PDA

Voir la version complète : Rasta_Bob Roxxxxx


AzoRuS
25/02/2002, 18h24
Yo man tu as tout pet? ;) ... eh oui le nouveau record est a 15'34 .... Ouch la ca devient chaud

Bon pour les autres, ne vous restent plus qu a vous laissez pousser les dreds, ca semble booster la sortie des fire-ships, car les fils de babylone tiennent la tete du classement !!!

@++

Slider
25/02/2002, 18h48
AAARRRFFFFFFFF zon des Cheats plein les couettes les Rasta Man ;) :D :D heu.. Bob t'es magicien dans la vie non ?? j'ai fait au moins 100 tentatives et je plafonne, il me manque toujours l'or pour ce P~{[[[`\{[|# de 10em galere pfffffff.... T'aurais pas pu dire 9 Lolo merde!!! lolololol

Rasta_Bob
26/02/2002, 19h13
h?h? c le rastafarai powa ,tu peu rien faire contre lol
et vous av? meme pas le smyley du fumeur ,9 9 9 lol ^^
et vive le rasta clan ^^

Slider
26/02/2002, 19h14
lut Bob

Heu.... tu fais cela sous l'emprise de substances illicites ou pas ?? lololol

Enfin bravo car je vois pas comment on pourrais te detroner now, a moins peut etre...... le coup du Panda ;) :D

Slider
27/02/2002, 17h42
Tremblez Rasta !!! au bout de quinze jour je viens de mettre le doigt sur le truc qui fait toute la difference, bon d'accord il m'a fallu du temps lololol ca se rapproche, donc restez sur vos garde vous n'avez plus qu'une poign?e de secondes d'avance ( enfin une bonne poign?e quand meme lolol mais je lacherais pas le morceau lololol....

Rasta_Bob
27/02/2002, 22h26
h?h? cool ,bin entraine toi bien ,m? c cho kan meme lol ^^
si jamais je pense ke je peu am?lirer un peu mon temps lol :-p ^^
++