Voir la version complète : absence de dieu
h? oui je serais pas la pendant 3 jours
donc soyer sage (de toute facon je modererai a mon retour)
hihihihihi
a vendredi soir prenez soin de la maison les enfants ;)
Klingsor
05/03/2003, 11h25
Oh Tr?s-Haut, ne compte surtout pas sur la confession de tes ouailles pour avouer leurs fautes ? ton retour.
Aussi n'aie crainte je surveille, j'?pie, j'observe, et te ferait un rapport circonstanci? d?latoire (et diffamatoire bien s?r lol), si n?cessaire, lorsque tu reviendras parmi les tiens.
Sign? Fayot :-)
t'as pris des cours avec vonzo, klingsor?
AOC_VonZolive
05/03/2003, 13h49
Provient du message de JCrevel
t'as pris des cours avec vonzo, klingsor?
H?h? bravo petit scarab? :) ..... surveille, d?nonce anonymement,
fais pendre, fusiller, empaler ... :D ....
Tu sais qu on peut gagner beaucoup d argent a ce jeu la ??? bon faut pas avoir peur de sacrifier ta chevelure non plus au cas ou :p :p :p
la honte des cours de vonzo!!:p lol
remarque ca explique certaine choses
Klingsor
05/03/2003, 18h36
Provient du message de AOC_VonZolive
H?h? bravo petit scarab? :) ..... surveille, d?nonce anonymement, fais pendre, fusiller, empaler ... :D
Le pal me semble exp?ditif :rolleyes: , et plut?t que l'effacement d?finitif au moyen de ce supplice qui, comme dirait YoG, commence si bien et fini si mal :D , je pr?nerai plut?t une r??ducation intensive dans des "offices populaires de plein ait", situ?s de pr?f?rence dans des endroits assez frais voire tr?s frais, les vertues de la cryoth?rapie sur les ?garements vis ? vis de l'orthodoxie de la pens?e unique n'?tant plus ? prouver.
Que ne ferez pas un bon "petit p?re du peuple" pour ses enfants !
De m?me pourquoi ne pas marquer ces mauvais sujets pour les avoirs ? l'oeil plus facilement ? D'une fleur de Lys, tiens. C'est joli le Lys :)
A l'extr?me, les irr?ductibles et irr?cup?rables (JCrevel ?) pourraient ?tre vendus ? bas prix comme viande de boucherie ? une firme fabricant des hambourgeois avec feuille de salade et cornichons (ceux qui les mangent) sans avoir aucune crainte au niveau du go?t, les consommateurs ing?rant ce genre de...choses en ?tant g?n?ralement d?pourvu. Quand bien m?me avec beaucoup de ketchup...
Quel r?le difficile et ingrat que le notre, d?volu aux plus abjects (oups pardon)...int?gres d'entre nous, et pourtant si mal compris, et pour qui l'abn?gation, le d?vouement et l'int?r?t g?n?ral...et le notre passent avant...votre bonheur :D
Provient du message de AOC_VonZolive
bon faut pas avoir peur de sacrifier ta chevelure non plus au cas ou :p :p :p
J'ai cru lire dans un autre post que Pichenibule portait une perruque, ran?on de l'insucc?s et de l'amateurisme dans l'exercice difficile de la diffamation ! :D
Provient du message de NimBuS
remarque ca explique certaine choses
Nimbus c'est de la diffamation ! Bienvenu au club :D Je te somme de t'expliquer :D
Et d'abord "certaine" prend un "s" ou "choses" n'en prend pas, tu choisis :D
Sign? : Fayot
D?lateur Principal de 1?re classe (j'ai eu une promotion depuis tout ? l'heure)
AOC_VonZolive
05/03/2003, 19h13
Provient du message de Klingsor
J'ai cru lire dans un autre post que Pichenibule portait une perruque, ran?on de l'insucc?s et de l'amateurisme dans l'exercice difficile de la diffamation ! :D
Ben non, lui c'est parce qu il a couch? avec un berger allemand .... de l Est en plus :D ......
reb_sougil
05/03/2003, 19h31
Provient du message de Klingsor
les vertues de la cryoth?rapie sur les ?garements vis ? vis de l'orthodoxie de la pens?e unique n'?tant plus ? prouver.
