PDA

Voir la version complète : resultat soiree tc


xleu
04/03/2003, 23h39
oulala que ct dur !!!!!
deja pour lancer une game c pas simple ...entre deco et plantage lololol
mais quel bonheur de delirer avec autant de potes !!!!!!!!!

par contre g vu un certain bw_slider !!! c'est un petit nouveau !!! il avait l'air sympa ....si on le recrutais ????

hihihii
merci pour ce rendez vous plein de bonne humeur meme si mon niveau est ...heuuuu .... trop elev? pour les autres hihihi

ZeMage
04/03/2003, 23h52
Oui excellent. Bon j'ai fait qu'une game, et devinez qui ma sauvez..... Et oui Rocky lol. Clap clap Rocky :D

Ecarlate
05/03/2003, 01h18
oui tres bonne soiree....et la nostalgie qui revient snif :)

ChèVre_Orthros
05/03/2003, 01h44
c'est vrai que c'etait bien sympa.

un remerciement particulier aux REB et aux WAZA qui sont venus en masse, ? Hal et ? Duke qui sont venus representer respectivement les CHAOX et les AOC, et ? tous les ?lectrons libres qui ont fait le d?placement jusqu'? zone. :) :) :)

Mention particuli?re aux SR qui nous ont fait le plaisir de venir au grand complet; meme les BW n'ont pas r?ussi ? r?aliser un tel exploit ;)

BW_Rock
05/03/2003, 03h03
arf tu est quand meme bien dur avec nous eric pour une fois les biwis etait vraiment pas loin d'etre au grand complet quand a toi mon mage tu est trop bon mais si tu avait ete a ma place c toi qui serait venu m'aider je n'en doute pas vu que je me trouvais au milieu et sur de ne pas me faire attaquer par derriere vu qu'il aurait fallu que nos ennemis traverse d'abord le camps du rougeot lol.Il est vrai qu'une soiree comme ca fait vraiment du bien.Meme sur eso je n'ai jamais vu autant d'amis reunis.Et malgr? mes saloperies de plantage j'ai quand meme passer une agreable soiree

BW_Sympa
05/03/2003, 03h44
moi a par le plaisir de revoir autant de pote tc c nul qd meme je me demande pk j'ais jouer aussi longtemp a ce truc meme pas moyen d'envoyer des PD sur la Limace et imagine qui ma raser apres une claque de la limace oui la Chevre oui la meme que tout le monde connais

aux debut de la partie mes peon partais dans tout les sense y as aux moin 5 peon qui son parti chasser le sanglier mais j'ais appuyer sur G et pas de grenier alors imagine le retard pris pour un porc quand je suis arriver aux castel apres 18min bien passee je chercher apres mes collonie mais pas de bol y en avais pas et j'ais fait un passage a l'imp en 55min je devais avoir 120 de pop a peine 5 cav et 3 piquier et j'ais essayer de contrer 50 Champions up a fond de ec puis orthros mais pas de bol et a ce momment je me suis dit merde vive les pd et les UM mais bon
aller gn all et a la prochaine peut etre car je suis comment dire de tc :D hi hi

reb_sougil
05/03/2003, 09h39
Ouai, comme Sympa moi aussi, un peu d?gout? du niveau... Quand j'ai vu les scores, ils ?taient ? 12000 et j'etais en t?te de notre team ? 6000 je crois, j'avais 2 cav, 3 pik et 1 archer vs une arm?e de champ j'ai dit bonsoir (d?sol?, j'ai vu les petites remarques apres que je sois parti, j'ai resigned en effet car c'?tait pas dr?le ;))

Klingsor
05/03/2003, 11h28
Tr?s sympa, et tr?s dur?surtout pour moi LOL?qui v d?tr?ner Rock dans son titre de roi des nb LOL
G pas plant? (yeeeeesssss ! 1 exploit), aussi je crois que plut?t que de changer d'ordi, je vais aller jouer ? TC (nan j'd?conne)
Bon c vrai qu'arriver ? 20h50 et jouer ? 22h30 ?a craint un peu, j'ai bien cru que j'irais me pieuter sans avoir jou? lol
J'ai pas ?t? d'1 grand secours pour mes alli?s m?me si je suis mort debout face ? 3 gros l?ches qui s'en sont pris aux 2 derniers p?ons qui me restait : ils n'ont pas touch? aux filles, c vous dire leurs moeurs ? ces Tapouts !

