PDA

Voir la version complète : -=[ARF]=-ChuisPasContent


YoG
08/03/2003, 03h03
Ok etre ct c cool y a de belles armes et de beaux uniformes.
Mais bon :

- de dust : no team balance, pendant 20 minutes, si les rounds duraient, c'est parce qu'un terro ?tait paum?... A la fin de la map, le premier en terro (seb) avait 8 frags de moins que de morts, alors que tous les ct sont en positif.

- de vertigo : idem je suis pas rest? jusqu'? la fin de la map, mais ca prenait la meme voie apres une quinzaine de rounds.
Ok c bon pour les meilleurs ce genre des map, ca fait gonfler les stats, mais perso ?a m'amuse pas du tout. Ca fait quelques temps que je remarque ?a sur JBT, mais l? la coupe commence ? deborder.

Sur TC ca nous serait venu ? l'id?e de faire un Grimorg/Ecarlate/Marh vs yog/orth/rock ?

Ba en gros il se passe ca de plus en plus souvent sur cs et ?a me pete les couilles.

Vais encore passer 2 ou 3 soir?es, mais si ca s'arrange pas, ben j'irai jouer solo ailleurs.

Passer mes maps ? me demander si jeprends deagle ou mp5 en esperant pouvoir me payer au mieux un gilet sans casque ben vraiment c bof.

je gueule pas souvent, mais l? j'en ai plein le cul.

xleu
08/03/2003, 04h48
vi qd je suis dans ton cas je gueule aussi et je me barre ad je suis du bon cot? c clair je rale moins
mais bon ce soir g suxxer les 3/4 du temps sauf sur les 2 derniere ou yavait du monde masi on perdait qd meme
allez mon yogy viens ct avec moi c plus drole meme si on suxxx

MarH
08/03/2003, 16h07
hihi chuis pass? devant chuis mort :p

moi quand c comme ca j'insiste un peu, je fouinasse

sinon si je commence dans la bonne team je fais qq frag et je change

mais en general je demande le balance, je gueule dans le micro, je fais bouger les terros qui campouzent (parce que ca sert a rien)

bronzette
08/03/2003, 18h09
l'autoteam balance marche pas sur le jbt et oui TLM surtout les bons joueurs vont en priorite dans l'ekip facile ou celle ki gagnent et certain joueunt trop pour leurs stats :(
c chiant mais bon a part leur dire mille fois que c des merdes de camper, ke si ils sont bons c terro kil fo aller etc ya rien a faire ...

sauf si un admin peut les changer de teams .. :hanged

Jay
11/03/2003, 11h14
Provient du message de bronzette
l'autoteam balance marche pas sur le jbt et oui TLM surtout les bons joueurs vont en priorite dans l'ekip facile ou celle ki gagnent et certain joueunt trop pour leurs stats :(
c chiant mais bon a part leur dire mille fois que c des merdes de camper, ke si ils sont bons c terro kil fo aller etc ya rien a faire ...

sauf si un admin peut les changer de teams .. :hanged

Salut les gars,

Content de voir ke la gestion du srv anime autant les esprits ;-)
Le team balance fonctionne, sauf qd qqun l'a d?sactiv?, mais encore une fois le team balance ne prend pas en compte l'ekilibrage des nivo mais juste du nbr de joueurs...

Bon dans ton cas si ct une ekip de ct, je dois pas etre en cause je suis plutot en terro d'habitude... Bon c vrai ke c chiant qd les gens campent trop. surtout s'ils sont a 5 et kil en reste plus kun.. Mais ya camp et camp.. Je m'explik: si tu es tout seul a etre en vie et kil y a un espoir de gagner (genre il reste 2 mins), ben tu y vas molo ou tu plank et tu en tues un ou 2, pour apres pouvoir aller planter la bomb.. Mais ya ceux ki camp ds leur camp et ki attendent, c plutot une attitude de ct ?a ;-)

Enfin svt qd c desekilibrer, c kil y a o moins 2 tres bons joueurs ds la meme team, au bout d'un moment sil bouge pas et ke je suis la apres averto, c ban illico, surtout s'ils ont pas une super attitude, genre zZz l'otre soir. La il fo effectivement kils se separent. Ou bien ke des campeurs se sont mis en terros, et la c catastrophik. L'esprit en terro n'est pas de fraguer mais de planter la bomb sur des "de" maps..

my two cents

Jay
11/03/2003, 11h18
O fait j'oubliais de dire que vu la facon dont est calcul? le skill bonus, il vaut mieux tuer un bon une fois, kun movais 3 fois. En effet tous les frags ne se valent pas.. Pour les stats psychostats, les points ke te rapportent un frag sont li?s au skill du joueur ke tu tues et vice-versa qd tu es tu?. Ainsi si tu tues un KO a 1400 de skill et que tu es a 800, c jackpot ! Par contre si tu tues un joueurs ? 600, il en faudra bcp pour gagner qqs points... C pour ?a que le ratio ne veut pas dire grd chose.. En plus si tu joues la map, pose de bombs, hotages.. Etc.. Les stats t'en r?compensent largement, et la satisfaction est l? ossi je pense..

Si ca peut consoler

bronzette
11/03/2003, 11h20
bonnes remarques ...

pour l'autoteam ouais c doit etre ca car des fois je suis reste a 5 VS 8 pendant plusieurs rounds, sans que personne ne bouge bien sur :(
Par contre quand il est activ?, c'est bien le joueur qui frag le plus qui passe en face par defaut ??

IamBaD_
11/03/2003, 12h33
croyais ke c t le moin moa lol