PDA

Voir la version complète : 3v3 interressant


Slider
07/02/2003, 18h43
Deux team s'affrontent dans un combat sans merci....

Team1: Piche, Steppen, Basycal_Edko
Team2: Basycal_Smurf1, Black_Castel, Slider

on regrettera malgr? tout que notre " chateau_noir" soit plus dou? dans la maconnerie que dans la guerre lol... Enfin une belle game quand meme ;)

NimBuS
09/02/2003, 02h09
heureusement qu'enface ils etaient solidaire car le povre pich all? passer un sale moment

belle partie dommage ke Black_castel pr?f?re jouer a sim city ke faire du militaire surtout avec les norses

Klingsor
09/02/2003, 09h09
Dommage, y'a pas la fin !
Bel exemple de chef d'oeuvre d'architecture militaire du 5? si?cle de la part du mec du milieu.
Bel exemple de d?monstration de : "l'union fait la force" dans un 3 vs 1 ? la fin.
C'est con il manque les dialogues, et ? mon avis ?a devait valoir le jus :D
Belle partie de 3 vs 1 vs 1 vs 1 ?

Au fait Slider, t'as remarqu? comment il joue Thor le jaune ? ;)

Slider
09/02/2003, 15h35
vi j'ai observ? le depart pour le moins non conventionnel, je pense pas que ce soit l? que se fait la differance, car tout le debut de game je suis pas mal, meme en 2v1 c apres que ca se gatte lol... il a une bcp plus grande maitrise niveau economie et c ca qui fait la differance, j'ai pas mal de mal a gerer les deux etant concentrer sur l'attaque, certe je perd pas d'unit? a cause d'innatention, mais a la limite je me penalise plus car j'ai toujours une eco un peu faiblote :(

PS non j'ai pas gueuler si c a ca que tu fais allusion Kling, pour un simple raison !! je connaissais pas du tout mes equipiers lol... j'en arrive meme a me demander si je ne joue pas " mieux " quand je connais pas les gens, ne comptant que sur moi sans rien "exiger" de mes alliers :p

Klingsor
09/02/2003, 16h22
C'est bien de l'?co de Thor dont je veux parler. Tu te bases sur un d?veloppement ax? Nains, or tu ne peux avoir une meilleure ?co que le jaune qui mixe les deux.
Pourquoi :
Les nains de Thor sont bons...? l'archa?que ! En effet, Thor leur donne un bonus, et en tant que bonus, toutes les am?liorations qui suivront ne porteront pas sur leur taux bonifi? MAIS, sur le taux de base commun aux nains.
Ce qui veux dire que les nains redeviennent moins bons que les r?colteurs d?s que tu fais des upgrades (sauf pour l'or)

Voil?, c'?tais l'avis de Klingsor, l'expert de Thor, qui ne joue pas :D
Pour info, je joue Thor aussi.

Slider
09/02/2003, 20h56
vi faudrait effectivement sortir du peon normale apres le passage de l'age :rolleyes: faut voir en 1v1 ca n'a que peux d'importance quand tu vois la longueur des games, en team effectivement ca a surment une certaine incidence ;)