PDA

Voir la version complète : des cons qui s'amuse d'un rien


Slider
16/02/2003, 18h52
Les Chaox se sont encore fait hacker leur forum, c d'une nullit? sans mesure quand on sais le boulot que ca represente a mettre en place, je pense pas que ces personnage aient, ne serait ce qu'une vague notion, de ce qu'est le travail et le respect.. leur courage se limite a emmerder le monde cach? derriere un PC.. je leurs souhaite juste qu'un jour il trouve qq'un ayant leur mentalit? d'attard?, qui pourra a son tour detruire ce qu'il auront mis des heures a cr?er, la seule question est de savoir si leur connerie leur permet de pouvoir cr?er qq chose ou si leurs capacit?s intelectuelle les limite seulement a destruction...



Fait un sauve garde Axel !!! lol

reb_sougil
16/02/2003, 19h00
Ah il y avait longtemps que l'on avait pas eu un coup de geule de Gricheux :)
Ca soulage...
Xleu a fait une sauvegarde hier t'inqui?te pas... (vi je sais tout moi ;)

Benouse
16/02/2003, 19h03
LE CONNARD QUI HACKE LES CHAOX EST EN CE MOMENT MEME CHEZ LES CHAOX
IL S AMUSE A POSTER DES MESSAGES HISTOIRE DE SE FOUTRE DE LA TRONCHE DES CHAOX ET L ENFOIRE S AMUSE AUSSI A MODERER LES MESSAGES QUI NE LUI PLAISE PAS
J AI ESSAYE DE DIALOGUER AVEC LUI MAIS IL ME MODERE SANS ARRET L ENFLURE

CiXi
16/02/2003, 19h13
laisse tomber benouse
le mec ki fait ?a est s?rement un frustr? ...
sinon je sais pas si tu as eu le temps de voir les r?ponses pour la lan, je viens avec gran et rui (pour nous 3 c'est s?r) et peut etre latourte et ben
:jump

Benouse
16/02/2003, 19h20
desole miss ca m emerve grave un taux de conneries aussi eleve
m enfin t as raison on n y peut rien alors autant laisse tomber
sinon pour la lan no problemo j ai discuter avec granny et ruione et je suis au courant de tout et suis super content de voir des chaox enfin
surtout miss cixi si belle
wololo absolu va me faire la peau maman:D

xleu
16/02/2003, 20h21
arfeuhhhhh
vraiment trop con
g en effet sauver hier aprem hihihi sousou tu as voulu venir et ct en sauvegarde (je ferme le forum pour la faire)
les chaox si vous voulez profitez de notre maison en attendant c avec plaisir ;)

AOC_Pichenibule
18/02/2003, 19h24
Rien ? voir avec le probl?me ?voqu?...CiXi, l'avatar que tu as choisi est assez "embl?matique" :p ....prends-en bien soin sinon je me fache ;)

YoG
18/02/2003, 19h45
lol j'avais pas fait gaffe :D
ba merde alors, si on a 2 boules rouges maintenant ca va etre dur ? g?rer...

Slider
18/02/2003, 21h09
vi deja une c'etait limite !! :p

CiXi
19/02/2003, 12h30
voila c'est fait j'espere que j'ai pris celui de personne d'autre :fart

_WaZa_Collin_
19/02/2003, 12h49
les kakeurs c'est vraiment des cons .Il font ca juste pour faire chier leurs monde c'est tout , ben en fait c'est kils ne doivent pas trop etre fut_fut

ChAoX_BimBO
20/02/2003, 17h19
Mouai bon .......... on y survie aux CONS !!!!!!!!!
Et pi je me suis remit au BackUp ..... trop fun :o(