PDA

Voir la version complète : Bon


reb_sougil
18/02/2003, 00h17
J'ai r?install? comme Xleu l'a dit :
A
lors...
Soit j'arrive a la console avec "pas de slot de libre"
soit j'arrive a la console sans messages trop bizare : avec une annonce du site JBT qui me dit que je peux dl les maps (ce ke j'ai fait) mais il ne se passe rien...
alors je me suis dit je vais remettre le fameux Woncom.lst ds le repertoire valve (des fois que) mais l? je me retrouve encore avec le message d'erreur Won machin chose

:death

Quoi faire ?

xleu
18/02/2003, 00h41
c tres long pour entrer sur les serveurs cs
et aux vues de ton resum? ca a l'air de marcher :cool: sois patient au lancement:

AOC_Kayou
18/02/2003, 10h09
T?l?charge les maps avant car quand tu dois la dl avant de rentrer dans le jeu c'est trop long.

AzoRuS
18/02/2003, 10h25
quand il te dit "pas de slot libre" c k il n y as plus de place sur le serveur. tappe "retry" dans la console jusqu a ce que ca se libere !

quand tu es accept?, il te mettra un message du style

BUILD SERVER patati patata

reb_sougil
18/02/2003, 10h57
Quelles sont les options de la ligne de commande car j'ai copi? celles du Raccourci CS dans all S. C'est bon ou pas ?
et pis, 'tr?s long' c'est cb de temps maximum car quand ca a l'air de vouloir marcher je peux taper ce que je veux sur la console, jai la main en fait...Est-ce qu'il faut taper quelque chose de particulier justement ?
@Kayou j'ai dl les maps et mises ds le bon repertoire (Map du repertoire de cs)
je ressaye ce soir...


Un jour je vaincrai... J'en ai install? des appli et des peripheriques exotiques mais rarement aussi merdiques...

Merci de votre aide en tous cas ;)

MarH
18/02/2003, 11h58
sur alll seeing eye, si tu vois que le serveur est plei, c normal que tu rentre pas
ptite astuce: regarde quand aura lieu le prochain changement de map, a ce moment la tu pourra griller tot le monde :D

reb_sougil
18/02/2003, 13h31
Ok ca marche...Sisi je vous jure !
Maintenant faut apprendre a jouer !

xleu
18/02/2003, 14h17
Youpiiiiii
44 annees plus tard papy sougy installa enfin CS, mais il ne s'attendait pas a ce que ses vieux rumatismes resurgirses.... mais obstin? il persista et ce rendit compte que meme kayou etait meilleurs que lui ..............

YoG
18/02/2003, 14h53
sinon dl all seeing eyes c vachement pratique pour ca. Ca te connecte automatiquement quand un slot est libre justement... je fais ca tout le temps maintenant... je sais de toute facon que je ne rentrerai pas du premier coup, alors je lance ase des que jeme connecte et je surfouile un peu en attendant que cs se lance tout seul comme par magie...

Sinon j'ai pass? ma nuit sur cs 1.6 sur des serveurs ricains, elle est vraiment bien cette version, vraiment. Finie la galere de pas avoir une arme potable quand tu ne gagnes aucun round :) surtout la nouvelle arme des terros, je l'adore, moins efficace que l'ak c'est clair, mais vachement mieux que le mp5 pour pas bcp plus cher. Le famas est sympa aussi, mais va falloir choper l'habitude de passer vite fait de burst fire ? automatic.. g pas essayer le bouclier, ? mon avis ca demande un petit temps d'apprentissage ce bidule, mais voir les mec en face l'utiliser ?a me fait marrer lol...
Sinon les nouvelles Aztek et Inferno sont vraiment superbes !

reb_sougil
19/02/2003, 19h27
Bien je me suis fait encore shoot? quelques fois ce soir ! il n' y aurait pas un b?aba (j'ai aucune doc :-S) car ma derniere partie voici ce qu'il s'est pass? : Tiut le monde me disait : lache la bombe, lache la bombe, (euh...quelle bombe ?) puis mes coequipiers m'ont kill? puis je me suis fait boot?... (enfin si j'ai tout compris :-s)
Sisi je vous jure que tout ca s'est pass? lol !

xleu
19/02/2003, 19h53
lol l tk du nb ki c pas koi faire de la bombe c trop drole
courage ca va venir

ZeMage
19/02/2003, 20h28
Elle est ou cette option Yogi, je l'ai po vu :mad:

YoG
19/02/2003, 20h39
C pas une option mageounet.
Tu fais clic droit sur le serveur qui t'interresse, se connecter en tant que joueur.
Si c full y a un pop up qui s'ouvre te disant que la game est pleine. Ce pop up tu le fermes pas, il fait un refresh auto toutes les 5 secondes environ et quand une place se libere il te connecte automatiquement.