Putain fallais le pondre ca !
Maintenant j'en suis sur tu n'as rien ? foutre chez les BWs Karlson
mon bon klingklang, ta maitrise d'une r?thorique faite de copi?-coll?s de mauvais articles glan?s ?a et l?, au hasard de tes p?rigrinations sur les plus mauvais sites du net, n'a d'?gal que la stupidit? d'un raisonnement issu d'un cerveau victime du traitement que tu voudrais infliger aux autres, ? savoir, la cryotherapie. Faut-il que ton cerveau n'ait pas encore fini de d?congeler pour ne pas te rendre compte ? ce point que suivre les preceptes de l'ecole vonzo ne peut te conduire qu'? une seule issue : le vote n?gatif de tout les honarables Biwis que tu menace de d?llation, pour ton entr?e au sens de cette respectable assembl?e, et la sanction qui en d?coule automatiquement, ? savoir, ?tre jet? en pature aux Waza apr?s pr?paration minutieuse et approfondie par yog
Je ne veux pas croire aux miracles, tu ne redeviendras pas ce que tu ?tait avant ta chute du 5? ?tage, et les nombreuses lobotomies dont tu as fait l'objet, mais ne regarde plus vonzo comme le dieu des tr?pan?s, redevient tout simplement toi, c'est-?-dire rien, et ce sera d?j? bien
Klingsor
06/03/2003, 08h19
O Grand Philosophe
Tes jours sont compt?s dans la soci?t? vers laquelle nous ?voluons.
Je te conseille la voie de la sagesse, celle de l'ermite silencieux, hors du monde, ou celle qu'? choisie Vonzo, ?tre du c?t? du manche :D
Tu sais bien que les moutons suivront et que tu te retrouveras isol? et surement "d?nonc?" par ceux qui hier te d?fendaient ;)
Relis bien :
1 - il n'y a aucun raisonnement, aucune d?monstration. Mon cerveau ?tant gel?, d'un point de vue logique voire m?dical cela ne peut arriver.
2 - je n'ai besoin ni de "p?rigriner" ni de copi?-coll? :)
Sinon :
3 - Vote ? houla, il va falloir ?tudier la question. Le vote est en contradiction avec les doctrines ? venir, on peut le laisser mais simplement pour que les masses aient l'illusion du choix, comme actuellement :D
4 - proposer de me jeter en p?ture aux Waza rel?ve des m?mes proc?d?s que tu sembles r?cuser, la cryoth?rapie en moins :D
Aaah tu n'est pas si ?loign? de Vonzo finalement :D
5 - tu as raison de ne pas croire aux miracles ! Tu ne vas pas maintenant mettre la religion au milieu...Quoique l'int?grisme finalement...
Kling...s?rieux s'abstenir ;)
AOC_Pichenibule
06/03/2003, 12h41
ou celle qu'? choisie Vonzo, ?tre du c?t? du manche
Tiens on parle de tes proth?ses Zol !!!:D
tu parles de cette proth?se que le chirurgien de la pens?e unique a trouv? plus facile de lui enfoncer derriere que de lui attacher devant?
Non, la dellation et la diffamation ne passeront pas !!!
AOC_Mana
06/03/2003, 13h14
vs etes vraiment......grave :p pire que les waza meme^^
AOC_Mana
06/03/2003, 13h17
Tin de dieu!! je viens de voir ce qui ya ecrit ss mon pseudoooo arggg:kill :kill :kill
ki c ki a ose commetre une telle diffamation??
je soupsonner? bien nimbus, mais il est tellement grave que il doit pas savoir el faire ca :tututu
j attend des explications.....et rapidos ou alors des le retour du grand maitre des lieu ( xleu^^) je moucharder?, pleurer?, lecher? ( des bottes ^^) et tt le tralalaa...hihiihi:D :D :D :D
AOC_Pichenibule
06/03/2003, 15h45
Elle est jolie ta libellule Mana, mais ? ton age je crois que tu peux maintenant lire autre chose....Il doit me rester des vieux Picoti de mes enfants, tu les veux ?
