PDA

Voir la version complète : question ?


ZeMage
09/02/2003, 21h09
Je comprends pas comment utiliser les grandes flash et fumig?nes.

Pour la flash je suis ebloui comme les m?chants d'en face :D
Et pour la fumigenes, bah je vois po son utilit? :D

De plus combien de grenade de chaque peut on prendre ?? 1 seule j'ai l'impression.

:uzi

NimBuS
09/02/2003, 21h22
soit tu balance t'as flash de facon a ne pas la voir quand elle exploise soit tu achetes un masque a souder a castorama;)

-1 explosive
-2 flash
-1fumig?ne

ZeMage
09/02/2003, 23h38
Nimbus :
.
.
.
.
.
.
.
.
Tu es trop con parfois :D :D

bronzette
10/02/2003, 00h35
il faut souvent utiliser la flash avec un rebond pour eblouir juste l'adversaire et ensuite passer...

La fumigene est moins utilisee , elle peut servir:
_ A faire lagger ceux qui ont des pc de merde
_ A la balancer a un endroit ou y'a un campeur ou un snip pour passer a l'abri .

xleu
10/02/2003, 01h10
Provient du message de bronzette
_ A faire lagger ceux qui ont des pc de merde


ca c bien une idee de salopard

AOC_Kayou
10/02/2003, 12h03
Moi ?a marche je lagge avec ces fumig?nes, pourtant je peux faire un 4v4 sans pb ? AOM mais ma GeForce 2 a un peu de mal faut croire.

Dans ce cas, comme avec un flash, je tire, je tire et je vide mon chargeur :p

A noter que le flash est tr?s efficace je trouve, enfin sur moi :D

AOC_Tacticien
10/02/2003, 13h16
Pour le flash je confirme c'est diablement efficace sur moi m?me ? 10 m j'ai un ?blouissement quasi total.
Pour ?viter de lagger avec le fumig?ne il suffit de baisser la qualit? de la fum?e dans les options je crois

xleu
10/02/2003, 13h20
j'avais essayer une fois de baisser la qualit?e des smoke mais c pire, pas niveau lag mais ca remplace la fum? par du blanc et ta l'impression d'etre flash? ;)

AzoRuS
10/02/2003, 14h15
pareil ca me fait ramer pourtant j ai une kyroII 64kb ...

la flash j en ai toujours une au cas ou ca soit la fin de round et que j ai des endroits a campeur a visiter !!

bronzette
10/02/2003, 18h17
elle est pas de moi l'idee axel :jump

pout les flash il suffit de la reperer quand elle arrive (elle est de couleur grise) la he a une bande rouge, et la smoke une bande verte. On peut aussi les reconnaitre au bruit du rebond ( la flash sonne un peu creux et la HE a l'air plus lourde.
Ensuite en ferme les yeux grace a la touche y et le tour est jou?, ben oui vous saviez pas qu'on pouvait cligner des yeux a cs ... pfff zetes vraiment des arfs.

Non bien pas besoin d'appuyer sur y en tournant la tete ca suffit

ZeMage
10/02/2003, 19h06
moi je ferme tous le yeux, c'est normal docteur :tututu

YoG
10/02/2003, 19h44
http://www.smilies.org/basesmilies/evilboulet.gif

Mystik
10/02/2003, 20h08
sinon y a une commande qui mets la he toute rouge le flash tout gris et le smoke tout vert comme ca tu les distingue ...(mais je sais aps encore si c autoris