PDA

Voir la version complète : Faire-part de Naissance


Slider
01/03/2003, 16h04
Le grand jour est arriv?... Je vous annonce donc le cr?ation d'un nouveau clan, certes pour l'instant tr?s limit? au niveau membre :D on verra ca avec le temps et ce n'est de toute maniere pas une finalit? en soit... L'url est provisoire car je l'ai mis sur l'h?bergement de mon site prof qui ne servait plus a rien depuis qq temps, je vous attends nombreux et j'esp?re qu?ici ou l? bas r?gnera la m?me chaude ambiance, qui a fait la popularit? du forum BiWiS, une r?f?rence en la mati?re ^^ ca va ?tre une surprise pour certain qui n'etaient pas au courant, ca en seras une moins grande pour ceux qui ont continuer ? me suivre cette derni?re semaine ;) Un grand merci a, Axel, Seb et Lolo qui par leurs conseilles et leurs gentillesses m'on permis de r?aliser ce projet... bises ? eux ;)

Voila il reste encore qq bugs car j'en ai bav? avec les news et le php en g?n?ral ne connaissant absolument rien a ce format, je pense n?anmoins que nous avons r?ussi ? faire qq chose de pas trop mal et qui sort un peu de l'ordinaire, j'attends vos commentaires et votre visite...

l'evenement c'est ici (http://www.ste-icare.com)

PS: Cherchez pas a uploader vos avatars ca ne marche pas encore.... je cherche ;)

@ bient?t

JM

xleu
01/03/2003, 16h35
bienvenue bans la grande famille des clan rts ;) (multijeux hihih)
bon courage pour la suite

BW_Rock
01/03/2003, 16h52
pfffffffff impossible de m'inscrire sur ton forum ex-chef il me met que mon adresse email est pas valide

Reb_Bellum
01/03/2003, 17h34
Lol pareil que Rock, s?rement parce que ke (on??) d?passe un nombre de caract?res impos? :)

Et puis longue aux Samoura?s Warriors !!!
comment ca c pas ca le nom? m'en fout pour moi se sera les SW et rien d'autre :D

ZeMage
01/03/2003, 18h20
Good luck JM :D :D

Je crois qu'il reviendra pas :( ;)

JCrevel
01/03/2003, 19h53
j'ai un plan:
vous lui proposez la fusion des clans biwis et sr, et tout redevient comme avant

Slider
01/03/2003, 20h29
Rock et Belli je regarde ca de plus pret, si je trouve pas je vous cr?er et je vous file le pas ici en message priv? ;)

Pleure pas mon Seb on a jamais pass? auant de temps ensemble que cette derniere semaine si l'on fait abstraction de l'epoque glorieuse ^^ tu te souvient la branl? que l'on avait mise a Ricard et Vpem en 2v2 sur ile partenaire au tournois Winplayer ^^

ptin cac'etait le bon temps !!! avec des souvenir comme ca, ou que je sois, vous n'etes jamais loin dans mes pens?es ;)

reb_sougil
01/03/2003, 20h30
je me demande s'il ne faut pas saisir l'e-mail en minuscules ;)

reb_sougil
01/03/2003, 20h32
Vous avez battu des Rebs :eek: ls devaient ?tre bourr?s sinon je vois pas ce qui a pu se pass? !

Slider
01/03/2003, 20h45
nan meme pas bourr? :p faut dire que depuis on les a battu une bande de fois les Reb's... hein Gillou ??!! :D

Bref Rocky et Belli regardez vos messages priv? ici je vous est mis les pseudo et les pass, une fois connect? avec allez dans profil et changez les pass si vous le desirez ;)

NimBuS
01/03/2003, 20h56
rahh ca arche pas !!

mince g pas encore essay? lol

ZeMage
01/03/2003, 21h51
Oui, une belle branl?e ;) On connaissait m?me po les Reb ? cette ?poque. On se disait ce doit ?tre des jeunes trou du cul, et en fait ce sont des vieux trou du cul :D :D

ReDrioT
10/03/2003, 04h18
Wouahh! Ce passe trop de choses!

C est juste un chtite folie passag?re ou du serieu Slid ?

En fait je voulais en savoir un peu plus mais je reste bloqu? au sommaire de ton forum, y veus po de moi :'(


Pi etre faut il absolument s inscrire pour le consulter et y contribuer ,mais dans ce cas la tu ne pourras me compter parmis tes visiteurs :(.


A plus tard ^^.


(Redriot en retraite strat?gique)

IamBaD_
10/03/2003, 08h15
Redriot... Le Redriot que j'ai pas vu depuis une plombe?
Kikou :)

BW_Rock
10/03/2003, 09h58
coucou la tapout passe donc plus souvent nous voir ca nous fait toujours plaisir

Slider
10/03/2003, 10h07
Woooaaahhh Mon ch'ti Red :) bien heureux de te lire mon grand je te file le liens direct http://www.ste-icare.com/forumphp/index.php j'ai eu pas mal de prob de mise en route mais le forum marche, la preuve, meme Le mage reussi a venir ;) je t'attend avec impatience mon Red pis le Lorenzo aussi si tu le vois ;) Pis pkoi tu peux po t'inscrire, kes ke c cette folie encore :p Bon rammene toi et plus vite que ca ^^

xleu
10/03/2003, 12h37
coucou red ;)
content de te lire !!!
alors tu deviens koi ???un pro du solitaire ??? rien (parfois ca arrive regarde lemage)
allez repasse plus souvent tu va voir c le delire ici sans le grincheu hihihi

Slider
10/03/2003, 18h27
Tiens le Grincheux il va en profiter pour te dire que tu ferais bien de mettre tes liens en bas du forum a jours !!! car si non je serais dans l'obligation de virer le mien vers ce Forum ce qui vous causerait un ?norme pr?judice, vu la masse de visiteurs qu'il draine :p

Ah pis j'oubliais... j'attend toujours les explications pour le Miaou ;)

bronzette
10/03/2003, 18h34
du clame grincheux, l'affaire est en cours ! :rolleyes:

on reflechisait a la phrase a mettre a cot?... ;)
"chez le grincheux" ?a m'a l'air pas mal

moi a peut pas aller tripler le nombre de tes visiteurs, a marche po (le forum je vois les dif forums mais impossible d'aller dessus)

YoG
10/03/2003, 19h21
enregistre toi, connecte toi, tu vas avoir une erreur 404, ferme le site, retourne dessus, et ? magie tu peux aller poster !
sisi ca marche

Slider
10/03/2003, 20h12
Ouais c tant que je demenage :p ca ne saurait tarder ;)

JCrevel
10/03/2003, 20h25
puis quand t'auras r?ussi enfin , tu feras comme nous, y retourner tout les jours pour voir si ?a marche encore. Spirit of ron?ns, le nouveau jeu du web, ?a va d?passer TC et AoM r?unis.Tu marques des points quand tu r?ussis ? entrer, par contre t'en perds ? chaque tentative infructueuse. Ensuite, c'est un peu comme le jeu o? il fallait s'occuper de son cochon, l? c'est Slider, mais ?a ne change pas grand chose.Si tu postes des trucs dans le genre: "il est beau mon slider, ohhh il est beau", tu marques des points, si tu dis: " ton avatar me fait penser ? une grosse tarlouze de banlieue qui vole des mobylettes pour aller chercher son yog ? la sortie de l'ecole" ton rating en prend un serieux coup, et t'es oblig? de recommencer ? z?ro sous un autre pseudo. Le guide strat?gique devrait sortir bient?t