AOC_VonZolive
06/03/2003, 18h51
Ben c 'est vrai que tu as un pov' accent ... ridicule meme, je te l ai deja dit :p :p :p :p :p
[i]ki c ki a ose commetre une telle diffamation??
je soupsonner? bien nimbus, mais il est tellement grave que il doit pas savoir el faire ca :tututu
[/B]
hihi trop lol
Mais c pas moi :D, je peux juste te mod?rer hihi
bon me revoila ;)
vous avez ete sages c bien g rien a moderer hihihi
je vois que vous devenez des adultes....heu non....responsables.....non plus arf c dur......
bon serieux alors......va pas ca non plus.....
gentil ...allez on va dire gentil hihihihihi
:jump :jump :jump
Vi gentil ca veut tout dire... ce sont des braves gars pis c tout !!
( Brave dans ce cas a quand meme plus d'un signification :p )
Jm tes forums marchent pas ni chez moi ni au boulot, kesako ? j'accede ? la page d'index, mais quand je veux rentrer dans un forum particulier, "page not found"...
Klingsor
07/03/2003, 19h36
Ces forums sont r?serv?s aux membres !
T'as qu'? t'enregistrer :D
Je rigole mais c kom ?a ke ?a marche
Ba je suis enregistr?, par contre quand je me connecte et qu'il veut me renvoy? a l'index du forum, ba "page not found" :D
*edition*
Evidemment ca vient de marcher ? l'instant, mais apparemment faut que je quitte le site apres m'etre conect? et revenir pour pouvoir acceder aux forums... strange tout de m?me :p
Klingsor
07/03/2003, 20h07
Yep,
une fois enregistrer, il faut revenir en arri?re jusqu'? l'index des forum et faire alors un refresh pour rendre l'enregistrement effectif et avoir acc?s aux forums.
Lourd quoi...mais faisable pour celui qui veut vraiment aller voir Slider :D
Merci Klignon ;)
Heu pour le prob je pense que comme la directions des liens a changer les navigateur recherche l'ancienne url, au cas ou l' forum se trouve sur http://www.icare.com/forumphp/index.php en tapant ca direct vous devriez y parvenir, si non ben purgez vos dossiers temporaires :p reste effectivement le bug de la connexion et deconnection pas bien mechant mais relativement chiant, j'ai pos? la question a droite et a gauche, personnes jusqu'a maintement donn? de reponses satisfaisantes.. vais laiss? faire qq jours comme ca, pis si rien arrive je sauverais la base et reinstallerais une autre version du forum.... et dire que je fait tout ca pour avoir un module acceptant l'up de fichier alors que si ca se trouve a part 2 ou 3 partie que je mettrais moi meme ca servira jamais :rolleyes:
ChèVre_Orthros
07/03/2003, 20h59
Hihihihi ..... z'avez vu la gueule de Slider now :D
Il est super moche ton avatar :p
Tu me fais peur now :(
Bah koi ??? il a koi cette avatar ?? c thor apres un rasage et un lifthing :rolleyes: faut sortir un peu :p
AOC_Pichenibule
08/03/2003, 01h00
Merci JM pour cet avatar...y a longtemps que je ne 'avais pas ri autant.....:jump
hihi , Slide for Bouff.. eu comique :D
c vrai qu'il presque aussi beau qu'un aoc ....
Par contre, un truc ki me fait pli? .... " Absence de Dieu " ROFL si axel c dieu ........ tlm c t surdieu?
vBulletin v.3.8.11, Copyright © 2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org