PDA

Voir la version complète : HELP


IamBaD_
09/03/2003, 11h51
Voila , today on c fait hacker notre serveur cs ( celui d FK ) et j'en appelle a toute les personnes ki savent hacker a me r?pondre et a m'apprendre a hacker ....

xleu
09/03/2003, 12h52
je peux pas t'aider dsl
c terrible le hack qd meme !!! et en plus c souvent les memes ;)

IamBaD_
09/03/2003, 14h30
hum , c bon ... c arranger .... grace a plein de monde ( rofl on ?t? 8 a chercher lol )

YoG
09/03/2003, 18h46
le hack n'est pas la r?ponse au hack bad.... c po bien de hacker meme si c'est pour se venger..

IamBaD_
09/03/2003, 20h05
on a po hacker yogolette :P mais on connais pas l'identit? de celui ki a fais ca :(
par contre, si j'apprend a hacker , je saurais m'en d?fendre ;)

Unregistered
10/03/2003, 10h47
heu pour info bad un vrai hacker ne laisse jamais de trace il est tres difficile de le retrouver ...
mais comme toi je me suis mis au hack juste pour mieux me defendre mais le probleme c'est k'il est tres difficile de riposter a une bonne attaque de hacker alors le mieux c'est de ne pas se facher avec celui-ci
enfin comme le dis le slip ki pue (c'est pas bien de hacker)!!

Jay
10/03/2003, 16h07
Provient du message de DeuS_BaD
Voila , today on c fait hacker notre serveur cs ( celui d FK ) et j'en appelle a toute les personnes ki savent hacker a me r?pondre et a m'apprendre a hacker ....

Salut,

J'ai pas les tenants et les aboutissants de ton affaire... Et c un sujet tr?s vaste ? traiter, en essayant de r?sumer qqs principes de bases : Le mieux est d?j? d'installer un O.S digne de ce nom. Par exemple un chti Linux (?a s'installe tr?s facilement d?sormais..), tu d?sactives tout les services res? inutiles ("ntsysv"), tu utilises des proto. d'acc?s crypt? (ssh, https), tu installes le srv cs et les mods en derni?re version stable, ah oui et tu le mets ds un endroit s?curis? (c con mais c une des principales failles).. Bon cs c'est sur ke ?a ajoute des failles mais fo bien kil serve le srv;-). Tu utilises un user sp?cifik pour cs et tu chroot tout ?a.. La tu limites le hacking aux grds du secteur, bref 99% des hackeurs ne pourront rien te faire si ce n'est du Denial Of Service (flooding) s'ils ont ke ?a a foutre ...

Jay