PDA

Voir la version complète : juste une connerie


Bad
28/02/2002, 19h58
Comme vous le sav? petete deja , je sui un rook ! now , g baiss? , chu devenu bad newb .... yen a po 36 sur zone !
Donc ,si vous chercher un camarade de jeu ... je fer? un effort de devenir grook ou bad inter maxi lol
Nan , en fait , je per tt le tps lol , c surtt ca !!!
++

Slider
28/02/2002, 20h40
lolol qu'est ce que tu voudrais nous faire croire ;) ici t'es chez des vrais RooK, enfin pas tous il y a des bons inters quand meme lolol mais il y a aussi de good RooK et un paquet lol :p ;) no prob Bad hesite pas a t'incruster dans nos game generalement elles sont dans les salles du bas de la page sur PT :)

@ bientot

YoG
28/02/2002, 20h41
Hihihi tu perds tout le temps ok je peux comprendre, je suis dans le m?me cas :D Cependant je pense que tu auras moins de mal que moi pour devenir un inter ;)

++ sur zone

AF_XuanMoac_SMA
01/03/2002, 09h03
Slt Bad,

Ben niveau Rook, y'a moi aussi donc toujours volontaire pour prendre une racl?, profite des games des BW, ils sont vraiment sympa et pas de prise de t?te. Le pire qui peut t'arriver c'est de prendre Grim au f?odal ou Ec au castel.. Alors fais comme moi tu te barres ailleurs sur la map et tu joues 1/4 d'heure de plus lol..

All? au plaisr all
Xuan

Bad
01/03/2002, 10h56
lol ! un rook , xuan ? tu m'explos pi t po rook .........
Pi ossi , g un ti talent pour demenag? , rque , c mon seul talent a ce put1 de jeu