pas top
Cascades et scenes d'action : heu, ca par contre, y'a des moments sympas

C'est a chier

AzoRuS
07/02/2003, 01h18
bon bah c evitera que je le dl sur emule par curiosite a sa sorti dvd lol ...

Klingsor
07/02/2003, 07h35
Lol Rock ! J'avais pas vu le t?lescopage de post. Les grands esprits se rencontrent LOL

Provient du message de Slider
Lololol kes ce qu'il prend le mano :) c ca d'etre sur un forum de personnes adultes :)
Je n'ai pas vu le "Manolito des pyr?n?es" sur la liste des esp?ces prot?g?es, on peut donc tirer ? vue.
D'ailleurs il serait pas sur la liste des nuisibles ? :D :D :D