PDA

Voir la version complète : postulation


coeur2lion
12/02/2003, 11h28
wazaaaaaaaaaaaaaaaa les tapettes !!!!
bon le benouse a reussit a me faire installer cs sur ma becane ...
donc hier je me pointe sur votre serveur je fais qques frags (seulement 3 lol) puis je ressort pour configurer les commandes et a ma grande surpris il m'est impossible de re_entrer dans la salle car un firewall friend est activ? arfffffffffffffffffff....
c'est la ke benouse me dis k'il faut ke je fasse ma demande pour etre "ARF" ...
donc voila je postule ... pour info je suis un gros newbee a cs donc c'est a vous de voir !!!!
par contre si vous voulez on peut faire un cs dans ma cit?e a balle r?elle la je suis meilleur!!!!
heu sinon je voudrais juste preciser ke je viens jouer a cs juste pour le fun ( je suis tjs un joueur de tc FOR EVER) et j'espere ke vous avez pas des gars ki se prennent aux serieux car hier j'ai jou? sur le net et les mecs ils arretent pas de geuler fait pas si fait pas ca moi m'en fou tout ce ke je veux c'est le cul du benouse....
pour l'instant je v rester avec le pseudo coeur2lion (je cherche un pseudo a la hauteur des votre ca va etre dur ;))

MarH
12/02/2003, 12h54
bein le plus dur en ce moment c de rentrer sur le serveur lol, ya meme un mec qui a demand? si le serveur ct le notre hier hihi

fait gaffe a zebronze et zelimace c des faux ARF ;)

Benouse
12/02/2003, 12h56
mon pauvre ami tu passe ta vie a courir derriere mon cul t en as pas marre
tu espere tj me rattraper lol
reve pas
petit conseil a mes amis arf refusez sa candidature il est encore plus nul que moi a cs
si si c est possible incroyable non

YoG
12/02/2003, 14h07
Ca y est.. y a plus de arf que de places dispo sur le serveur lol...
Coeur on va voir ?a :p
Une tite pipe et tu deviens arf ok ?

BuIdE
12/02/2003, 16h41
Moi je serai oki pour le grandeur nature Coeur... Mais on le fait dans mon univers.... la neige, les montagnes et les sapins.. et ? la place des balles de boules de neiges ?? Oki?

coeur2lion
13/02/2003, 11h53
d?sol? builde chez moi c'est beton, grande tours et racaille a volont? tu verra la guerilla urbaine c'est bien plus marrant ke la foret :kill
bon sinon j'ai trouv? mon pseudo "-=ARF=- NiKeTou"
niketou car je suis tellement mauvais ke je tue meme mes alli?s ..
hihihi mais flipp? pas je m'entraine a reconnaitre mes ennemies de mes alli?s :p

Mystik
14/02/2003, 17h36
Provient du message de coeur2lion
car hier j'ai jou? sur le net et les mecs ils arretent pas de geuler fait pas si fait pas ca moi

b? t'as interet a trier tes serveurs parce que y a une flopp? de gamins ...