Orthros, tu dois faire erreur, g pas vu de SR, leur costume n'?tait pas pr?t (ct pas carnaval hier ?) ou y zont eu les foies de sortir avec LOL
G juste aper?u 1 BW_Slider qu'on a patiemment attendu 1 plombe pour planter tout de suite apr?s LOL

babeuf
05/03/2003, 12h39
je crois qu'on peut dire que cette soir?e fut r?ussie!
?a faisait un bail qu'il n'y avait pas eu autant de francos sut TC
et ?a fait chaud au coeur

c'est vrai que les parties ?taient longues ? lancer mais c'est plus ? cause des joueurs car zone a bien tourn?

en tout cas j'esp?re que tout le monde s'est bien amus? avec un petit regret de ne pas avoir eu le temps de jouer avec tout le monde(n'est-ce pas ben;)
grand plaisir aussi d'avoir pu jouer avec klingsor m?me si je crois me souvenir m'?tre un peu acharn? sur lui;) (en tout cas si c'?tait vraiment la premiere fois qu'il jouait en r?seau alors l? chapeau bas parcequ'il s'en est bien sorti!)

en esp?rant que la prochaine ?dition soit aussi r?ussie
merci ? tous

bab

GrimorG
05/03/2003, 15h37
jai meme penser que ce une tres bonne chose de faire des soir?es TC

BW_GrimorG_

coeur2lion
05/03/2003, 15h43
a kan la prochaine reunion speciale tc ????????
car hier j'ai pas jou? beaucoup pour cause j'avais oubliez mes raccourcies clavier et en plus j'etais d'astreinte de nuit arfff:mad:
et pour couronner le tout me tape le grimorg grrrrrr ....
m'enfin la prochaine fois il y aura vengenceeeeeeeeeeeeee!!!!!

BW_Manolito
05/03/2003, 17h46
c etait super sympa....j ai pu jouer 2 games....enfin 1.5 plutot car la deuxieme je me suis fais eclater par grim en environ 10mn
grim la prochaine fois que je suis a cot? de toi , laisse moi le temps de jouer vu la difficulte pour lancer les parties....surtout que tu sais que t a pas grand chose a craindre de ma part ;)

babeuf
05/03/2003, 17h51
c'est vrai que grim est un vrai tueur implacable bien qu'il se retienne en plus !
bon dieux de bon de l? c'est quoi tes codes grim?:jump

bab

Sinfoni
05/03/2003, 18h02
Vous oubliez de dire qu'il y avait 3 Mantes aussi !!! et une future !!

On veut bien d'autres soir?es TC, nous !!!

Benouse
05/03/2003, 18h10
desole babounet hier j etais malade comme un chien
du coup c est diablo que j ai autorise a faire une game et apres dodo because l ecole
a la prochaine je serai present t inquiete et on va s eclater la tronche a grand coups de hache tous les deux
quoique a bien y reflechir je vais lacher neverwinter nights et venir jouer a tc quelques soirs par semaines
alors a bientot

reb_sougil
05/03/2003, 18h32
Provient du message de babeuf-bw
?a faisait un bail qu'il n'y avait pas eu autant de francos sut TC

Rassure toi c'est pas pr?s de se reproduire :p :rolleyes: :D

babeuf
05/03/2003, 19h30
c'est sympa tes encouragements

no coment

bab

Slider
05/03/2003, 21h11
Bon les chambreur le(s) il(s) vous prout a la face, pour pas dire autre chose :p

