PDA

Voir la version complète : Une b?ta de RoN ?a vous tente?


BuIdE
14/02/2003, 21h37
Bon pour ceux qui sauraient pas ce qu'est RoN (Rise of Nations) ils peuvent visiter RoN France (http://www.ron-france.com) pour tout savoir!

On commence par le concours microsoft qui se d?roule par ici (http://www.microsoft.com/games/riseofnations/beta.asp) ! Il suffit de vous inscrire et si vous avez de la chance vous serez tir?s au sort avec 999 autres personnes (pour les nul en math 999+1=1000 lol) pour recevoir une b?ta de RoN!

2?me possibilit?: Remplir le questionnaire de l'eden r?serv? au francophones (Pour savoir qui est concern? regardez le r?glement...). 5 personnes qui auront r?pondu juste aux questions seront tir?s au hasard pour recevoir une b?ta offerte par l'eden en collaboration avec ms (qui c'est les meilleurs??)!!

Donc en tout vous avez 1005 possibilit?s... Bonne chance!!!

http://ron.eden-games.net/upload/ronquizz_small.gif (http://ron.eden-games.net/beta_contest.php)

Klingsor
15/02/2003, 11h41
Provient du message de OVG_BuIdE
5 personnes qui auront r?pondu juste aux questions seront tir?s au hasard pour recevoir une b?ta offerte par l'eden en collaboration avec ms (qui c'est les meilleurs??)!!


C'est les BiWiS et l'AF...et moi, j'allais m'oublier :D d?sol? BuIdE ! Pas des questions ? poser ?a.
:tututu

Bon si je fais votre concours et que j'arrive ? avoir une b?ta, je dirais que c'est vous les meilleurs...apr?s les BiWiS bien s?r (tu crois que c'est bon ?a comme fayotage JCrevel ?)
:p :p :p

Slider
15/02/2003, 23h39
comme j'ai pas de chance j'irais pas perdre mon temps dsl ;) par contre si t'a un plan vs pot de vin n'hesite pas lol

AOC_VonZolive
16/02/2003, 00h44
Provient du message de Slider
comme j'ai pas de chance j'irais pas perdre mon temps dsl ;) par contre si t'a un plan vs pot de vin n'hesite pas lol

Ca yest mon Jm, t as vir? a gauche ??? :D

Slider
16/02/2003, 18h12
vi faut s'adapter que veux tu !! ;)

BuIdE
16/02/2003, 20h36
@Klingsor: Chacun ses gouts!

Mais on remarque que le vice attire le vice : membre du staff Af ... et en plus BW.... faut vraiment ?tre vicieux!!!:tututu :tututu

Klingsor
19/02/2003, 18h16
D?sol? BuIdE, un funeste tirage au sort :kill ne faisant pas appara?tre mon nom parmi les 5 gagnants de l'Eden, :hanged je me vois contraint de confirmer ce qui est incontestable et de notori?t? publique : les Biwis :king et l'AF :lympik sont les meilleurs.

Sinon d'un point de vue logique et religieux, le vice ne serait pas plut?t attir? par l'Eden :ffflam2 hinhinhin

:tututu

AOC_VonZolive
19/02/2003, 18h39
Ben moi jai gagn? :p :p :p ,
J' attends ma b?ta avec impatience !!!
J 'attends plus MON beta, Piche est rentr? de vacances :D

AOC_Pichenibule
19/02/2003, 18h46
lol !!!! VonZo a enfin gagn? un RON....moi j'appelle pas ?a gagner mais de la mendicit? :p

JCrevel
19/02/2003, 19h00
lol, elle est bonne celle l?
T'as encore fayot? vonzo, collabo ? vichy, fayot associ? ici, pas de mentalit? ces mecs!
Buide, t'es un salaud d'avoir fill? une b?ta ? ce sous d?velopp? mental, je t'ajoute ? ma liste de fayots

Klingsor
19/02/2003, 19h39
Pt1, j'y crois pas !
J'aurais pr?f?r? me planter dans le questionnaire !
14 bons bulletins et ils tirent (ou le contraire vu la moule) un AOC !
Dans toutes les b?tas y'a des AOC, d?j? sur AoM...

:kill :kill :kill

BuIdE
19/02/2003, 19h56
H?h?h?h?h?h?h?h? fallait me dire ton nom en pv.... j'aurais pu influencer le tirage lol.... non en faite je savais m?me pas combien y avait de bulletin juste... Mais c'est bien pour Vonzo ...

@Jcrevel: Fayot un jour Fayot toujours!!!
@Klingsor: EDEN POWAAAA ... mais bon on va pas se battre pour ?a ... :lsvd




















de ttes fa?ons c'est l'eden les meilleurs ! :p

AOC_VonZolive
19/02/2003, 21h07
Ben vi dans ma famille on a toujours ?t? fayot, petainiste sous Petain et Gaulliste sous de Gaulle :D heu on a jamais ?t? mitterandiste ...faut pas pousser quand meme :p :p :p .

Ben vi encore un AOC !!!! mais on s active nous Monsieur ..... Je vois deja pointer chez toi Klingsor, la deception d avoir choisi le mauvais clan ....... c est ballot ;)

xleu
19/02/2003, 21h12
les BW sont les plus fort alors c pas grave ;)

au fait g oublier un cd chez toi zol tu y touche pas, je repasse le prendre qd tu sera pas la (comme d'hab)

JCrevel
19/02/2003, 21h12
oui, on va se battre, je vous jette mon gant fayots, rendez vous sur zone pour rendre votre dernier soupir. Mes temoins seront bab et rock, s'ils l'acceptent, deux biwi's, des vrais de vrai, qui continuent, contre vents et mar?es, ? jouer au seul rts digne de ce nom, ? savoir TC!!!!!!!!

Klingsor
20/02/2003, 12h51
Provient du message de OVG_BuIdE
@Klingsor: EDEN POWAAAA ... mais bon on va pas se battre pour ?a ... :lsvd
Non BuIdE, reconna?tre l'?vidente sup?riorit? des Biwis et de l'AF ne doit pas te faire "br?ler ce que tu as ador?, fier Sicambre" ! :D
L'Eden est la main qui te nourrit, et toi perfide serpent te rendant aux argument irr?futables de ses d?tracteurs, aussit?t tu la mords et la d?nigres d'un d?daigneux "EDEN POUAAAAH" ! :D
Quelle ingratitude ! Allez apr?s tout tu as raison :D :D :D

AOK ? TC ? Bienvenue au 21? si?cle JCrevel :p
Fait attention ? l'indigestion de fayot, plus on avance en ?ge plus c'est difficile ? dig?rer, la flatulence te guette :)