PDA

Voir la version complète : Invitation au tournoi des AOC.


AOC_Ximame
28/02/2002, 16h22
Salut all.

Le 2 Mars 2002,les AOC organisent un ptit tournoi amical,qui n'a aucunement pour but d'?tablir une quelconque hi?rarchie,mais plutot pour jouer avec des settings qui changent de l'ordinaire.

*1v1 en rm.

*Maps diff?rents a chaque tour;
1er tour:GA.
1/4:Marais salants.
1/2:Emigration.
Finale;Real Random II.

*Civs;toutes autoris?es sauf Goths et choisies soi-m?me,a une restriction pr?t:interdiction de jouer plusieurs fois la m?me civ sur toute la dur?e du tournoi....

*Ptit plus qui fait tout;pas d'imp?rial,les games iront,au maximum,au chateau.

Le tout dans la limite de temps de 1h30 au "compteur" F11 en speed normale.

Voila,les places ?tant limit?es je donnerais biensur la priorit? aux AOC (pas cool,mais bon ;) ),puis aux friends du clan dans l'ordre de leur inscription.

Plus d'infos sur notre forum http://www.clan-aoc.com/phpBB2/

Slider
28/02/2002, 20h45
Thx Xim pour l'info ;) mais perso le 1v1 me sortent par la tete depuis Franco lolol je fais celui de Chaox car c des potes de longue date, mais j'ai peur d'avoir une over dose de flush, alors je me modere lolol :)
Suis sur que tu trouvera chez nous des participants ;) il y a des fan de 1v1 chez nous lololol

Bonne chance et gg a tous

GrimorG
01/03/2002, 17h10
be je me suis inscrit inscriver vous les bws ca va pas faire comme sur FL lol vener :)

AF_Grimorg_BW

AOC_Ximame
03/03/2002, 12h26
Tout d'abord merci aux Biwis qui ?taient des notres hier soir ;) Grim vainqueur et Spectre troisi?me c plutot bien :D

T'as vu Slid fallait venir,manquait que toi pour faire le tripl? ;)

GrimorG
03/03/2002, 13h10
surtout merci a toi lorganisation etait tres bien

Slider
03/03/2002, 15h47
le tripl? de quoi ????:D :D :D ben moi j'aurais sans doute ferm? la marche , vous auriez pu me faire subir votre rage pour vous venger du traitement des 2 autres lololol ;)

Thx pour eux et la prochaine si c po du 1v1 j'y serais sans doute ;)

Mystik
03/03/2002, 15h55
fallait faire comme sorti au premier tour lol mais ct vraiment sympa