Voir la version complète : RAHH !!!
je hais je deteste mon :couto :fflam1 :flam MODEM :flack :green :ego
je vais finir par eclater ce put*** de mer** encu** de modem
demain si tu ne marche pas sale bete de modem je te fais cocu avec un modem interne nan !! :mad:
ca f? du bien d'exprimer c sentiments :p
Hum , tu vois une psy nuage?
c lui le Psy Bad :( autant dire qu'il est pas pret d'etre soign? :p
Nimbus, tu t'es vu quand t'as bu??
Year !!!
g trouv? :)
mais je trouve domage de faire des menaces a mon modem pour ki marche
grrrr sale bete!!!
_WaZa_Collin_
18/02/2003, 18h25
fo les frapper mais doucement c'est comme les femmes et pis apres c'est good lol
tchantch
18/02/2003, 18h35
Provient du message de _WaZa_Collin_
fo les frapper mais doucement c'est comme les femmes et pis apres c'est good lol
Que voil? une m?thode int?ressante ?
Bon pour un modem, je doute que ?a fasse r?agir la ligue de protection du mat?riel informatique. Mais te rends du compte que banaliser une phrase comme celle-l? a quelque chose de dangereux, hein, mmmm ?
On ne frappe jamais une femme mon grand, mais je suis s?r que tu ne le fais pas et que c'?tait une plaisanterie. Je voulais juste attirer ton attention sur la dangereuse d?rive de cette "banalisation".
Je suis pour l'?galit? des sexes ? tout point de vue... alors si on frappe un homme, pourquoi ne pas frapper une femme ?
Ceci dit, moi je ne tape pas, je fais des bisous...
lol le vieux debat qui s engage
il existe aussi un numero de telephone pour les hommes battues par leurs femmes
comme quoi
ChèVre_Orthros
18/02/2003, 19h25
ce debat me fait ba?ller;
d?sol? mais les questions des ann?es 50 ne me semblent plus ?tre d'actualit
Provient du message de Ch?Vre_Orthros
ce debat me fait ba?ller;
d?sol? mais les questions des ann?es 50 ne me semblent plus ?tre d'actualit?
Ils avaient deja des problemes de modems?
rololohh je suis au courrant de rien ici:rolleyes:
en ces temps recul?s (ou en s'etant recul?, tout d?pend avec qui on voulait etablir le contact), le modem externe existait d?j?, depuis fort longtemps d'ailleurs (on estime qu'environ la moiti? de la population mondiale en poss?dait un, l'autre moiti? poss?dant un modem interne), et s'appelait bite (d'o? le bit). Il y avait les petites bites, les les bites, et les m?ga-bites, celles-ci s'etant appropri? la plupart des parts du march?, les petites bites ne fonctionnaient qu'en tappant dessus (d'ou l'expression: "se tapper sur la colonne", autre appellation de la bite), ce qui semble ?tre ton cas actuellement. Quant ? passer au modem interne, c'est une d?cision grave, et lourde de cons?quences, je te conseille d'en parler avec Yog avant, je suis sur qu'il saura te conseiller
AOC_VonZolive
19/02/2003, 00h35
Provient du message de JCrevel
je te conseille d'en parler avec Yog avant, je suis sur qu'il saura te conseiller
C 'est vrai, Yog a tout du p'tit branleur ... :p :p :p
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org