PDA

Voir la version complète : Franco league


king_fighter
01/03/2002, 21h29
Yo les BW , c'est la premiere fois que je vais sur votre site,et je vous connais tres mal(je suis cameur) !!comme vous voyez , je suis dans la meme poule que vous (3 teams BW) !
Bon voila , je suis connect? un peu tous les soirs (? partir de huits 8 heures),et pour mon partenaire c la meme chose !! je vous laisse mon messenger !! phipopo@hotmail.com !!
encore une chose , vous etes combien sur le rating de zone lol ?? que je sache un peu ? qui j'ai ? faire :) Allez @+++
PS: mes speudos zone : au cas ou l'on se rencontre la bas ( _king__phi_ et king_phy ) tchussssss

YoG
01/03/2002, 21h43
lu fighter

Ba moi tu dois me connaitre, vu que je viens de temps en temps sur zj => bw_yog-sototh

Si ca te dis quelque chose, ben on est tous les 6 ? peu de chose pr?s au meme niveau (cherche pas dans les rate, on y joue tres peu) Si tu vois pas qui je suis demande aux asia, ils me connaissent tres bien, ou bien a king_elhaz qui nous connait aussi ;)

Sinon pour les matchs, tu pourras nous trouver sur paying tribute tous les soirs.

Personnelement je serais pas l? ce week end, mais a partir de lundi, no probleme, et je pense que pour les autres aussi.
Nos pseudos sont ceux indiqu?s sur franco-world, a part swaynee qui est AF_Swaynee_BWa

Voila voila, @+ et gl pour le tournoi :)