PDA

Voir la version complète : c parti


BW_Rock
09/02/2003, 03h04
et voila tout est installer et tout fonctionne je suis meme entrer sur le serveur des jbt vite fait sans avoir creer aucun pseudo je me suis fait tuer deux fois rapidement.Je suis donc pret a jouer avec vous mais il va falloir tout m'apprendre lol.Je risque d'etre encore plus nul qu'a tc alors imaginez.Bon maintenant que tout mes test sont fait il va quand meme falloir que je pense a aller dodo:jump

reb_sougil
09/02/2003, 10h47
Comme Rocksi vous avez un "Petit guide pour GROS nb" je suis preneur !
D?s que j'aurais dl le Put...de fichier de 125 Mo : Ca a ^lant? ? 80 % Cette nuit Grrrrr :green

Vous serez bient?t tous que des cadavres !

NB : J'ai une question :j'ai fait l'entrainement de HL; a un moment il faut faire un Grannnnd saut en s'accroupissant puis s'avancant puis sautant... Je n'y arrive pas ! Je dois louper un truc :( Comment que je fais pliz ?

NB 2 : J'ai du coup switch? vers le jeu ? proprement parl? : Brrrrr ca fait des frissons dans le dos ! C'est l'horreur ce jeu lol

NB 3 : Pk j'ai commenc? ? faire des NB Moi ? Vous g?rez comment le clavier/Souris ?

NimBuS
09/02/2003, 13h20
pour le guide azorus avait donn? un lein dur le forum mais je ne trouve plus

Sougil tu t?lecharge 1 fichier ?? CS 1.5
il faut aussi HL 1.1.1.0 pour jouer a cs 1.5

HL et CS ne sont pas excatement les meme jeux
-il y a pas de grand saut dans CS
-les armes ne sont pas les meme
-dans hl tu as une vis?e automatique cad que si tu vise l?g?rement a cot? le viseur va se mettre sur la cible

mais si n'a jamais jou? a se genre de jeu hl te donnera une prise en main