ZeMage
19/02/2003, 20h42
oki oki, donc tu ping le serveur :D salo, c'est pour ?? que ca lag par moment :kill

xleu
19/02/2003, 21h38
vi et qd tu vois dans la console arf(alias yog) dropped X fois tu c que yog veux entrer et moi en tant qu'admin je kick le dit yog comme ca on est tranquille pour jouer ;)

ZeMage
20/02/2003, 00h00
Tu as boen raison :D :D Slurp leuleu :face108

reb_sougil
20/02/2003, 00h41
Ouinnn et pour mon petit b?aba :confused:
juste le principe de base s'il vous plait :)

bronzette
20/02/2003, 12h16
y'a eu plein de posts ici a ce sujet fouille un peu sur ce forum , il est pas si gros ... y'avait meme des liens vers des guides en francais.

AzoRuS
20/02/2003, 13h14
http://jbt.dri-ips.com/download/utils/CSGuideFR.zip

c un guide sympa a lire :)

reb_sougil
20/02/2003, 19h53
Je dl et je lis....Merci :)

ChèVre_Orthros
21/02/2003, 00h13
j'ai un tres bon article publi? sur Joystick

j'ai telephon? today au service de la clientele du journal et j'ai le feu vert pour reproduire ici l'article en question

bien entendu, je vais me faire confirmer ca par ecrit et d?s que c'est ok, je le mets sur le site

reb_sougil
22/02/2003, 01h42
Arf les messages rapides, je me plante a chaque fois de boutons, ca me fait saisir donc 2 fois, et c'est donc 2 fois moins rapide....
Alors, comme je voulais le dire, j'ai remis le couvert ce soir, et j'ai tu? !!!!! le 3 - 1 ca aide, merci ;)
Bon c'est pas la panac?e quand m?me, mais bon...
alors question : Comment placer cette bombe - comment voir les messages pass?s ? il y en a un qui a parler de s'acheter un cerveua !!!! j'epere que ca m'etait pas destin? car.............. j'ai plus de sous... pour remplacer un cerveau aussi brillant que le mien !

Si z'avez encore de bons conseils n'h?sitez pas
Super ton guide Azo ! merci encore faut que je finisse de le lire maintenant ;)

AOC_Tacticien
22/02/2003, 15h46
Pour voir les messages pass?s perso je mets la console puisqu'elle conserve un petit historique des ?v?nements.Par d?faut elle est activ?e avec la touche ?.
Sinon essaie de passer aux armes + puissantes d?s que tu peux ? savoir la 4-3 chez les CT et la 4-1 chez les terros et n'oublie pas les munitions qui sont en 6
si t'as peu de fric prends la 3-1 ou m?me le 1-3 avec secondary munitions en 7.Le d?savantage du deagle est son temps de rechargement.Combien de fois je me suis fait tuer ? cause de ?a ,je ne le compte m?me plus.Au fait essaie ds un premier temps de regarder devant toi avec ton flingue lol au lieu de tenter un snipe approximatif avec la 3-1 surtout lol.
Sinon sympa cette soir?e avec beaucoup d'ARF

AOC_Vorkosigan
22/02/2003, 15h58
Bon ben a priori, j'ai le m?me probl?me, la sensation que le mec devant te shoote facilement et toi tu lui vides ton chargeur dessus et il est toujours pas mort.
Moi j'ai eu droit ? "mais qu'est ce qu'il fait ce con ?" J'?tais mdr, je m'?tais planqu? au fin fond d'une carte et le dernier terroriste me trouvait pas.
Une qui est pas mal aussi, c'est de buter les otages que tu es sens? garder. J'ai failli me faire lyncher sur ce coup.

ChèVre_Orthros
22/02/2003, 16h50
:D Vorko

ne pensez vous qu'on devrait cr?er la sous-section des ch?vres ? ;)

reb_sougil
22/02/2003, 17h16
vi d'accord avec orthos. M?me que si on pouvait jouer entre membres de la sous-section ca serait bien :rolleyes:

YoG
22/02/2003, 20h21
tsss... a la base les arfs c des chevres et rien d'autre, c quoi ces histoires de sous sections de sous nuls ? :(
;)