PDA

Voir la version complète : les debuts de la chevre


xleu
19/02/2003, 00h29
http://membres.lycos.fr/araynal/images/debut_ort.jpg

bon ct pas a la fin puisque orthros fini a 25 morts et la map suivante il fait 1 frag !!!!!!
bienvenue dans le monde des fraggeurs !!!!!

NimBuS
19/02/2003, 00h31
:)

xleu
19/02/2003, 00h32
lol je viens de me rendre compte d'un truc ;)
les mkc sont les potes a l'ing? de toulouse hihihi
ya 1 jbt ;) kikoo kalhua
1 habitu? du serveur biagi
ruione le chaox
gravis de brive
les autres sont tous des ARF !!!
arf etant le yog

ChèVre_Orthros
19/02/2003, 00h38
:D

je me suis bien marr?. ce jeu est excellent surtout que l'ambiance est bonne.

j'ai pas tout compris mais je peux vous le dire, vous allez me revoir souvent ! :)

comment ai je pu laisser ce jeu aussi longtemps dans sa boite

;)

bronzette
19/02/2003, 13h36
arf merde j'ai rate ca (cest bronze)
enfin javais vu sur le site que vous y etiez et les stats deric mais pas moyen de rentrer !!!
ben oui depuis zj on tavais dit de l'installer !!!
:jump
tu verras quand tu commenceras a tuer des gens ( ca va commencer par xleu normalement hihi, ou par un jbt):green
tu tamuseras encore plus

a bientot sur le jbt ;)

YoG
19/02/2003, 15h43
Mouais arf ?tant le yog... ca c un truc chiant que j'arrive pas ? r?soudre.. depuis que j'utilise all seeing eye, je me connecte toujours en tant que arf... a chaque fois faut que je me renomme. Leuleu ouqqun d'autre, tu sais pas pourquoi et ou ca se regle ca ?

AzoRuS
19/02/2003, 16h13
regarde ds ton fichier config.cfg sous valve ... tu as une ligne pour le nom. Ou alors tu t cree en tant que player sous ASE

ChèVre_Orthros
20/02/2003, 03h19
Comment puis je afficher sur mon ecran le meme taleau que ci-dessus ?

j'ai demand? ? Axel mais j'avoue ne pas avoir tres bien compris son explication

bronzette
20/02/2003, 12h15
ben cet ecran ne sert a rien , ca veut rien dire, avec la touche TAB , tu as plus d'informations, il faut t'en servir pendant le jeu...
(pour savoir qui a la bombe> le gars tu peux le voir paskil a un sac a dos et si c'est toi y'a une icone sur ton ecran., pour savoir aussi qui reste en vie)

Deux trois ptits trucs apres la seance d'hier, bon c'est normal tu ne connais pas encore les cartes...
en general quand tu te fais sniper a un endroit, evites d'y retourner sytematiquement... ;)
Ensuite achetes des armes correctes, ne restes pas avec ton glock (arme de base terro) achete (B) la 3-1 quand tu n'as pas bcp d'argent ou la kalash (4-1) quand t'es terro ou la colt (4-3) quand tu est CT ce sont les meilleures armes du jeu... pas besoin d'essayer trop les autres ...
Si tu marches ou restes planqu?, assures toi de ne pas pouvoir etre pris dans le dos...
Quand tu vises un gars fais le rapidement (ok ok ) et vises tres bien, si t'es un poil a cote ca va rien lui faire,
Il y a bcp de recul sur toues les armes, il faut donc eviter de mitrailler, et tirer par petites rafales de 2-3 balles...
Ta precision sera bonne si tu est immobile et meilleure si tu est accroupi... par contre si tu est immobile tu seras une cible facile ...
Evites donc de ne pas bouger si qq t'as repere...

voila pour les conseils ... et desol? pour les deux fois ou je t'ai assassin? :fflam1 c'etait pas de ma faute lol dsl

ChèVre_Orthros
21/02/2003, 00h22
merci bronze, tu reponds justement ? la plupart des questions que je me posais.

c'est vrai que hier j'ai pas trop pig? , notamment sur la derniere carte : vous veniez systematiquement par la gauche et par la porte coch?re; je le savais, je me postais et attendais, je mitraillais comme un con le premier venu et personne n'etait touch?, par contre, un seul tir suffisait a me descendre :(

c'est vraiment trop injuste

sinon pour les assassinats, le pire fut quand tu nous as tous tu? avec la grenade; rien qu'un peu, je te refilais mon pseudo qui t'allait comme un gant sur ce coup :D

AOC_Tacticien
21/02/2003, 13h54
Vi la grenade je n'ai pas compris non plus en fait.T'as d?goupill? la grenade et tu l'as gard?e trop longtemps dans ta main et elle est a explos?e?
Ou mieux qqn l'a faite exploser dans ta main lolol?

xleu
21/02/2003, 15h15
qd tu degoupille une grenade (t donc pret a la lancer) et que tu es fragger (donc mort) celle-ci tombe a tes pieds et donc explose!!!!!!! et comme le serveur est FF (friendly fire, c'est a dire que tu peux infliger des dommages a tes equipiers) beh tu tue les potes qui sont sur la grenade hihihihih

bronzette
23/02/2003, 21h11
Le plus de morts d'affil?e

# Nom du Joueur Total

1 Turg_birD 48
2 papy 42
3 -=[ARF]=- Vlalachevre 33
4 [FIGHT] For Your Mind 31
5 SNT'77 29
6 Player 24
7 -=[ARF]=-Jai 0 frag 20
8 Le Super Poireau Masque 19
9 -=XaTo=-StRuCtUrE 18
10 -=[ARF]=-PaS_EncorE 17
11 -=[ARF]=- Vador 17
12 Kayou 17
13 -=[ARF]=-ChauveKiPeut 17
14 Vorko 16
15 [TBHG]_333_ 16
16 -=[ARF]=-ChuisTropNuL 16
17 -=[ARF]=-NiKeTou 16
18 -=IKEATeam=-Okisone 15
19 [FIGHT] For your right 15
20 [FckT]TheGizzz 15
21 HoBBs 15
22 [ENR] GRAVIS 15
23 da flyin bouletor !!!! 15
24 Zeus 15
25 Shunter 15

xleu
23/02/2003, 21h59
pour fois des stats ou je suis pas dedans lololol

bronzette
24/02/2003, 00h17
10 ARF ou apparentes dans le top 20 ...
La moiti? de la team sur 800 joueurs hihi
et dire qu'un jour on etait premiers hihihoho
:fruit

IamBaD_
24/02/2003, 10h12
LoooooL Axel , me souvien d'une game ou t t a 0/14 ..... :dv moi a 1/9 g commencer a fragguer :P et je crois ke g fini positif celle la lolololol