PDA

Voir la version complète : devenir biwis


Sphinx_Rixe
15/02/2003, 15h23
voila je viens de m inscrire sur le forum et j essayerais de participer le plus possible si nikita me laisse l ordinateur de temps en temps car c est elle qui en g?n?ral qui va lire les posts et m en fait part de plus Xleu pour le forum prive je suis d?sol? mais je le visite en meme temps que nikita lol:uzi
bye bye

sphinx_rixe

xleu
15/02/2003, 16h24
coucou bienvenue a toi officiellement sur le forum ;)
je me doute que ton oeil traine mais c pas bien grave ct pour la blague ;)
donc des que nikita est pas devant le pc prend le d'assault viens jouer avec nous (slid tu ne fais pas de commentaire stp)

MarH
15/02/2003, 16h25
les biwis c un peu une grande famille :)
(bon pour nimbus il a ?t? adopt? :tututu )

AOC_VonZolive
15/02/2003, 16h28
Provient du message de AF_MarH_BW
les biwis c un peu une grande famille :)


Vivi, ?a se voit tout de suite que leurs parents ?taient cousins germains..... :D

YoG
15/02/2003, 20h48
Quoi ?????? Un messin lit en douce le forum PV ?????? GRRRRRRRR

;)

La meilleure solution pour toi je crois, est d'avheterun 2eme pc lol ;)
Sinon n'hesite pas ? bousculer la femme pour jouer avec les hommes !

_WaZa_Collin_
15/02/2003, 21h20
Provient du message de YoG

Sinon n'hesite pas ? bousculer la femme pour jouer avec les hommes !

lol tu es po cool ........ :)

Slider
15/02/2003, 23h45
mon pt Olive je repondrais pas a cettre provocation :p surtout apres avoir vu la tete de ta fifille toscane :p

Pour Sphinx_rixe je trouve ca bien mieux que Niktout lol pour le PC effectivement va falloir investir car il n'est pas question qu'un BiWi'S en chasse un autre meme si c ta femme ^^

Axel je commenterais pas le " vient nous rejoindre " je suis trop MDR !!!! :tututu

AOC_VonZolive
16/02/2003, 00h49
Provient du message de Slider
mon pt Olive je repondrais pas a cettre provocation :p surtout apres avoir vu la tete de ta fifille toscane :p



Mon petit Jm, moi j ai vu la tete de tes biwis, et je peux te dire que ?a fait peur a voir :p .... neanmoins, comptez surement ( sauf problemes) pour votre prochaine LAN, rien que pour vous voir.
Bah c est ?a l amour, je vous aime les biwis :rolleyes:
Sauf ......
Jimmy , des que tu viens sur Paris, appelle !!!!!

IamBaD_
16/02/2003, 01h50
hihi :) j'aimerais bien voir la tete de axel ... ca doite tre un ?pouvantail no?

xleu
16/02/2003, 02h16
je suis en photo dans les photos des lans hihihihi
allez cherche bad cherche !!!!!

AOC_VonZolive
16/02/2003, 04h32
Axel il est laid mais je l adore ;) faites attention j' suis ? 4 grammes ( mais sans prendre le volant )

Gros bisous les rebs ... heu les biwis .... j ai bon la ??? :rolleyes:
Tain c 'est dur z avez vu l heure ???) hips :couto

IamBaD_
16/02/2003, 12h20
on dir? moi

Slider
16/02/2003, 18h31
J'suis pas presser de remonter sur Paris... a vrai dire je dirais meme que je mets tout en place pour ne jamais y remettre les pieds ;) il y a un jour helas ou je serais bien obliger de refaire un saut et a ce moment l? je t'appellerais mon ch'ti Olive :)

Moi je serais toi Bad... je m'en venterais pas lolol :)

reb_sougil
16/02/2003, 19h15
Provient du message de Sphinx_Rixe
voila je viens de m inscrire sur le forum et j essayerais de participer le plus possible si nikita me laisse l ordinateur de temps en temps car c est elle qui en g?n?ral qui va lire les posts et m en fait part de plus Xleu pour le forum prive je suis d?sol? mais je le visite en meme temps que nikita lol:uzi
bye bye

sphinx_rixe

Bon alors tu veux un conseil ?
DIVORCE.Laisse lui les gosses, garde le pc !

La vie en couple c'est essayer de r?gler ? 2 des probl?mes que l'on aurait jamais tout seul !

G. Parking

Klingsor
16/02/2003, 19h30
:D :D :D
Bien la citation Sougil !
Quelle lucidit? ! L'exp?rience peut-?tre ? Je te sens un peu d?sabus? ? :p

Bah, sinon divorce pas, mais tu vas avoir du mal ? jouer...m?me si elle ne jouait pas loooool !

ChèVre_Orthros
16/02/2003, 20h50
Provient du message de Klingsor
:D :D :D ...... mais tu vas avoir du mal ? jouer...m?me si elle ne jouait pas loooool !

c'est pas oblig?

et puisque tu sembles vouloir nous faire part de ton exp?rience personnelle, je te dirais qu'une seule chose : viens jouer un peu avec nous et tu t'apercevra tr?s vite que ta femme va y prendre gout ..... elle aura enfin le loisir de regarder son programme pr?f?r? a la TV et de ne pas entendre tes commentaires sur les niaiseries qu'elle regarde.

fais un test, tu verras, tu seras bientot tous les soirs avec nous avec la benediction de ta douce et tendre ;)

Klingsor
16/02/2003, 21h27
lol Orthros,
tous les soirs ?a m'?tonnerai, sinon le pronostic de Sougil se r?alise.
J'vais essayer de m'faire un planning lol, histoire de partager.
Quant ? mes commentaires, t'as raison, y'a pas grand chose que je supporte ? la t?l?.

Au niveau horaire, je suis pas s?r d'?tre tranquille avant 21h30 !
Avant c'est du saucissonage d'internet, d?s que j'ai 5 min : surf, mais peut rien faire de plus !

@+ Orthros, en tout cas j'ai d?j? crois? Yog sur Asphodel (sans jouer ;) , mais ?a va venir)