Zone c aussi merdique que ESO sauf que ca fait 4 ans qu'ils bossent dessus.... TC AARRFff TC ouais ben sans commentaires c vraiment nul comme jeu ;) s'il n'y avait pas eu mes potes c clair que jamais j'aurais ete rejouer a ca... m'enfin on s'est bien marr? quand meme avec le Canard de service et mon Mage.... Ec est toujours aussi brute :( j'en profite d'ailleur pour le remercier car il aurait sans probleme fait le tour de la map en 20 min tellement on est devenu nul, il a su attendre et nous laiss? jouer merci a lui...

bronzette
05/03/2003, 21h52
ahah vermine grrrr

reb_sougil
05/03/2003, 22h24
Provient du message de babeuf-bw
c'est sympa tes encouragements

no coment

bab

Ben c'est ni ton id?e (que j'ai trouv? bonne, la preuve, j'y ?tais) ni l'ambiance de la soir?e qui me font dire ca ! Non ! C'est mon niveau ? TC et le fun que j'y trouve ! Je voulais simplement dire que la prochaine fois je n'y serais pas ! D?sol? que tu es compris autre chose :(

Slider
05/03/2003, 23h24
T'es devenu suceptible Stef ;) c pas bien :p pis dsl de te ditre que moi la prochaine je vais m'entrainer un peu pour vous en mettre plein la tronche :) on peut rever non ??!!

Pour rejoindre Gillou, c bien sur pas l'ambiance ni la presence de mes potes qui ne m'on pas fait appreci? celle ci, mais simplement qu'apres 4 mois il ne reste plus rien et que c vraiment lourd a gerer :( m'enfin tu verra ca lors de la soir?e AOM Stef n'est pas ??!! lololol

babeuf
05/03/2003, 23h41
Provient du message de reb_sougil


Ben c'est ni ton id?e (que j'ai trouv? bonne, la preuve, j'y ?tais) ni l'ambiance de la soir?e qui me font dire ca ! Non ! C'est mon niveau ? TC et le fun que j'y trouve ! Je voulais simplement dire que la prochaine fois je n'y serais pas ! D?sol? que tu es compris autre chose :(
pas de probl?me et puis tu sais c'est pas que mon id?e j'?tais juste charger de la pub
bon ben ? bient?t et y'a pas de l?zard:jump

bab

Ecarlate
06/03/2003, 00h25
pas de quoi jm a vrai dire on joue plus tres souvent alors le peu de parties qu'on fait ensemble c pas pour que ca dure 30mn
bientot j'aurais une cle aom je pense tu vas vite pouvoir m'apprendre les bonnes manieres :p
meme pas moyen d'envoyer des PD sur la Limace?? qu'est ce que tu veux dire pas la sympa? :p

BW_Sympa
06/03/2003, 00h33
Provient du message de Ecarlate
pas de quoi jm a vrai dire on joue plus tres souvent alors le peu de parties qu'on fait ensemble c pas pour que ca dure 30mn
bientot j'aurais une cle aom je pense tu vas vite pouvoir m'apprendre les bonnes manieres :p
meme pas moyen d'envoyer des PD sur la Limace?? qu'est ce que tu veux dire pas la sympa? :p

PD (Pouvoir Divin) mais j'ais vu que j'etais ur tc autrement je t'aurais Geler tu aurais vu ?a une limace sous la glace quelle plaisir dit moi quand tu viend sur aom que je me venge car te connaissant meme sur aom je devrais me venger sur les premiere partie car apres je pense que je vais devoir me cacher :D

Sinfoni
06/03/2003, 08h41
J'esp?re Bab que ton id?e perdurera ! Je joue tous les soirs ? TC et il y a toujours des francos !
Par contre, c'est vrai qu'en lisant les post, m?me si on met de c?t? la susceptibilit?, je trouve ?tonnant de dire : le jeu est nul ! Vous y avez jou? presque 4 ans et maintenant vous le d?nigrez :(

