PDA

Voir la version complète : Super les mecs


AzoRuS
16/02/2003, 18h51
un peu plein de le bip la !!

bronze et sim, ca vous direz pas de vous separer dans les teams ?? non ca vous vient pas a l esprit ??? je sais bien que vous faites gaffe a vos stats ... mais un bon snipeur + vous deux et on creve comme des chiens sans franchement avoir de fun ... enfin bon amusez vous bien comme ca ...

Benouse
16/02/2003, 18h55
BIEN PARLE SPECTRUM
SE FAIRE SNIPER A TOUR DE BRAS C EST SUPER COOL JE TROUVE AUSSI
QUEL PLAISIR

bronzette
16/02/2003, 19h26
euh ... ben ca alors ... ct sur aztec c ca ??? quand chui arriv? me suis mis terro comme d'hab on se faisait defoncer au debut apres le snipeur est venu avec nous et pis on a remont? ptit a petit apres ct le massacre oui et j'ai pas pens? a changer de team, en plus je deco tt le temps ...
bref dsl faut le demander, surotut kan c moi tu peux ;) dans ce cas et en general je le fais, surtout pour passer ct sur aztec ;):green
Ca arrive souvent ke je voie pas les messages par contre... :( dsl
LEs stats heu ... c plutot delire d'essayer de mettre les arfs 1ers mais bon si j'y accordais plus d'importantce je laisserais pas jouer ma soeur sur mon PC lololol

Bon c'est vrai que en general j'aime pas me separer de mon pote la limace ;)

En bref dsl et si ca se reproduit ben ... dis le ... ou viens avec nous ... mais nous tue po plz

xleu
16/02/2003, 20h12
le pire c sim il doit avoir un cheat special g mal aux fesses !!!!! je doit etre d'une autre couleur ou je ne c koi !!!!!!!
qd je l'ai en face je passe pas 2 fois de suite au meme endroit !!!!!
et deviner qui je trouve en face !!!!!SIMMMMMM et bien sur je ....
je......
je.........
MEURT !!!!!!
ARGGGGGGG

sim pkoi tu m'en veux ???? je suis gentil et je te frag quasiment jamais lolol

lolo ???? t enerv? ??? ils t'embetent les 2 gamins ??? tu veux que je m'en charge ???
allez reste derriere moi je suis un bon bouclier je promet de mourrir avant toi hihihihihi