Je joue aussi ? aom mais .... les joueurs restent entre eux. Normal .... ne serait-ce qu'? cause du lagg, d'ESO qui est vraiment NUL et qui coupe toutes les relations amicales que nous avions avant !
C'est d'ailleurs ce qui ne me motive pas ? jouer ? aom :(

AOC_Amasis
06/03/2003, 10h57
serieux moi po de prob de relation coup? a cause d'eso , je fai des 3v3 tous les soirs o? je joue , rarement + car ya rarement 8 gars ki ont la machine ki peut faire un 4v4 . Ils d?nigrent po TC ils disent juste que apres avoir jou? a aom ils ne trouvent plu de fun adn TC ( mon cas aussi )

coeur2lion
06/03/2003, 11h05
vive tc ! vive tc! vive tc!vive tc ! vive tc! vive tc!vive tc ! vive tc! vive tc!vive tc ! vive tc!vivive tc ! vive tc! vive tc!ve tc ! vive tc! vive tc! vive tc!vive tcvive tc ! vive tc! vive tc! !vive tc ! vive tc! vive tc! vive tc! vive tc!vive tc vive tc ! vive tc! vive tc!! vive tc! vive tc!

reb_sougil
06/03/2003, 14h42
Comme il a dit Ama ! (Comme quoi il ne dit pas que des conneries :D )... AOM est plus simple ? jouer, les diff?rences de niveaux en sont moins flagrantes, le jeu est plus joli plus rapide plus sympa en team play (pas de march? a faire et rien a d?velopper pour voir la m?me chose que son partenaire), le fait qu'il soit plus simple laisse plus de temps ? la tactique (moins de temps ? passer ? microg?rer) les PD sont plut?t marrants et am?liore encore le team play... Bref, quand je joue ? TC j'ai l'impression de voir un programme t?l? des ann?es 70... J'ai aim?, ador? m?me, mais aujourd'hui je n'accroche plus !

Slider
06/03/2003, 18h43
Bah tiens la Cheffe est devenue suceptible aussi ^^ Perso quand je dis " ce jeu est nul " c que, comme l'explique Gillou, il ne m'apporte plus rien, encore moins apres 4 lmois sans jouer, j'etais deja pas fameux avant mais l?, la seule game en plus avec Sarazin que j'ai toujours detest?, ca ?t? une catastrophe :p ( d'ailleur un peu de pub elle est ;)l? (http://www.ste-icare.com/forumphp/viewtopic.php?t=7)

De plus ayant effectivement jouer plus de 2 ans 1/2 a ce jeu, j'avoue qu'il souffre a mon gout de la comparaison avec AOM, pas parce que je suis bon a AOM ( helas ca n'arrivera jamais dans aucun jeu :( ) mais simplement parce que l'on a vraiment l'impression de revenir en arriere au niveau de bcp de choses, c'est moins rapide, plus difficile il faut l'avouer et c d'ailleur bien pour cela que le niveau chute si rapidement si tu ne joue pas... Berf je pense pas que TC soit nul, c moi qui le suis devenu ;)

babeuf
06/03/2003, 19h06
c'est pour inviter les ramollos de la cervelle comme moi que tu dis qu'Aom c'est plus simple
:jump
mais je suis encore jeune j'aime me torturer les m?ninges!!!

bab

ChèVre_Orthros
06/03/2003, 19h29
Provient du message de reb_sougil
.... les PD sont plut?t marrants et am?liore encore le team play...


Pour les n?ophytes, PD = Pouvoirs Divins

Il fallait le pr?ciser :)

JCrevel
06/03/2003, 20h17
cette version n'engage que toi, mais ne signifie pas forc?ment ce que gilou a voulu dire, lol